Toutes mes réponses sur les forums
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PhilippeParticipant
Bonjour dc57,
Vous avez raison, pour l’instant il n’y a pas de possibilité de faire ce favori sans utiliser un déclencheur ” physique”. Nous avons bien identifié ce besoin, y compris pour les scénarios, de déclencher uniquement par les applications. Cela fait partie de notre road map de début 2013. Pour l’instant, effectivement il vous faut utiliser une télécommande de motorisation.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Désolé du retard. J’ai été pas mal chargé. Oui, toujours d’actualité. J’ai proposé la date du samedi 26 janvier sur notre site de La Defense. J’attends le retour de Hervé et de nos partenaires. Ca irait pour vous ? Nous terminons de caller l’organisation cette semaine.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Nous vendons du câble souple 4×1,5 en multibrin (ref 525665) à la coupe qui est bien plus adapté à ce type d’installation.
La qualité de la vidéo a été adaptée de manière à être compatible avec un maximum de smartphone du marché et à n’être pas trop gourmande en bande passante, car certain de nos clients n’ont pas un flux montant optimal. De même, sur un smartphone, votre qualité de réception de 3G, n’est pas partout au top non plus. Nous améliorons régulièrement ces paramètres en fonction des évolutions des technologies accessibles au plus grand nombre.
Le décallage que vous constatez est du au fait que ces vidéos transitent par des serveurs sécurisés. L’avantage par rapport à ce que vous appelez une “vraie” caméra IP, c’est que vous n’avez aucun paramétrage à faire sur votre box FAI, pas de ports à ouvrir qui peuvent être source de failles de sécurité, et en plus pas à la portée de tout le monde à effectuer. De plus vous pouvez conserver des vidéo sur nos serveurs en cas d’intrusion.
Nous sommes clairement sur un dispositif de levée de doute à distance et non de vidéosurveillance en direct.
Si toutefois cette caméra ne convient pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous la ramener pour échange ou remboursement.
Enfin soyez rassuré, les flux vidéos sur l’interphone seront adaptés en conséquence.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Super j’espère que tout va rentrer dans l’ordre.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Ce n’est pas possible pour l’instant, mais je regarde pour les développements futurs.
Cdt,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Désolé, j’avais raté votre post…
Je vais remonter vos remarques au fabricant, pour ce qui est de la qualité et la taille des borniers. C’est honnetement la première fois que j’entends celà. Je pense que les gens mettent plus facilement du multibrins que du mono. Dans tous les cas, soyez rassuré, on sera souple sur votre garantie : -)
Je n’ai pas l’info sur comment est câblé le second bornier. Je vais vérifier et vous dirai s’il sera possible d’y brancher le module IP.
Cordialement,
Philippe
24 novembre 2012 à 18 h 00 min en réponse à : Nouvelle version application iOS et déceptions encore #7743PhilippeParticipantBonjour,
La mise à jour de la box aura lieu mardi 27 (comme annoncé il y a 15 jours).
Elle corrige les bugs sur le chauffage fil pilote, les températures négatives non remontées par la station météo, la cohabitation avec d’autres caméras IP non Blyss sur le même réseau et les problèmes d’affichage de l’état des volets sur certains environnements.
L’appli tablette est en cours de développement (nous attendions d’en savoir plus sur Windows 8 nottament) et sera dispo courant 2013.
Je comprends votre impatience, mais sachez que toutes les améliorations logicielles et matérielles annoncées sont en cours.
Pour ce qui est de la mise à jour Iphone d’aujourd’hui, il n’y aucune raison qu’elle bloque le bon fonctionnement des caméras, au contraire, elle en améliore la gestion.
Je n’ai aucun problème de mon côté et je n’ai pas vu d’autres post sur le sujet. Tenez-nous informés si le problème persiste.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Alors quels news de votre Blyssbox ?
Vous l’avez bien reçue ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
C’est clairement toujours d’actualité. Je pourrai vous en dire plus semaine prochaine.
Et oui, c’est bien pour faire évoluer le produit pour qu’il corresponde encore plus à vos attentes.
Par simplicité, la première réunion aurait lieu sur Paris, mais bien sûr que nous pourrons également en faire en province par la suite.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Je suis pas sûr qu’un pur patois ch’tit fonctionne non plus 🙂
Il faut bien prononcer “domotique l’ail vize”.
Soyez rassuré c’est un projet trés important pour nous que nous suivons de trés près.
Je n’ai malheureusement pas toujours le temps de venir dans la semaine. Et parfois, j’ai besoin d’un break aussi le week end. Mais je fini toujours par revenir. Et nous avons toutes les semaines une réunion avec la Hotline et les développeurs pour améliorer le produit.
Nous arrivons en fin de période de “rodage” maintenant. Malgrés tous les tests que nous avons fait en labo avant de sortir le produit, il y a des tas de configurations ou de contraintes externes chez nos clients que nous ne pouvions anticiper.
Merci pour la confiance que vous nous témoigniez et toutes les remarques sur ce forum qui nous font progresser.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Ces messages et bips “de minuit” vont être supprimés lors d’une prochaine MAJ. Par contre, il apparaitra toujours un court changement d’état dans l’historique.
Je ne pense pas que ce soit génant ? C’est plus compliqué à modifier.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Oui c’est possible elle fonctionne. Par contre, en fonction des modèles de jack, il ne rentrent pas suffisament pour bien faire contact. Il faut soit agrandir légèrement le trou dans la coque blanche de la box, soit couper un peu de plastique autour de votre fiche Jack. Le problème a été corrigé sur les dernières prodctions de box.
Par contre, le jack ne coupe pas le son de la box, il fonctionne en doublon.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
C’est bizarre de ne pas arriver à joindre la Hotline.
Je vous fait rappeler lundi, comme je m’y suis engagé dans un autre post.
Je ne sais plus si je vous ai déjà demandé les 3 premiers caractères du numéro de série de votre Blyssbox pour pouvoir voir retrouver.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Je fais suivre lundi.
Bon we,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Ca m’est déjà également arrivé quelques fois aussi. Et pour l’instant les développeurs n’arrivent pas à reproduire le problème pour le corriger.
N’hésitez pas à nous signaler si ca se reproduit.
Je vais les relancer.
Cordialement,
Philippe
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