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PhilippeParticipant
Bonsoir Skyzo,
C’est bizzare, il n’y a aucune configuration particulière à connaitre surtout si l’étape d’association s’est bien passée. Il suffit de commuter on ou off dans les interfaces. Si ils ne repondent pas essayer de redémarrer votre box ou au pire des les supprimer et de refaire une association. Ca doit marcher.
Si rien n’y fait, il faut voir avec la Hotline au 0974750174 qui validera pas à pas les étapes avec vous.
Cordialement,
Philippe
28 mai 2013 à 10 h 45 min en réponse à : Détecteur de présence et Récepteur pour volet roulant #10302PhilippeParticipantBonjour Foenix,
Nous améliorons les notices au fur et à mesure des productions il se peut que celles-ci n’ait pas encore été modifiée avec ces précisions. Désolé.
Merci pour l’info je vais demander la modif du soft.
Pour les modules plus petits, je vais voir avec la Hot Line si ils sont dispo en version volet, je sais qu’ils commencent à l’être pour l’éclairage.
Cordialement,
Philippe
27 mai 2013 à 17 h 08 min en réponse à : Détecteur de présence et Récepteur pour volet roulant #10291PhilippeParticipantRe,
Pas de problème, merci, j’essaye d’être dispo et de bien suivre les remontées clients pour faire évoluer les produits.
D’ailleurs de nouveaux modules moins encombrants et avec une meilleure portée arrivent progressivement en magasin sur les volets et en éclairage.
Cordialement,
Philippe
27 mai 2013 à 15 h 43 min en réponse à : Détecteur de présence et Récepteur pour volet roulant #10289PhilippeParticipantBonjour Foenix,
Parfait donc pour l’éclairage automatique en direct. A suivre via la box, je vais demander aux développeurs de tester en interne pour voir si on a le même délai.
Pour vider la mémoire, c’est d’abord on appui jusqu’au clignotement pour mettre en apprentissage le module. On relache. Ensuite on réappui jusqu’à l’extinction de la led. Sur quelle notice il y a t-il une erreur ? Celles que je viens de vérifier sont OK.
Attention pour le module il faut 50 cm de câble grand max, au delà, il y a un effet capacitif qui se crée. C’est bien de là que vient le problème. Nous l’avons bien précisé dans la notice :
http://www.castorama.fr/media_aux/599008_a1.pdf
Cordialement,
Philippe
26 mai 2013 à 9 h 31 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #10280PhilippeParticipantBonjour Sébastien60,
Oui nous sommes en train de finaliser l’adaptateur qui va permettre de corriger le gonflement de la batterie. Nous terminons les tests avant de le produire et quantité. Si votre batterie venait à regonfler avant d’avoir reçu l’adaptateur (ce qui a peu de chance d’arriver) nous vous la changerons gratuitement à nouveau, pas d’inquiétude.
Cordialement,
Philippe
26 mai 2013 à 9 h 23 min en réponse à : Comment programmer avec Diagral automatisme pour volets battants #10279PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Oui nous avons prévu de développer un module de ce type avec une temporisation réglable pour remplacer les commandes de type bouton poussoir. Merci pour l’astuce en attendant.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Thiri 31?
Il faut combien de temps à vos brises soleil pour exécuter une course complète ? Il me semble que c’est assez long ? Le problème c’est que les modules ont une temporisation limitée autour de 2 minutes il me semble, ce qui suffit largement pour des volets en général, je pense que le problème vient de là.
Pour ce qui est du fonctionnement aléatoire, celà peut venir d’un problème de portée. Quelle est la distance entre la box et les modules qui fonctionnent mal ? Le relais répéteur pourrait sans doute améliorer la situation.
Cordialement,
Philippe
26 mai 2013 à 9 h 07 min en réponse à : Détecteur de présence et Récepteur pour volet roulant #10277PhilippeParticipantBonjour Foenix,
Si je comprends bien, vous n’arrivez pas à utiliser la position stop de votre commande locale de volet mais uniquement montée descente depuis que vous avez installé le module ? Si vous avez bien respecté le schéma de câblage http://www.castorama.fr/store/Micromodule-telecommande-BLYSS-Motorisation-volet-store-prod7340006.html?isSearchResult=true&navAction=jump, alors c’est sans doute le module qui est en cause. Je vous invite à vous rapprocher de la Hotline pour échange.
Pour votre système d’éclairage, cela parait extrèmement bizzare et long d’avoir 8 seconde entre la détection et l’allumage. Le temps de réaction d’un ordre qui passe par la box est en général de l’ordre de 1 seconde. Vous pouvez essayer d’associer en direct le détecteur de mouvement (si c’est un spécial éclairage) et le récepteur télérupteur sans passer par un scénario de la box pour voir si vous gagnez en réactivité.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Pascani34,
Bien reçu votre inter ?
Plus de problème depuis ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipant@ Gicalibur,
Il suffit d’installer un relais de la puissance souhaitée dans votre tableau électrique (vous trouverez ca assez facilement dans les gammes Legrand) et d’utiliser un récepteur de chaudière 599021 par exemple pour commander votre relais.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Pour l’instant pas mieux que Ardillon…
Pour le module thermo/ hygromètre, il est en cours de développement, dispo cet été.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Dans ce cas, je ne vois pas de raison pour qu’il y ai des pertes avec aussi peu de distance.
Pour ma part, je suis sur 3 niveaux et je n’ai jamais la moindre perte, même sur ma sirène extérieure et sans répéteur.
Je soupçonne le module RF d’être un peu faiblard.Voulez-vous que je vous fasse changer la box ? Ou elle est installée dans un environnement fort pertubé. Votre blyssox n’est pas juste à côté de votre box FAI ? ou d’une source électrique qui rayonne ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Vincent,
Dans l’absolu tout est possible en informatique, sauf que pour l’instant la fonction n’existe pas dans le soft 🙂
Je vais voir la demande si elle est récurrente pour prévoir le développement dans la road map.
En attendant, si vous êtes bon bricoleur, voici une solution temporaire proposée par Ardillon :
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Vincent,
Avez-vous une formule avec back up ou total GSM ? Si oui quel est le niveau de réception en GSM. Il arrive parfois que si la réception en GSM est trop mauvaise, la box soit obligée de rayonner fortement pour accrocher le GSM, ce qui perturbe la connexion avec les accessoires.
Mais pas de panique, nous avons un patch pour cela si c’est votre cas.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Vincent,
Avez-vous une formule avec back up ou total GSM ? Si oui quel est le niveau de réception en GSM. Il arrive parfois que si la réception en GSM est trop mauvaise, la box soit obligée de rayonner fortement pour accrocher le GSM, ce qui perturbe la connexion avec les accessoires.
Mais pas de panique, nous avons un patch pour cela si c’est votre cas.
Cordialement,
Philippe
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