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4 février 2013 à 11 h 54 min en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8701PhilippeParticipant
Bonjour,
Vous avez une promo sur le kit maison avec vidéo + un clavier lecteur de badge offert sur le modèle 606805 soit l’ensemble à 999 €
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Effectivement si vous souhaitez utiliser le fil pilote de vos radiateurs, vous ne trouverez que des programmateurs sur le marché. C’est le principe même du fonctionnement du fil pilote, la température est gérée par le radiateur lui même.
Si vous souhaitez un thermostat d’ambiance, il ne faut pas utiliser des modules fil pilote mais des modules ON/OFF (599020)
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Laurentlp,
Il faudrait connaitre exactement le modèle de tube.
Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur chez Faac :
http://www.faac.fr/uploads/tx_faacct/ACCESSORI_TM45_01.pdf
Ils ont le choix dans les adaptateurs pour tous les modèles de tube.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir HC Pass,
Je crois avoir été suffisament transparent sur ces augmentations, plus que beaucoup de distributeurs… Ne pas le faire aurait été une insulte… J’ai effectivement ces 2 télécommandes qui ont fortement augmenté pour les raisons évoquées. Regardez également les produits qui en contre-partie n’ont pas augmenté.
Quel produit dans notre gamme est plus cher que la concurrence ? Quel autre solution Domotique est aussi simple à installer et possède autant d’accessoires à ce niveau de prix ?
Concernant le prix des caméras je l’ai également expliqué aux travers différents posts depuis un an. Même si elles ont le même look (et le même moule) que d’autres du marché, elles ont un soft spécifique qui nous coute cher pour être aussi facile à installer avec la Blyssbox.
Enfin, oui le laisser aller de certaines présentations en magasin cache bien quelque chose : L’arrivée d’un nouveau concept de présentationde la Blyssbox pour tous les magasins pour cette nouvelle année…
N’ayez crainte, la Blyssbox continue d’être au coeur de la stratégie de l’enseigne. C’est aussi pour celà que nous continuons à investir dans son développement, des groupes de travail avec nos clients, les outils de présentation en magasin, etc….
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Blaster,
Pour l’instant la “gestion de droits” ne fait pas partie de notre road map. ce sont des besoins en général pour des solutions professionnelles dans des immeubles pas exemple. Nous avons peur que cela complexifie la solution qui y perdrait un peu de son ADN. Nous n’avons pas eu d’autres demandes pour l’instant. Par contre nous allons tout de même intégrer 2 niveaux de droits (installation / utilisation) dans les interfaces.
Pour optimiser l’occupation des ondes radios et la meilleure transmission des ordres, la box échellonne les ordres qu’elle envoi aux équipements qui lui sont connectés. C’est ce qui lui permet de ne pas avoir de limite d’équipements connectés. Dans le cas des volets elle s’adresse individuellement à chacun des volets avec un ordre qui lui est spécifique, à tour de rôle d’où ce petit décallage incompressible.
Ce n’est pas comparable avec la télécommande qui elle envoit le même ordre “dans la nature” et tous les volets qui ont le bon code pour recevoir cet ordre “le récupère” et se mettent en marche.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Je vais faire creuser le point mais c’est effectivement dans le bon sens, donc pas d’inquiétude.
Je penche pour une perte d’accessoire qui est à peine signalée que la connexion est tout de suite reprise derrière et qui donc joue quand même son rôle en cas de détection quand vous le tester juste après.
Dans tous les cas, pour répondre à Ardillon, il y a bien acquittement des “Heartbeat” et ré-émission jusqu’à cet acquittement. C’est bien après plusieurs transmissions non acquitées que l’on considère l’accessoire comme injoignable. Trop vite apparament 🙂
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 23 h 31 min en réponse à : Et une API HTTP ?? même basique ? [update 27 mars] #8658PhilippeParticipantBonsoir,
Je suis en relation avec Lagommette et nous allons investiguer pour les prochains développement. Ce n’est pas qu’une question d’ouverture mais surtout de sécurité de système… C’est pour celà que nous avons quelques précautions à prendre. Et ce n’est d’ailleurs pas Avidsen qui décide. C’est Castorama qui a la responsabilité de cette sécurité auprès de nos clients.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantOups méa culpa, méa maxima culpa…
Merci je fais corriger.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantCourant février.
