Toutes mes réponses sur les forums
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PhilippeParticipant
Bonjour,
Oui, il faut vous mettre en mode maintenance dans votre interface. C’était bien votre Hp qui n’était pas branché ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Bastoch,
Oui, c’est toutes les 15 minutes, 0hoo, oh15, oh30, oh45…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Si vous avez des radiateurs à fil pilote et que vous souhaitez utiliser les températures eco et confort intégrées, il vous suffit de connecter des modules fil pilote sur vos radiateur (ils s’installent derrière les radiateurs, en ne les laissant que dépasser de quelques centimètres pour être sûr que la liaison radio n’est pas bloquée par le métal) la box jouera alors le rôle de programmateur.
Si vous souhaitez un thermostat à part des radiateurs, alors prendre un thermostat (un par zone de température) + modules sans fil pilote. Vous trouverez ici plus de détails sur le fonctionnement :
https://www.abavala.com/forums/discussion/fil-pilote-qui-pilote-pas-grand-chose/
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour, la mise à jour des notices des accessoires de chauffage est en cours, voirce post, pour comprendre le fonctionnement :
https://www.abavala.com/forums/discussion/fil-pilote-qui-pilote-pas-grand-chose/
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipant
Bonjour Hgomez,Je comprends votre inquiétude. Soyez rassuré, nous avons bien identifié le problème. Le module radio de la Blyssbox est effectivement trop sensible aux perturbations extérieures (champs magnétiques à proximité d’autres équipements électriques, électroniques ou informatiques notamment). Nous avons développer un correctif en test par nos développeurs depuis plusieurs semaines. Nous allons le tester chez certains clients cette semaine, pour un déploiment général en janvier si tout va bien. D’ici là, essayez de déplacer votre box loin de toute source de perturbation extérieure, celà devrait pallier temporairement au problème. Un changement de votre box peut également améliorer le problème en attendant. Là aussi la Hotline peut vous aider pour trouver la meilleure solution.
Cordialement,
Philippe
9 décembre 2012 à 15 h 50 min en réponse à : Derniere maj – regression sur commande fil pilotes #7951PhilippeParticipantBonjour Bart27,
Nous n’avons pas d’autres remontées de ce type depuis cette MAJ. Il ne semble pas non plus avoir d’autres post dans ce sens. A notre conaissance, l’intégralité des dysfonctionnements sur le chauffage ont été corrigés.
N’hésitez pas à contacter notre Hotline qui pourra sans doute trouver une explication à votre cas personnel.
Enfin, toutes nos mises à jour font l’objet de test de non régression sur plusieurs semaines et sur un panel de clients test avant d’être déployées massivement.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipant
Bonjour,Vous êtes plusieurs à nous avoir fait remonter les problèmes mécaniques sur cette commande. Elle sera modifiée en 2013. Merci pour ces retours d’expérience qui nous aident à faire constament évoluer nos produits.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Vous êtes plusieurs à nous avoir fait remonter les problèmes mécaniques sur cette commande. Elle sera modifier en 2013. Merci pour ces retours d’expérience qui nous aident à faire constament évoluer nos produits.
Le module de volet va également évoluer en 2013 de manière à être plus compact. Je vais veiller à la qualité des bornes qui seront utilisées.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Pix 3i,
Un grand merci pour votre témoignage qui va faire plaisir à toute l’équipe et qui nous conforte dans le choix que nous avons fait d’être présents ici en donnant autant de transparence dans les étapes de perfectionnement de notre système, le tout avec beaucoup de proximité avec nos clients.
Je pense que c’est rassurant pour nos clients et ceux qui hésitent encore. Comme vous le dites également, aujourd’hui sur les forums, on n’y va pour se plaindre et jamais pour dire que tout va bien 🙂
Nous sommes tous mobilisés pour faire de notre système une référence dans la domotique facile à installer, à utiliser et accessible en prix.
