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PhilippeParticipant
Bonsoir,
Oui, il faut bien 2 adaptateurs CPL un de chaque côté. Je n’ai pas testé personnelement car ma station est à côté de ma box, mais je veux bien essayer pour vous…
Au vue des multiples demandes, je crois qu’il va falloir que l’on fasse évoluer le produit vers du wifi
A l’époque c’était cher et nous ne savions pas quelle allait être la demande, c’est pour celà que nous avions choisi un produit « standard » déjà existant.
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 22 h 16 min en réponse à : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service #8644PhilippeParticipantBonsoir JULNAV,
Une nouvelle batterie pour votre sirène extérieure vous a été expédiée gracieusement par la HotLine.
Aviez-vous d’autres points en attente dont je n’ai pas connaissance ? Pour moi vous étiez maintenant en relation directe avec Bruno si nécessaire.
On ne vous a pas proposé d’être béta testeur de la nouvelle MAJ qui corrige les problèmes de perte radio ? Le souhaitez-vous ?
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 22 h 09 min en réponse à : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service #8643PhilippeParticipantBonsoir HGOMEZ,
La béta version actuellement en test chez une vingtaine de clients, nous donne un retour excellent. Nous prévoyons un déploiement le 26 février.
Il n’y a pas de forum officiel. Les choses se sont faites naturellement et rapidement ici sans vocation commerciale. Un forum mis en place par Castorama pourrait parraitre moins objectif.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir STF69,
Je soupçonne une distance trop importante entre la box et le récepteur du portail au vue des symptomes. Quelle est-elle ?
Les télécommandes de portails vont évoluer sur le 1er trimestre 2013, plus jolie et plus robustes.
Effectivement, on ne peut pas ouvrir le portail avec la télécommande de l’alarme. Par contre, on peut couper l’alarme avec la télécommande de portail en programmant un favoris qui coupe l’alarme associé à cette télécommande.
Ca peut sans doute vous intéresser comme fonction ?
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 21 h 55 min en réponse à : Plantage récurents des fonctionnalités d'ouvrants de la Blyssbox #8641PhilippeParticipantBonsoir Blaster,
Sans connexion internet, les scénarios continuent tout de même à fonctionner en local, tout comme l’alarme heureusement 🙂
Un redémarrage de votre blyssbox corrige le problème quand ca vous arrive ?
La prochaine MAJ est prévue le 26 février. Vous voudriez faire partie des bétas-testeurs avant ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Je relance et demande des éclaircissements.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir STF69,
Au vue des multiples demandes, je crois qu’il va falloir que l’on fasse évoluer le produit vers du wifi 🙂
A l’époque c’était cher et nous ne savions pas quelle allait être la demande, c’est pour celà que nous avions choisi un produit “standard” déjà existant.
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 21 h 38 min en réponse à : Et si le statut d'un thermostat pouvait déclencher des scénarios ? #8638PhilippeParticipantBonsoir,
J’ai pris mon doliprane, relue 10 fois la demande et effectivement, nous avions considéré le thermostat comme un “actionné” et non un “actionneur”, ce qui, sauf erreur de ma part, parraissait logique :-).
Mais ca c’était avant de vous connaitre 🙂
Plus sérieusement, ca va être compliqué car c’est la conception même du thermostat qu’il faudrait revoir. Ce n’est pas que du soft côté box. Donc même si nous faisions la modif, vous n’en bénéficiriez pas directement sur votre modèle actuel.
Cela dit j’ai pas mal de demandes pour remonter non pas le statut mais la température que mesure le thermostat. C’est plus michusien… Elle pourrait donc servir de déclencheur de scénario. Je vais voir comment c’est faisable.
Nous allons également remplir cette fonction via le nouveau thermo / hygromètre qui sera beaucoup plus économique que le thermostat pour ceux qui souhaitent tout piloter par la box. Du coup, il sera donc possible d’en mettre plusieurs dans la maison pour travailler par zone à moindre frais. La température et l’hygrométrie pourront servir de conditions pour déclencher les scénarios.
Donc soit vous patientez encore un peu, soit effectivement l’idée d’Oliviers est excellente et simple à mettre en place à moindre coût également. (un thermostat basique même non programmable peut faire l’affaire).
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Olivier,
Effectivement, nous n’avons plus de plantage de module radio chez nos Béta testeurs. Nous avons trouvé le fix qui va bien. Croisons les doigts…
Nous prévoyons donc un déploiement général lors de la mise à jour prévue le 26 février.
Si le problème persiste, et que vous ne souhaitez pas attendre cette MAJ, revenez vers nous, nous pourrions vous ajouter à nos béta testeurs de cette version.
Et merci pour le témoignage sur la qualité de la hot line, je vais leur remonter 🙂
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 20 h 29 min en réponse à : probleme de statut des eclairages sur l'interface web #8635PhilippeParticipantBonsoir,
Merci Ardillon pour cette réponse parfaite. Quelle maitrise de la Box…
Je vais faire gaffe que ton CV n’arrive pas aux RH chez nous si je veux garder mon boulot 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Le Nordiste,
Ce n’est donc pas de simple télérupteurs que vous avez, mais des télé-variateurs ?
Effectivement, ils ne pourront pas gérer cette fonction de variation mais uniquement l’allumage ou l’extinction.
Si la demande est importante, je reste ouvert à un autre développement adapté aux télé-variateurs 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
A nouveau un grand merci à tous pour votre présence et vos contributions lors de cette journée. C’est encore plus sympa maintenant de vous croiser ici et de pouvoir mettre un visage sur des pseudos :-).
Merci également à tous les autres qui n’ont pu être présents samedi, mais dont les contributions comptent tout autant et ont été prises en compte.
Vous l’avez compris, nous avons développé cette box en toute humilité, avec ce que nous avions en tête des usages que pouvaient attendre nos clients de la domotique, force est de constater que nous n’avions pas pensé à tout du premier coup et c’est bien pour celà que nous souhaitons continuer à la faire constament évoluer en fonction des attentes du marché.
Continuez à nous faire part de vos besoins, de vos idées et nous nous efforcerons de les intégrer au fil des mises à jour.
Je ferai également mon maximum pour essayer d’organiser d’autres groupes de travail en province dans les prochains mois.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Patrick,
Je confirme que le récepteur fonctionne bien en 12 et 24 volts.
Désolé pour l’oubli sur le pack, c’est vrai qu’on le vends plus pour être utilisé avec une motorisation et donc branché en 24 Volts.
C’est déjà corrigé pour les prochaines productions. Merci de l’info 🙂Les autres points ont également été remontés aux fournisseurs pour améliorations.
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 19 h 44 min en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8628PhilippeParticipantBonsoir,
Je vous confirme que les caméras n’intèrent pas la détection de mouvement. Elles peuvent enregistrer en cas d’intrusion mais nécessitent d’être couplées à un détecteur.
Cordialement,
Philippe
25 janvier 2013 à 22 h 11 min en réponse à : Robinet thermostatique programmable radiocommandé #8529PhilippeParticipantBonsoir Le Nordiste,
Il y a eu quelques modifications par rapport à la notice 1ère version.
Je vous invite à télécharger la dernière version beaucoup plus claire sur Castorama.fr
Vous devriez y trouver la réponse à vos questions.
Pour ce qui est de la température, elle reste gérée par la tête même si vous l’associez à la Blyssbox. La box vous sert à passer du mode éco au mode confort par exemple.
Les ordres passés via la box son transmis toutes les 15 minutes à la tête, c’est pour celà que vous ne les voyez pas immédiatement. Ceci pour économiser les piles.
Cordialement,
Philippe
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