Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 679)
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  • en réponse à : Siréne extérieure #7956
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Oui, il faut vous mettre en mode maintenance dans votre interface. C’était bien votre Hp qui n’était pas branché ?

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Multi-thermostat sur chaudière gaz #7955
    Philippe
    Participant

    Bonjour Bastoch,

     

    Oui, c’est toutes les 15 minutes, 0hoo, oh15, oh30, oh45…

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Multi-thermostat radiateur & blyssbox #7954
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Si vous avez des radiateurs à fil pilote et que vous souhaitez utiliser les températures eco et confort intégrées, il vous suffit de connecter des modules fil pilote sur vos radiateur (ils s’installent derrière les radiateurs, en ne les laissant que dépasser de quelques centimètres pour être sûr que la liaison radio n’est pas bloquée par le métal) la box jouera alors le rôle de programmateur.

     

    Si vous souhaitez un thermostat à part des radiateurs, alors prendre un thermostat (un par zone de température) +  modules sans fil pilote.  Vous trouverez ici plus de détails sur le fonctionnement :

    https://www.abavala.com/forums/discussion/fil-pilote-qui-pilote-pas-grand-chose/

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

    en réponse à : Thermostat qui change de mode seul #7953
    Philippe
    Participant

    Bonjour, la mise à jour des notices des accessoires de chauffage est en cours, voirce post, pour comprendre le fonctionnement :

     

    https://www.abavala.com/forums/discussion/fil-pilote-qui-pilote-pas-grand-chose/

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : accessoire inaccessible à répétition #7952
    Philippe
    Participant

     
    Bonjour Hgomez,

    Je comprends votre inquiétude. Soyez rassuré, nous avons bien identifié le problème. Le module radio de la Blyssbox est effectivement trop sensible aux perturbations extérieures (champs magnétiques à proximité d’autres équipements électriques, électroniques ou informatiques notamment). Nous avons développer un correctif en test par nos développeurs depuis plusieurs semaines. Nous allons  le tester chez certains clients cette semaine, pour un déploiment général  en janvier si tout va bien. D’ici là, essayez de déplacer votre box loin de toute source de perturbation extérieure, celà devrait pallier temporairement au problème. Un changement de votre box peut également améliorer le problème en attendant. Là aussi la Hotline peut vous aider pour trouver la meilleure solution.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Derniere maj – regression sur commande fil pilotes #7951
    Philippe
    Participant

    Bonjour Bart27,

     

    Nous n’avons pas d’autres remontées de ce type depuis cette MAJ. Il ne semble pas non plus avoir d’autres post dans ce sens. A notre conaissance, l’intégralité des dysfonctionnements sur le chauffage ont été corrigés.

     

    N’hésitez pas à contacter notre Hotline qui pourra sans doute trouver une explication à votre cas personnel.

     

    Enfin, toutes nos mises à jour font l’objet de test de non régression sur plusieurs semaines et sur un panel de clients test avant d’être déployées massivement.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

    en réponse à : Commande volets roulants #7949
    Philippe
    Participant

     
    Bonjour,

    Vous êtes plusieurs à nous avoir fait remonter les problèmes mécaniques sur cette commande. Elle sera modifiée  en 2013. Merci pour ces retours d’expérience qui nous aident à faire constament évoluer nos produits.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #7948
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Vous êtes plusieurs à nous avoir fait remonter les problèmes mécaniques sur cette commande. Elle sera modifier en 2013. Merci pour ces retours d’expérience qui nous aident à faire constament évoluer nos produits.

     

    Le module de volet va également évoluer en 2013 de manière à être plus compact. Je vais veiller à la qualité des bornes qui seront utilisées.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : SAV et equipe liveez advisen blyssbox. #7947
    Philippe
    Participant

    Bonjour Pix 3i,

     

    Un grand merci pour votre témoignage qui va faire plaisir à toute l’équipe et qui nous conforte dans le choix que nous avons fait d’être présents ici en donnant autant de transparence dans les étapes de perfectionnement de notre système, le tout avec beaucoup de proximité avec nos clients.

     

    Je pense que c’est rassurant pour nos clients et ceux qui hésitent encore. Comme vous le dites également, aujourd’hui sur les forums, on n’y va pour se plaindre et jamais pour dire que tout va bien 🙂

     

    Nous sommes tous mobilisés pour faire de notre système une référence dans la domotique facile à installer, à utiliser et accessible en prix.

