Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilippeParticipant
Re bonjour,
Oui c’est normal, comme les commandes ne sont pas à retour d’état pour qu’elles soient accessible au plus grand nombre en prix, dès que vous comlandez en local sans passer par la Blyssbox, le statut n’est pas rafraichi.
Je n’ai pas de solution avec le détecteur de volet.
La seule solution c’est de ne plus le commander sans passer par la box, par exemple remplacer votre commande locale par un emetteur mural 582864 qui déclenche en scénario d’ouverture et de fermeture via la Blyssbox.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
C’est un module qui fonctionne sur piles. Les 2 fils sont une entrée contact sec.
C’est donc parfait.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Tout est nickel chez moi. J’ai retesté hier soir. Merci de vérifier que tout est ok dans le paramétrage de l’interface et si nécessaire supprimer et réinstaller l’application depuis l’App Store.
Tenez-nous au courant.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Sébastien,
Pouvez-vous me redonner les premiers caratères du numéro de série de votre box. Nous pourrons ainsi vous identifier et vérifier que la mise à jour s’est bien faite à tous les niveaux.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Désolé, j’avais mal compris, je pensais que vous souhaitiez uniquement conserver les contacts filaires de votre ancienne alarme et ne plus utiliser la centrale.
Vous voulez mettre en route l’alarme Blyss à partir de votre alarme filaire, c’est bien celà ?
Il faudrait alors utiliser un emmeteur 599031 qui pourra mettre en route l’alarme Blyss via un favori.
Par contre cela nécessite un contact sec en sortie de votre alarme filaire qui actionnera cet emmeteur 599031.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Mikiki,
Nous avons choisi de travailler en 433 Mhz car pour l’instant ca reste plus accessible, surtout sur les produits basics comme les prises.
Les produits en 868 Mhz ne seront clairement pas au même prix sur la gamme Thomson (au moins 50 % plus chers).
Pour ce qui est du nombre de périphériques, non tout ne sera pas disponible sur la gamme Thomson, une grande partie sont des exclusivités Casto car ont été fabriqués sur notre demande et notre idée 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour ,
Vous êtes en formule tranquilité ? Quelle qualité de réception GSM ?
C’est parfois ce qui fait planter la box quand la réception est trop mauvaise. Un patch est en cours de développement.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
C’est dans les développements en cours, je pense pour une MAJ autour de l’été.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Je vais remonter le point aux développeurs pour test, je n’ai pas remarqué de mon côté.
Je reviens vers vous.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantSuper boulot oui,
Je vais m’en servir pour mettre la pression aux développeurs 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
@ Ardillon, j’ai fait suivre les info sur Blocky aux développeurs, ils trouvent le concept intéressant et regarde la possibilité d’intégration.
@ Verfantines, pour réutiliser des contacts filaires, il suffit d’utiliser un contact comme celui pour garage par exemple.
@ Oliviers, les développements hard et soft évoqués lors de notre groupe de travail feront bien partie de notre road map des prochains mois, par contre, ca parait compliqué d’ici l’été. Je reviens vers vous quand j’en sais plus.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Tout d’abord mea culpa pour le manque d’info sur cette mise à jour.
Il n’y avait aucune modification fonctionnelle, d’ou la non information. Il ne s’agissait que d’une action sur la bande passante (celle qui avait fait planté les sirènes), une nouvelle pop up pour les clients en accessibilé et la correction d’un bug avec notre partenaire de règlement des abonnements.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour BO29,
Une appli HTML5 est en cours de développement.
Dispo fin mai.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Ludowhite,
Il s’agit d’un bug technique sur le site . Le produit est dispo. Il est déjà dans les magasins. Je me bats tous les jours avec mon service informatique pour qu’il soit commandable en ligne.
Je comprends votre remarque sur le prix, sauf que l’on ne peut pas parler d’une augmentation puisque le produit prévu à l’origine n’a jamais existé…
Comme vous pouvez le constater, il n’a plus rien à voir avec les spécifications prévues au départ, embarque les 2 fréquences et aussi une batterie en cas de coupure de courant.
En toute transparence, ces modifications ont également eu un impact sur sa taille et donc, il ne tenait plus dans un boitier de prise existant, d’où la fabrication d’une nouvelle plasturgie et donc d’un nouveau moule également.
Voilà vous savez tout des raisons de son augmentation 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Blaster,
C’est vrai que c’est une info que nous avons de disponible (la perte de connexion internet, donc pourquoi pas)
Je remonte l’idée aux développeurs.
Merci,
Philippe
-
AuteurMessages