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PhilippeParticipant
Bonsoir Julnav.
Avez-vous reçu et testé le répéteur ?
Je pense qu’il faut rebooter.
Pour creuser la toute dernière piste (perturbation GSM) pouvez-vous me communiquer votre niveau de réception GSM de votre box ?
Merci,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Sébastien,
Les développeurs n’arrivent pas à reproduire votre problème car cette version d’internet Explorer n’est pas connue. On ne la trouve pas chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/969393/fr
C’est une version professionnelle spécifique ?
Avez-vous la possibilité de passer sur la toute dernière version 10.0.9 ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Xavme,
Nous constatons parfois cette perturbation chez des clients en offre Tranquilité (back up GSM) et en limite de portée réseau SFR. C’est votre cas ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Matos 22 et merci pour ces idées intéressantes.
Rassurez-vous, nous avons déjà bien intégré la majeur partie de vos demandes dans notre road map, nottament lors de notre groupe de travail du 26 janvier dernier. Voir l’article d’Hervé sur cette journée.
Vous trouverez également quelques infos sur les évolutions dans ce post :
https://www.abavala.com/forums/discussion/avenir-et-roadmap-2013-2014/
Concernant les bugs, soyez assuré, la dernière mise à jour a terminé de corriger les problèmes connus. Il reste parfois quelques déconnexions chez des clients en limite de portée GSM, et où le transmetteur est obligé de rayonner fortement pour accrocher le réseau. Du coup il provoque des micro-pertes sur certains accessoires. Mais le patch est déjà prêt et peut être déployé chez les clients où nécessaire.
Pour ce qui est de commander un même favori ou scénario via plusieurs télécommandes, ce n’est effectivement pas faisable, mais il suffit de faire l’inverse c’est à dire le même favori ou scénario sur plusieurs télécommandes. C’est illimité (et gratuit).
Je ne peux pas vous donner tous les détails, mais sachez que nous avons déjà plus d’une cinquantaine d’évolutions fonctionnelles prévues pour les prochains mois. La Blyssbox est loin d’avoir dévoilé toute sa puissance 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Pascani,
Entre temps, nous avons trouvé un correctif logiciel qui vous éviterait d’aller changer votre sirène.
Souhaitez-vous que l’on vous mette votre box à jour à distance ? Vous n’aurez pas d’impact autre qu’un simple redémarrage.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Ce produit sera disponible dans tous les Casto cette semaine.
J’ai moi même passé les commandes et fait livrer 3 pièces par magasin pour commencer.
Je vais voir pourquoi il n’est pas commandable par Internet, c’est une erreur.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantSuper merci,
Si ce n’est pas ca le problème nous pourrons creuser une toute dernière piste que nous avons parfois constaté : dans le cas d’une mauvaise réception GSM, le transmetteur intégré à la box est obligé de rayonner trés fort pour accrocher le réseau et du coup peut parfois perturber la liason radio avec les accessoires. Mais pour cela aussi nous avons la solution.
Donc pas de panique, on s’occupe de vous 🙂
Re bon We,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Il se peut qu’à l’époque vous n’aviez pas activer les e-mails sur alerte technique. C’est ce qui semble le plus propable.
Concernant la portée, ce n’est malheureusement pas qu’une simple histoire de distance. Les ondes radios ne ne propagent pas uniquement en ligne droite mais “ricochent” sur les différents murs et, plafond, les meubles… Et en plus, les conditions météo (en particulier l’hygrométrie) peuvent également jouer.
Ce qui peut également expliquer des alertes certains jours et pas d’autres…
Je vous ai fait partir un relais de transmission pour en avoir le coeur net.
Bon We,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Julnav,
Nous avons retracé vos déconnexions depuis quelques semaines et elles ne datent pas de la mise à jour :
07/03/2013 07:52:43
HISTORY
(1-1-13) ALERT – TECH SENSOR ALIVE – Accessoire à nouveau joignable
P1DO
Porte Garage ASP
06/03/2013 23:28:28
HISTORY
(1-1-12) ALERT – TECH SENSOR DEAD – Accessoire non joignable
P1DO
Porte Garage ASP
06/03/2013 22:43:28
HISTORY
(1-1-13) ALERT – TECH SENSOR ALIVE – Accessoire à nouveau joignable
P1DO
Porte Garage ASP
06/03/2013 22:00:31
HISTORY
(1-1-21) ALERT – TECH OPEN – Avertissement sécurité Blyssbox : Détecteur ouvert
P1DO
Porte Garage ASP
06/03/2013 19:37:02
HISTORY
(1-1-12) ALERT – TECH SENSOR DEAD – Accessoire non joignable
P1DO
Porte Garage ASP
03/03/2013 18:03:33
HISTORY
(1-1-13) ALERT – TECH SENSOR ALIVE – Accessoire à nouveau joignable
P1DO
Porte Garage ASP
03/03/2013 17:14:35
HISTORY
(1-1-12) ALERT – TECH SENSOR DEAD – Accessoire non joignable
P1DO
Porte Garage ASP
03/03/2013 09:39:38
HISTORY
(1-1-13) ALERT – TECH SENSOR ALIVE – Accessoire à nouveau joignable
P1DO
Porte Garage ASP
02/03/2013 19:46:17
HISTORY
(1-1-12) ALERT – TECH SENSOR DEAD – Accessoire non joignable
P1DO
Porte Garage ASP
S’agissant d’un détecteur je suppose “éloigné” de votre box, puisqu’il s’appelle porte de garage, le problème est qu’il doit être en limite de portée.