Je n’ai pas la date exacte sur moi. Sorry…
PhilippeParticipantBonsoir,
Je confirme qu’un bug peut parfois arriver dans le mode maintenance avec une sirène associée.
C’est corrigé et dans la prochaine MAJ du 26 février.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Effectivement l’activation ou non de la sirène extérieure fait partie d’un paramétrage et donc uniquement sur l’appli Web. La solution c’est d’affecter la sirène extérieur à un mode total et pas en mode partiel par exemple si c’est un paramètre que vous changez souvent.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Effectivement l’activation ou non de la sirène extérieure fait partie d’un paramétrage et donc uniquement sur l’appli Web. La solution c’est d’affecter la sirène extérieur à un mode total et pas en mode partiel par exemple si c’est un paramètre que vous changez souvent.
Pour l’instant nous n’avons effectivement pas de pure appli native WindowsPhone, mais uniquement un affichage de la page web mobile.
En fonction du développement des Windows phone, nous evalueront le besoin d’une appli spécifique et donc plus réactive. Nous restons en veille 🙂
Cordialement,
Philippe
31 janvier 2013 à 23 h 08 min en réponse à : Robinet thermostatique programmable radiocommandé #8649PhilippeParticipantBonsoir,
C’est bon pour vous Le Nordiste, vous confirmez que tout est ok ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Une sirène intérieure arrive à la gamme pour ceux qui voudront plus de puissance.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Beaucoup de choses à répondre ici. Je vais essayer de ne rien oublier.
1) En cas d’intervention, il faut effectivement se mettre en mode maintenance (ou éteindre complètement sa box) pour ne pas déclencher les alarmes techniques d’anti-arrachement. Il peut arriver qu’avec certaines manip, cela bug, mais nous avons trouvé la raison, le fix est prévu pour la prochaine MAJ du 26 février.
2) Effectivement la blyssbox n’aime pas être posée juste à côté de votre box Internet. Trop de puissance du WIFi perturbe les autres fréquences utilisées pour les accessoires (433 et 868 Mhz)
3) La rotule n’est pas indispensable pour fixer les détecteurs dans un angle, ils sont prévus pour sans accessoires supplémentaires. La nouvelle version de la notice explique mieux ce point. Elle est disponible sur Castorama.fr.
4) Je vais voir pourquoi la rotule n’est pas facilement touvable sur le site internet.
5) La mettre dans tous les détecteurs en impacterait le prix, même pour les clients qui ne s’en servent pas et pas trés écolo.
6) Elle n’était pas prévue dans les implantations magasin lors du lancement de la gamme, mais certains magasins l’ont rentrée depuis en fonction de leurs demande.
7) Bien noté les souhaits d’évolution dans la navigation sur la doc, je vais voir pour la prochaine version. Mais il existe un site dynamique qui reprend le tout : http://www.castorama.fr/store/pages/blyss-liveez.html#promo=OP_technique_blyss_1204
8) Une nouvelle version HTML de l’interface est en cours de développement pour répondre aux évolutions du marché des tablettes et à la disparition progressive de Flash. Lorque nous avons développé la solution il y a 2 ans, le contexte nétait pas le même… (je peux te citer des applis internes à Casto qui ne tournent que sur IE6 :-))
9) Tous les appels passés à la Hot Line sont informatisés et font l’objet d’un “ticket”. C’est vrai que nous ne donnons pas de “numéro de dossier” aux clients qui nous appellent pour autant, ca fait peut être pro mais usine et impersonnel.
La Hot Line est assurée en France, par de vrais techniciens qui participent au développement des produits et de la solution. Elle reste à dimension humaine et facile à joindre comme vous l’indiquez.
Mais pourquoi pas si cette demande devient recurrente.
Cordialement,
Philippe
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