     

    Bonnes fêtes à vous également,

     

    Philippe

     

     

    en réponse à : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service #7945
    Philippe
    Participant

    Bonjour Hgomez,

     

    Je comprends votre inquiétude. Soyez rassuré, nous avons bien identifié le problème. Le module radio de la Blyssbox est effectivement trop sensible aux perturbations extérieures (champs magnétiques à proximité d’autres équipements électriques, électroniques ou informatiques notamment). Nous avons développer un correctif en test par nos développeurs depuis plusieurs semaines. Nous allons  le tester chez certains clients cette semaine, pour un déploiment général  en janvier si tout va bien. D’ici là, essayez de déplacer votre box loin de toute source de perturbation extérieure, celà devrait pallier temporairement au problème. Un changement de votre box peut également améliorer le problème en attendant. Là aussi la Hotline peut vous aider pour trouver la meilleure solution.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Scenarios evolués #7943
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Ca se confirme pour le 26 janvier. Je renviens vers vous ASAP pour les modalités.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Pilotage favoris et scénario #7942
    Philippe
    Participant

    Re,

     

    C’est effectivement un des palliatifs que vous pouvez utiliser pour l’instant pour les volets.

     

    Nous allons organiser un groupe de travail avec nos clients le samedi 26 janvier sur Paris pour tous ceux qui souhaitent contribuer aux nouvelles améliorations de la Blyssbox.

     

    N’hésitez pas à vous joindre à nous si vous étes intéressé et si vous en avez la possibilité. A défaut, vous pouvez nous faire part de toutes vos suggesstions.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Nouvelle version application iOS et déceptions encore #7941
    Philippe
    Participant

    Bonjour Julnav,

     

    Comme indiqué dans ma réponse, les MAJ sont régulières, tous les bugs identifiés on été corrigés. Il n’y a aucune raison pour que les scénarios ou les favoris ne s’exécutent pas, nous n’avons pas d’autres cas identifié sans explication

     

    Pour ce qui est des produits, comme indiqué ici et au travers de nos réponses aux nombreux posts de ce forum, les évolutions matérielles sont en cours chez nos fournisseurs pour améliorer la portée notamment. Pour ce qui est spécifiquement des modules volets, je peux vous garantir que nous avons un taux de retour extrèmement faible. Il y a peut être une explication dans le cadre de votre installation ? Vous avez déjà appelé la Hot Line pour en parler ?

     

    Je pense que vos problèmes viennent tous d’un dysfonctionnement de la partie radio de votre box. Nous avons une sensibilité trop importante du module RF aux perturbations extérieures (champs magnétique, proximité d’autres sources électriques ou informatique, qualité de l’alimentation..). Chez certains clients, le problème a pu être résolu facilement par un changement de la box, chez d’autres le problème persiste. Nous travaillons sur une version MAJ logicielle qui va corriger le problème et que nous  allons déployer chez quelques clients test cette semaine. Votre box a t-elle déjà été changée ? Etes-vous en relation avec notre HotLine ? Souhaitez-vous faire partie des clients test pour cette MAJ en avant première ? Si oui, merci de nous indiquer les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box, pour que l’on puisse rentrer en contact avec vous.

     

    Pour ce qui est de la communication, nous envoyons régulièrement un e-mail à nos clients dès qu’une mise à jour est disponible, nous avons une hot line disponible et je suis ici régulièrement pour répondre aux clients. Mais si vous avez d’autres suggestions pour améliorer encore la transparence, je suis à votre écoute.

     

    Maintenant, si vous pensez vraiment que la solution n’est pas fiable et que vous doutez de notre mobilisation sur son amélioration permanente, je peux vous proposer une reprise et un remboursement intégral. C’est également un des engagements que nous nous devons de tenir à nos clients.

     

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Pilotage favoris et scénario #7939
    Philippe
    Participant

    Bonjour à vous 2,

     

    Je confirme que pour l’instant, il faut faire autant de favori que de point de commande. Vous avez raison, il faut pouvoir rajouter plusieurs commandes sur le même favori. Idem pour les scénarios d’ailleurs. Je prends le point pour les évolutions 2013.

     

    Pour l’ordre  de fermeture des volets sans les ouvrir, je regarde également avec nos développeurs comment y répondre dans le même esprit que la demande d’Oliviers que je connaissais déjà.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #7938
    Philippe
    Participant

    Bonjour Olivier 94170,

     

    Désolé pour la réponse tardive. Cette MAJ n’a aucun effet sur la partie RF de la box. Je pense qu’il s’agit d’une coincidence. Le redémarrage de la box a peut être perturbé la partie radio. Je pense qu’un autre redémarrage ou effectivement comme l’indique Bruno, une réassociation devrait corriger le problème.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

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