Bonnes fêtes à vous également,
Philippe
9 décembre 2012 à 13 h 24 min en réponse à : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service #7945PhilippeParticipantBonjour Hgomez,
Je comprends votre inquiétude. Soyez rassuré, nous avons bien identifié le problème. Le module radio de la Blyssbox est effectivement trop sensible aux perturbations extérieures (champs magnétiques à proximité d’autres équipements électriques, électroniques ou informatiques notamment). Nous avons développer un correctif en test par nos développeurs depuis plusieurs semaines. Nous allons le tester chez certains clients cette semaine, pour un déploiment général en janvier si tout va bien. D’ici là, essayez de déplacer votre box loin de toute source de perturbation extérieure, celà devrait pallier temporairement au problème. Un changement de votre box peut également améliorer le problème en attendant. Là aussi la Hotline peut vous aider pour trouver la meilleure solution.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Ca se confirme pour le 26 janvier. Je renviens vers vous ASAP pour les modalités.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
C’est effectivement un des palliatifs que vous pouvez utiliser pour l’instant pour les volets.
Nous allons organiser un groupe de travail avec nos clients le samedi 26 janvier sur Paris pour tous ceux qui souhaitent contribuer aux nouvelles améliorations de la Blyssbox.
N’hésitez pas à vous joindre à nous si vous étes intéressé et si vous en avez la possibilité. A défaut, vous pouvez nous faire part de toutes vos suggesstions.
Cordialement,
Philippe
9 décembre 2012 à 12 h 50 min en réponse à : Nouvelle version application iOS et déceptions encore #7941PhilippeParticipantBonjour Julnav,
Comme indiqué dans ma réponse, les MAJ sont régulières, tous les bugs identifiés on été corrigés. Il n’y a aucune raison pour que les scénarios ou les favoris ne s’exécutent pas, nous n’avons pas d’autres cas identifié sans explication
Pour ce qui est des produits, comme indiqué ici et au travers de nos réponses aux nombreux posts de ce forum, les évolutions matérielles sont en cours chez nos fournisseurs pour améliorer la portée notamment. Pour ce qui est spécifiquement des modules volets, je peux vous garantir que nous avons un taux de retour extrèmement faible. Il y a peut être une explication dans le cadre de votre installation ? Vous avez déjà appelé la Hot Line pour en parler ?
Je pense que vos problèmes viennent tous d’un dysfonctionnement de la partie radio de votre box. Nous avons une sensibilité trop importante du module RF aux perturbations extérieures (champs magnétique, proximité d’autres sources électriques ou informatique, qualité de l’alimentation..). Chez certains clients, le problème a pu être résolu facilement par un changement de la box, chez d’autres le problème persiste. Nous travaillons sur une version MAJ logicielle qui va corriger le problème et que nous allons déployer chez quelques clients test cette semaine. Votre box a t-elle déjà été changée ? Etes-vous en relation avec notre HotLine ? Souhaitez-vous faire partie des clients test pour cette MAJ en avant première ? Si oui, merci de nous indiquer les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box, pour que l’on puisse rentrer en contact avec vous.
Pour ce qui est de la communication, nous envoyons régulièrement un e-mail à nos clients dès qu’une mise à jour est disponible, nous avons une hot line disponible et je suis ici régulièrement pour répondre aux clients. Mais si vous avez d’autres suggestions pour améliorer encore la transparence, je suis à votre écoute.
Maintenant, si vous pensez vraiment que la solution n’est pas fiable et que vous doutez de notre mobilisation sur son amélioration permanente, je peux vous proposer une reprise et un remboursement intégral. C’est également un des engagements que nous nous devons de tenir à nos clients.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour à vous 2,
Je confirme que pour l’instant, il faut faire autant de favori que de point de commande. Vous avez raison, il faut pouvoir rajouter plusieurs commandes sur le même favori. Idem pour les scénarios d’ailleurs. Je prends le point pour les évolutions 2013.
Pour l’ordre de fermeture des volets sans les ouvrir, je regarde également avec nos développeurs comment y répondre dans le même esprit que la demande d’Oliviers que je connaissais déjà.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Olivier 94170,
Désolé pour la réponse tardive. Cette MAJ n’a aucun effet sur la partie RF de la box. Je pense qu’il s’agit d’une coincidence. Le redémarrage de la box a peut être perturbé la partie radio. Je pense qu’un autre redémarrage ou effectivement comme l’indique Bruno, une réassociation devrait corriger le problème.
Cordialement,
Philippe
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