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PhilippeParticipant
Bonjour,
Comme l’indique Bruno, cette mise à jour vapermettre l’intégration du module Ip disponible courant l’été.
Les infos sur cette Maj ont été envoyés par mail à tous nos clients le même jour, c’est pourquoi je n’avais pas jugé nécessaire de les publier ici (à tord à priori :-)… Désolé )
L’appli tablette sera disponible sous une quinzaine de jours, nous corrigeons quelques bugs encore constaté sur la Surface de Windows.
Nous aurions effectivement aimé pouvoir vous livrer une version Béta, (idem pour le module IP) mais nous n’avons pas l’environnement de pré-prod nécessaire. Nous allons y travailler pour l’avenir. Pour l’instant les serveurs de développement que nous utilisons ne peuvent pas être ouverts à des clients (même aussi avertis que vous :-)….)
Par contre, comme toujours, nous serons trés à l’écoute de vos remarques dès le lancement de ces nouvelles fonctionnalités.
A nouveau merci pour votre confiance et votre fidélité.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Tout d’abord merci pour vos commentaires sur la qualité de nos interfaces et de nos équipes techniques!
Néanmoins, pour être tout à fait exact, la batterie que nous utilisons dans la box n’a rien de low cost. Il s’agit d’une batterie lithium polymère d’un des fournisseurd reconnus sur ce type de produits. Le gonflement est purement lié à une surchauffe quand la box est positionnée dans un endroit mal ventilé. Nous avons trouvé la solution à ce problème en limitant la tension et le courant de charge. Nous echangeons sous garantie et sans aucune condition toutes les batteries de nos clients qui en ont besoin et un adaptateur qui corrige le problème est en cours de fabrication. Il sera progressivement envoyé à tous nos clients.
La partie RF de la box est, comme l’intégralité de celle-ci, fabriquée en france avec le même type de composants que l’ensemble des marques du marché. Malheureusement, vous n’êtes pas sans savoir que les fabricants mondiaux de composants sont rarement français…
Enfin, pour être précis, il aurait fallu préciser que votre configuration de domicile est assez atypique et étendue. De plus la proximité immédiate de votre système de régulation de chauffage qui fonctionne également en ondes radio, qui plus est sur les mêmes bandes de fréquences, peut également expliquer les dysfonctionnements rencontrés.
Je conçois que vous soyez contrarié par les difficultés rencontrées dans votre configuration personnelle, et sur lequel notre service technique travail, mais elles ne reflettent en aucun cas les performances de notre système chez nos milliers de clients utilisateurs satisfaits qui ne prennent malheureusement pas le temps de venir s’exprimer ici.
Vous pouvez compter sur l’engagement des équipes pour trouver une solution à votre problème et sur celle de castorama pour vous reprendre votre produit si vous n’en étiez pas satisfait.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Tout d’abord merci pour vos commentaires sur la qualité de nos interfaces et de nos équipes techniques!
Néanmoins, pour être tout à fait exact, la batterie que nous utilisons dans la box n’a rien de low cost. Il s’agit d’une batterie lithium polymère d’un des fournisseurd reconnus sur ce type de produits. Le gonflement est purement lié à une surchauffe quand la box est positionnée dans un endroit mal ventilé. Nous avons trouvé la solution à ce problème en limitant la tension et le courant de charge. Nous echangeons sous garantie et sans aucune condition toutes les batteries de nos clients qui en ont besoin et un adaptateur qui corrige le problème est en cours de fabrication. Il sera progressivement envoyé à tous nos clients.
La partie RF de la box est, comme l’intégralité de celle-ci, fabriquée en france avec le même type de composants que l’ensemble des marques du marché. Malheureusement, vous n’êtes pas sans savoir que les fabricants mondiaux de composants sont rarement français…
Enfin, pour être précis, il aurait fallu préciser que votre configuration de domicile est assez atypique et étendue. De plus la proximité immédiate de votre système de régulation de chauffage qui fonctionne également en ondes radio, qui plus est sur les mêmes bandes de fréquences, peut également expliquer les dysfonctionnements rencontrés.
