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PhilippeParticipant
Bonjour,
Soyez rassuré, la trés grande majorité des problèmes de jeunesse de la solution sont maintenant derrière nous grâce à la contribution de tous nos utilisateurs ici :-).
Oui, il vaut mieux prévoir des batibox plus profondes. 50 mm au minimum. Il existe également des 60 mm et là ce sera grand confort pour le câblage ensuite. Mais sachez que nos modules vont être encore miniaturisés en 2013.
Non, il n’y a aucun intérêt d’avoir un écran dédié à 2000 € comme dans My Home, une tablette fait l’affaire.
Même si vous commandez votre interphone via Ipad grâce au module IP, il faudra tout de même installer le poste intérieur.
Nous ne gérons pas le multi-room avec la Blyssbox, je considère que ce n’est pas notre métier chez Castorama. D’autres enseignes ont une bien meilleure offre et savoir faire sur ces produits.
Enfin, il n’y a aucune limite sur le nombre de périphériques connectables à la Blyssbox.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Tout d’abord, il n’est pas normal d’avoir autant de pertes de connexion. Ce sont des pertes de connexions lié à la qualité de votre connexion ADSL ? Avez-vous testé avec la Hot Line ?
Ce qui est surprenant dans ce que vous nous expliquez, c’est que même en cas de perte de connexion au serveur, les scénarios se jouent en local. Il n’y a donc pas de raison que l’alarme reste active dans votre cas.
Je suis en congés pour les fêtes mais je vous invite à vous rapprocher de la hotline pour investiguer davantage en mettant votre box sous surveillance.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
La réinitialisation via l’interface ne réinitialise que les données sur la box qui servent à faire les calculs de min, max moyenne etc… depuis un point de départ. Ce n’est pas non plus un effacement de tout l’historique qui se fait avec “effacer l’historique”. Si vous souhaitez egalement effacer les données dans la station elle même, il faut le faire sur la station. N’est-ce pas ca le problème auquel vous êtes confronté ?
Nous allons vérifier de notre côté également.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Super et merci également à vous pour vos contributions.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Après vérification, il s’agit d’un fonctionnement “normal” :
Un scénario a pour objectif de rendre active une programmation donnée : dans l’état actuel de la fonctionnalité, cette programmation peut se décliner sous trois aspects :
– Action ponctuelle sur déclenchement,
– Action à durée limitée sur déclenchement,
– Action périodique (sans notion de déclencheur)
Lorsqu’un scénario est désactivé, l’action provoquée par ce scénario reste active :
Par exemple, si un scénario provoque l’allumage d’une lumière sur une détection de mouvement, la lumière restera activée si on désactive le scénario.
De la même façon, dans le cas d’un programmation périodique, si une plage destinée à allumer une lumière pendant 1 heure a déjà débutée, cette lumière restera allumée durant cette heure, puis s’éteindra ; ceci même si on désactive le scénario durant la plage. En effet, la box aura dores et déjà été programmée pour éteindre la lumière au bout d’une heure. La désactivation du scénario ne déprogramme pas la durée de la plage dans la box. C’est également vrai pour les plages aléatoires.
J’espère avoir répondu à vos intérogations dans ce cas de figure.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
1) Pas de limite sur le nombre de thremostat par Blyssbox.
2) Non les ordres seront les mêmes sur les 3 modules.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Désolé pour cette réponse tardive mais je crains que ce ne soit compliqué de piloter votre pompe à chaleur avec la Blyssbox. D’après les notices que j’ai pu trouver, les commandes PAR21 sont trés spécifiques et ne peuvent pas être simplement remplacées par des thermostats et des modules Blyss à contact sec pour chaudière.
Pour ce qui est de la seconde question, je pense qu’il aurait fallu mettre le thermostat maître dans la plus grande chambre car ca doit être la plus difficile à chauffer. Mais je ne suis pas le pro des pompes à chaleur et il faudrait connaitre plus en détail votre instalation. Il faudrait rappeler votre installateur.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour ChanOJ,
C’est plutôt une bonne nouvelle qu’elles soient inférieures à la théorie.
Je vais me faire offrir un Wattmètre à Noël pour vérifier les notices alors 🙂
Merci pour ces infos,
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Victor,
Je vais remonter le cas de figure aux développeurs pour voir si ils arrivent à reproduire le problème afin de le corriger rapidement.
Merci pour cette remontées.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Padoror,
Bonne nouvelle alors, pas besoin de SAV. Merci pour ce retour positif.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Laurentlp,
Pouvez-vous nous confirmer que la MAJ du 27 novembre a bien corrigé le problème pour les volets sous Androïd ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Matos 22,
Je vois que les choses avancent bien et que vous arrivez à faire fonctionner la solution tout en préservant votre couple 🙂
J’ai remonté le point pour les problèmes mécaniques que vous constatez sur les commandes de volets. Elles seront modifiées sur les prochaines productions.
Pour la programmation je crois que l’on parle de scénarios et non pas de favoris ? Les scénarios servent à programmer des actions sur un seul type d’accessoires (volets, eclairage, chauffage…)
Les favoris servent à combiner l ‘ensemble. Ex, je pars au travail alors je coupe toutes les lumières, je baisse le chauffage, j’ouvre tous le volets…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
La mise à jour du 27 a corrigé l’ensemble des dysfonctionnements qui nous ont été remontés sur le chauffage. N’hésitez pas à nous faire vos retours.
Nous travaillons également à la mise à jour des notices de tous les accessoires de chauffage. Elles seront bientôt en ligne sur castorama.fr
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Bertand,
Vous avez raison, les informations stockées sur les serveurs sont prioritaires sur celles stockées localement par la box. Ce n’est pas une faille du logiciel, mais un choix technologique. Je vais voir avec les développeurs comment contourner les désagréments dans ce cas.
Je vous tiens informé,
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Il vous faut un pack pour chaudière 599027. Il nécessite une alimentation 230 v et délivre en sortie un contact sec sur 2 fils ( ne pas confondre avec le fil pilote qui lui est pour le chauffage électrique).
Par contre, pourquoi souhaitez-vous l’installer à la place de votre ancien thermostat ? Il vous suffit d’installer le récepteur directement au niveau de la chaudière ou vous avez déjà forcément du 230v. Ensuite vous pouvez mettre le thermostat sans fil n’importe où dans la maison. Cette solution vous évitera une saignée.
Cordialement,
Philippe
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