Souhaitez-vous tester avec un relais de transmission que nous pouvons vous faire parvenir pour essai ?
Cordialement,
PhilippePhilippeParticipantBonsoir Fabrice,
La dernière mise à jour à légèrement modifié la bande passante de la box, ce qui a perturbé la communication avec moins de 1% des sirènes de nos clients dont vous avez fait partie ainsi que Ardillon.
Aujourd’hui un correctif logiciel a été trouvé, ce qui est plus simple que de vous demander de changer votre sirène, d’ou la nouvelle proposition du Sav qui vous a été faite.
Néanmoins, comme vous l’avez finalement choisi, une nouvelle sirène est partie ce jour.
Désolé pour ce malentendu.
Néanmoins, si vous n’avez plus confiance dans notre solution, il suffit de nous faire une demande de reprise, c’est dans nos conditions générales de ventes, sans avoir recours à la DGCCRF…
Les forums sont des lieux d’échange sur le difficultés rencontrées et rarement des lieux d’éloges commerciales, c’est peut être pour celà que vous avez l’impression qu’ils sont fortement critiques, mais je peux vous garantir que nous avons maintenant des milliers de clients satisfaits.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Sébastien,
Merci pour ce retour, je fais suivre à nos développeurs et je reviens vers vous rapidement.
Malheureusement Microsoft ne nous informe pas de toute leurs petites modifications qui peuvent impacter notre solution :-(.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Fabrice,
Vous n’avez pas eu de chance (comme Ardillon) car le problème sur la sirène a touché moins de 1% de nos clients. En fait, comme l’indique Ardillon nous avions 2 possibilités pour régler ce problème , soit vous l’échanger (avec la contrainte de la réinstallation physique), soit ré-élargir légèrement la bande passante par une correction logicielle. Le correctif logiciel sera prêt fin de semaine, j’attends confirmation. Afin de ne pas vous obliger à patienter j’ai demandé à vous faire expédier une nouvelle sirène qui est partie cet après midi.
Pour ce qui est de la détection de vos chats, ce n’est pas un problème logiciel, mais souvent un problème d’installation. Comme pour toutes les marques, les détecteurs compatibles animaux ne font que resteindre le champ de détection à une certaine hauteur. Donc si vos chats montent sur les meubles, ou que vos détecteurs sont placés face à un escalier par exemple, ils seront détectés. Nous avons amélioré la notice sur leur mise en oeuvre. Je vous invite à la télécharger sur Castorama.fr.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Xaxme,
Bonne nouvelle pour votre Blyssbox.
Poyr le capteur, c’est une prise 599018 ? C’est une fonction normale comme sur les récepteurs de chauffage On/Off pour être utilisé en gestion de clim par exemple.
Pour la remettre dans l’état “normal” il faut rester appuyer une dizaine de secondes sur le bouton d’association.
Je viens de remarquer que ce n’est pas dans la notice, je vais faire corriger.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir à tous,
@ Ardillon : merci pour le soutient et la compréhension. Une nouvelle sirène part du Sav pour vous.
@ Do Lefevre : des nouvelles de la station. Récupérée ?
@ Julnav : je demande un retour sur votre cas au développeurs. Vous pourriez nous redonner les premiers caractères du numéro de série de votre box ?
@ Shaolin 38 : nous n’avons pas bossé sur la vidéo pour cette mise à jour. C’est normal qu’il n’y ait pas de changement. Quels sont les soucis rencontrés avec votre caméra et à partir de quelle interface ? Web, Iphone ? Android ?
Cordialement,
Philippe
7 mars 2013 à 19 h 41 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #9257PhilippeParticipantBonsoir Vitvit,
Une batterie neuve vous a été expédiée comme convenu.
Cordialement,
Philippe
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