Je conçois que vous soyez contrarié par les difficultés rencontrées dans votre configuration personnelle, et sur lequel notre service technique travail, mais elles ne reflettent en aucun cas les performances de notre système chez nos milliers de clients utilisateurs satisfaits qui ne prennent malheureusement pas le temps de venir s’exprimer ici.
Vous pouvez compter sur l’engagement des équipes pour trouver une solution à votre problème et sur celle de castorama pour vous reprendre votre produit si vous n’en étiez pas satisfait.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Tout d’abord merci pour vos commentaires sur la qualité de nos interfaces et de nos équipes techniques!
Néanmoins, pour être tout à fait exact, la batterie que nous utilisons dans la box n’a rien de low cost. Il s’agit d’une batterie lithium polymère d’un des fournisseurd reconnus sur ce type de produits. Le gonflement est purement lié à une surchauffe quand la box est positionnée dans un endroit mal ventilé. Nous avons trouvé la solution à ce problème en limitant la tension et le courant de charge. Nous echangeons sous garantie et sans aucune condition toutes les batteries de nos clients qui en ont besoin et un adaptateur qui corrige le problème est en cours de fabrication. Il sera progressivement envoyé à tous nos clients.
La partie RF de la box est, comme l’intégralité de celle-ci, fabriquée en france avec le même type de composants que l’ensemble des marques du marché. Malheureusement, vous n’êtes pas sans savoir que les fabricants mondiaux de composants sont rarement français…
Enfin, pour être précis, il aurait fallu préciser que votre configuration de domicile est assez atypique et étendue. De plus la proximité immédiate de votre système de régulation de chauffage qui fonctionne également en ondes radio, qui plus est sur les mêmes bandes de fréquences, peut également expliquer les dysfonctionnements rencontrés.
Je conçois que vous soyez contrarié par les difficultés rencontrées dans votre configuration personnelle, et sur lequel notre service technique travail, mais elles ne reflettent en aucun cas les performances de notre système chez nos milliers de clients utilisateurs satisfaits qui ne prennent malheureusement pas le temps de venir s’exprimer ici.
Vous pouvez compter sur l’engagement des équipes pour trouver une solution à votre problème et sur celle de castorama pour vous reprendre votre produit si vous n’en étiez pas satisfait.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Tout d’abord merci pour vos commentaires sur la qualité de nos interfaces et de nos équipes techniques!
Néanmoins, pour être tout à fait exact, la batterie que nous utilisons dans la box n’a rien de low cost. Il s’agit d’une batterie lithium polymère d’un des fournisseurd reconnus sur ce type de produits. Le gonflement est purement lié à une surchauffe quand la box est positionnée dans un endroit mal ventilé. Nous avons trouvé la solution à ce problème en limitant la tension et le courant de charge. Nous echangeons sous garantie et sans aucune condition toutes les batteries de nos clients qui en ont besoin et un adaptateur qui corrige le problème est en cours de fabrication. Il sera progressivement envoyé à tous nos clients.
La partie RF de la box est, comme l’intégralité de celle-ci, fabriquée en france avec le même type de composants que l’ensemble des marques du marché. Malheureusement, vous n’êtes pas sans savoir que les fabricants mondiaux de composants sont rarement français…
Enfin, pour être précis, il aurait fallu préciser que votre configuration de domicile est assez atypique et étendue. De plus la proximité immédiate de votre système de régulation de chauffage qui fonctionne également en ondes radio, qui plus est sur les mêmes bandes de fréquences, peut également expliquer les dysfonctionnements rencontrés.
Je conçois que vous soyez contrarié par les difficultés rencontrées dans votre configuration personnelle, et sur lequel notre service technique travail, mais elles ne reflettent en aucun cas les performances de notre système chez nos milliers de clients utilisateurs satisfaits qui ne prennent malheureusement pas le temps de venir s’exprimer ici.
