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12 février 2013 à 13 h 48 min en réponse à : Planification scenario ou alarme sur 2 jours consécutifs ? impossible ? #8833PhilippeParticipant
Rerererererere,
Il est déjà indiqué dans la doc du module qu’il est possible d’inverser la montée et la descente par ce bouton.
Après, je veux bien préciser sur la doc que sur la commande murale si vous appuyez en haut ca baisse le volet et en bas ca monte le volet il faut la retourner ou inverser les 2 fils mais j’avoue que ca nous parraissait superflu… Regarder une notice Somfy par exemple ou Legrand ce n’est pas plus détaillé :
http://www.somfy.fr/downloads/fr/notice_centralis-uno-rts.pdf
http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/NP-FT-GT/F00562FR-03.pdf
De plus, il existe des centaines de commandes murales différentes dans les différentes marques d’interrupteurs, il ne nous est pas possible de couvrir tous les cas de figure.
Tenez-nous au courant de vos avancées après ce week end.
Cordialement,
Philippe
12 février 2013 à 12 h 29 min en réponse à : Planification scenario ou alarme sur 2 jours consécutifs ? impossible ? #8831PhilippeParticipantRe,
Pour avoir le bon sens de fonctionnement et via l’interface et via les commandes murales, il faut :
1) inverser les fils montée / descente ou appuyer sur le petit bouton du module (c’est bien des modules 599008 que vous avez ?)
2) inverser le sens de vos commandes murales (le haut devient le bas)
Il n’y a pas de voix pour indiquer l’activation d’un “scénario” de volet.
Cordialement,
Philippe
12 février 2013 à 10 h 31 min en réponse à : Planification scenario ou alarme sur 2 jours consécutifs ? impossible ? #8829PhilippeParticipantRe,
Si l’état vert correspond à la position fermée de vos volets c’est que vous avez inversé le câblage entre la montée et la descente de vos volets. Cela ne vient absolument pas de la Blyssbox. Vous devez de la même manière visualiser cette inversion en faisant manuellement une ouverture / fermeture depuis votre interface.
Pour inverser le sens montée / descente sur un module appuyez brièvement sur le petit bouton blanc ou inversez les 2 fils (en général noir et marron) :
Pour ce qui est du bip, il sera supprimé à la prochaine MAJ. Je conviens que cela puisse être génant, mais on ne peut pas le qualifier de “hurlement” pour autant.
Cordialement,
Philippe
12 février 2013 à 9 h 41 min en réponse à : Planification scenario ou alarme sur 2 jours consécutifs ? impossible ? #8827PhilippeParticipantBonjour Julnav,
Pour programmer un scénario à cheval (c’est d’actualité 🙂 ) sur plusieurs jours, il suffit simplement de les programmer jour par jour en allant bien jusqu’à 24h le jour 1 et en rédémarrant dès 0h le lendemain.
Ex pour les volets dans votre cas : Il faut renseigner vos période d’ouverture (en vert) de 7h à 18h le J1, laisser en gris entre 18h en 24h à nouveau en gris de 0h à 7h le J2 et ensuite en vert de 7h à 18h ainsi de suite pour toute la semaine.
Page 60 de la notice : http://www.castorama.fr/media_aux/599049_a1.pdf
Pour la programmation de l’alarme c’est identique mais il faut en plus choisir le mode (partiel, en orange ou total, en rouge). Si vous souhaitez l’alarme en mode total de 22h à 6h par exemple, vous sélectionnez en rouge votre plage de 22h à 24h du J1 et de 0h à 6h le J2.
Page 36 de la notice : http://www.castorama.fr/media_aux/599049_a1.pdf
Cordialement,
Philippe
11 février 2013 à 16 h 38 min en réponse à : Planification scenario ou alarme sur 2 jours consécutifs ? impossible ? #8814PhilippeParticipantBonjour,
1) Les programmations qu’évoque JULNAV sont tout à fait faisables sans attendre les évolutions de scénarios que nous avons prévues dans les mois à venir.
2) La Box ne “hurle” pas à minuit, elle émet un petit bip à minuit si vous utilisez la programmation. Ce même bip sera supprimé lors de la prochaine MAJ.
3) La programmation de volet sur plusieurs jours est tout à fait faisable et ce sans ouverture à minuit !!! Vous imaginez vraiment que nous ouvrons les volets de nos milliers de clients à minuit 🙂 ?
Je crois qu’il s’agit vraiment d’une mauvaise programmation…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Retour des développeurs : il ne faut pas désactiver complètement le plugin flash mais en désactiver un si deux tournent en même temps, afin d’éviter qu’ils se parasitent l’un l’autre. En revanche Flash doit tourner pour pouvoir afficher l’interface Web.
Espérant que cela réponde à votre demande cette fois.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je remonte le point aux développeurs pour savoir pourquoi cela ne fonctionne pas et je reviens vers vous.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Malheureusement, comme toute carte SIM, celle-ci est liée à un opérateur et SFR a été le premier et le plus réactif à nous accompagner dans la démarche. Nous attendons encore le réponse d’Orange :-).
Nous n’avons malheureusement pas de solution si votre zone n’est pas couverte par SFR.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je ne peux et je ne souhaite pas être présent sur tous les forums et le seul que je cautionne c’est celui-ci car le plus ancien tout simplement.
Etant ici quasi quotidiennement, j’ai un peu de mal à entendre que je ne me montre pas…
C’est avec plaisir que je répondrai à vos interrogations et que je serai à votre écoute sur vos souhaits d’évolution.
Le relai de transmission sera commercialisé à partir de fin février (il nécessite d’être synchro avec la prochaine MAJ de la box et de la plateforme).
Le module IP sera commercialisé en mai. Nous avons été retardé sur ce développement pas les évolutions de IOS6 et de Windows 8.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBon désolé, je n’étais pas rentré de le détail des conditions de commande :-(.
Merci pour la doc en français.
J’ai également un modèle 45 Nm filaire http://www.castorama.fr/store/Motorisation-pour-volet-roulant-filaire-DIAG33MLF-prod3920029.html?navAction=jump&isSearchResult=true sur lequel vous pourrez toujours mettre un module radio si vous avez peur que le 30 Nm soit un peu juste.
Tenez-nous effectivement au courant de la suite.
Philippe
4 février 2013 à 13 h 50 min en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8711PhilippeParticipantC’est en page 18 du document promo actuel :
http://www.castorama.fr/store/pages/201302_yapasplussimple.html
Il faudrait qu’il ouvre ses docs promo le vendeur 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Teutates,
Comme vous l’indiquez, sans votre amplificateur GSM, il se peut que la box n’arrive pas à se connecter au réseau (SFR) si le signal est trop faible.
Un clignotement des 3 leds indique bien qu’elle n’a pas de connexion (ni GSM ni Ethernet).
Il faut environ 3 minutes pour que le serveur considère la box comme déconnectée.
Avez-vous patienté un peu et surtout avez-vous raffraichi votre interface ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Olivier,
Je fais la demande au fournisseur, je n’ai pas la faisabilité et le cas échéant la manip.
Je reviens vers vous rapidement.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantDésolé Laurent, je ne les vends pas.
Ici au hazard du net : http://www.kkdistrib.com/electrique/faac-132252-adapt-cannele-tube-ogive-70.html
Cordialement,
Philippe
4 février 2013 à 13 h 03 min en réponse à : Question sur le fonctionnement de la caméra intérieure #8704PhilippeParticipantCa a démarré le 30 janvier dans toutes les régions.
Cordialement,
Philippe
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