Vous pouvez compter sur l’engagement des équipes pour trouver une solution à votre problème et sur celle de castorama pour vous reprendre votre produit si vous n’en étiez pas satisfait.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Vos modules sont bien installés derrière les commandes interrupteur ? Car il ne faut pas que les fils ne dépassent 50 cm entre le module et la commande manuelle. Au delà il y a un effet capacitif qui crée ce type de perturbation.
Les commandes sont bien des interrupteurs et non des boutons poussoir ? Les modules ne fonctionnent pas avec des boutons poussoir.
Je n’ai plus que celà comme explication. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à faire changer les 2 modules en question par la Hotline au 0974750174. Mais 2 qui ont le même problème je doute aussi.
Cordialement,
Philippe
10 juin 2013 à 20 h 24 min en réponse à : Détecteur de présence et Récepteur pour volet roulant #10484PhilippeParticipantBonsoir Foenix,
Le comportement est “normal ” puisque les modules ne sont pas bi-directionnel à retour d’état (techno encore un peu chère ) Il se peut donc que si vous les actionner en local par les boutons poussoirs, ils ne soient pas à jour dans l’interface.
Par contre vous avez raison, si vous avez bien règlé le seuil de luminosité, il ne devrait pas se déclencher. Toujours le problème depuis ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Pascani,
Je pense que votre demande n’avait pas suivi la voie logistique normale. Rassurez-moi, c’est bon depuis que nous vous avons contacté ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Laurent,
Si je comprends bien vos caméras ne sont pas en défaut dans le menu configuration en temps normal sauf quand vous tentez de les visionner ?
C’est effectivement un cas de figure que nous n’avons jamais rencontrer. Vous l’avez déjà remonté à la Hotline ? Il faut savoir que nous utilisons le Wifi de la box de l’opérateur. La caméra n’est pen wifi direct avec la box. Nous allons creuser. Quel box avez-vous ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Laurent 78,
Je vous préconise vivement si c’est possible d’installer vos modules derrière les interrupteurs et de redescendre un neutre depuis vos coffres.
La longueur maxi des fils entre l’interrupteur et le module ne doit pas dépasser 50 cm. Au delà, il peut y avoir des effets capacitifs qui perturbent leur fonctionnement.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir et merci à Oliviers et Ardillon jamais à court de solutions techniques en attendant que nous commercialisons les produits 🙂
Mais nous ne vous oublions pas pour les nouveaux modules, ils sont dans les tuyaux mais sans doute plus pour 2014, les process industriels de développement, de test et de certification sont malheureusement longs…
Cordialement,
Philippe
10 juin 2013 à 19 h 52 min en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #10479PhilippeParticipantBonsoir Xavme,
Comme l’indique Ardillon nous n’avons plus de dysfonctionnement avec ce module depuis bien longtemps. Pouvez-vous nous en dire plus et nous donner le début du numéro de série de votre box pour plus d’analyses.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Merci à vous d’avoir relayé cette promo, c’est vrai que dans mon emploi du temps chargé, j’avais oublié de le relayer ici :-(.
Tant que j’y pense le catalogue Blyss 2013 arrive en magasin. Avec plein de nouveautés et maintenant 150 périphériques grâce nottament à une nouvelle gamme de fonction compatibles avec des plaques déco.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Dfreezze,
Merci pour les précisions sur l’aspect “insuportable” de la sirène intégrée, c’est ce que l’on recherchait :-). Je vais faire revérifier les specs des 2 sirènes, on a peut être été optimiste sur la sirène intégrée et péssimiste sur la sirène intégrée.
Pour le problème de batterie, Bruno vérifie et ne manquera pas de vous en faire passer une autre si effectivement il y a un problème.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Teutates,
Merci pour cette solution qui peut effectivement aider nos clients en solution Tranquillité ou accessibilité et qui sont mal couverts par SFR.
Cordialement,
Philippe
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