Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilippeParticipant
Bonjour Vincent,
Si vous constatez toujours ces dysfonctionnements, vous pouvez me donner les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box pour lancer l’analyse sur votre compte SVP ?
Merci,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
C’est toujours dans les tuyaux mais repoussé à début 2014 dans un nouveau projet global autour des scénarios (scénarios complexes, customisation des tableaux de bord etc…)
Nous avons repassé en priorité sur cette fin d’année le reboot à distance, le paramétrage Wifi plus facile, la sauvegarde de la configuration des accessoires en cas de SAV et de nouvelles fonctions antibrouillage complémentaires.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour à tous et merci pour vos suggestions,
Je prends note et les ajoute à nos réflexions. Voici ce qui est déjà dans les tuyaux :
La “customisation” des tableaux de bords, organisation des accessoires etc… est prévue pour début 2014 en même temps que les scénarios complexes, il était plus logique de retravailler ces 2 items ensembles.
Le reboot à distance et la sauvergarde de tous les accessoires en cas de changement de box pour décembre de cette année en même temps que de nouvelles fonctionnalités d’antibrouillage complémentaires à celles déjà présentes et la simplification du paramétrage Wifi.
Pour ce qui est des modules à retour d’état, nous nous posons souvent la question. Mais êtes vous réellement tous prêts à payer le double vos produits pour cette fonction ? C’est l’impact qu’aurait le passage de tous les modules en émetteur / récepteur.
Pour ce qui est d’un design plus “avenant” sur le clavier, on parle de celui de la motorisation pour l’extérieur ? Si c’est le cas, ce n’est pas une trés forte vente (comme le contact à clé) et je vous avoue que ca risque d’être compliqué d’ouvrir un nouveau moule sans impacter le prix, mais je vais regarder si la demande est vraiment récurrente.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Vincent,
Si vous cherchez un module sur pile pour générer une impulsion, il existe déjà 599031 :
Cordialement,
Philippe
7 octobre 2013 à 12 h 33 min en réponse à : Comment programmer avec Diagral automatisme pour volets battants #12703PhilippeParticipantBonjour HH78,
Oui il est toujours prévu d’élargir notre gamme de modules de volet pour début 2014.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Olivier,
Ils sont dans le guide page 114/115 :
http://www.castorama.fr/store/pages/201307_blyss_domotique.html
Les fiches produits à l’article seront en ligne semaine prochaine.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Oui, nous allons développer de nouvelles fonctionnalités dans les favoris et scénarios.
Les équipes de développement sont dessus, c’est prévu pour fin d’année 2013 / début 2014.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Cette mise à jour permet nottament la prise en charge des nouvelles commandes personnalisables au travers de la gamme des 34 finitions décoratives Kalya.
Elle permet également la prise en charge de toutes les clés de sécurité Wifi y compris trés longues et avec des caractères spéciaux.
Après cette mise à jour, lors de votre première connexion à votre interface, nous vous inviterons également à bien contrôler vos données personnelles afin notamment de garantir le bon acheminement de toutes les informations et évolutions techniques liées à votre box.
Afin de prioriser nos futurs développements d’interfaces (PC, Smartphone, Tablette) nous vous invitons également à nous communiquer quel type d’équipement vous utilisez le plus pour piloter votre Blyssbox.
Nous avons également corrigé un bug présent dans le process de récupération d’un mot de passe perdu.
Enfin cette mise à jour s’accompagne de nouvelles publications des applications smartphone et tablette sur les différents Stores avec en particulier une compatibilité beaucoup plus large avec les tablettes Androïd.
Cette mise à jour est effectivement obligatoire mais ne touche à aucune partie sensible de la box, elle peut sans trop de risque être faite à distance. Je viens de faire la mienne en 2 minutes sans problème.
Cordialement,
Philippe
4 septembre 2013 à 16 h 56 min en réponse à : Perte systématique 1x par semaine des accessoires suite MAJ du 23/07 #11811PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Nous travaillons sur une nouvelle piste pour en avoir discuté beaucoup avec d’autres acteurs de l’alarme de grande marque.
Vous savez si un émetteur 4G s’est ouvert prêt de chez vous à la période où vous avez commencé à constater ces pb ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Jérôme,
En fait pour l’instant nous n’avons envoyé qu’une cinquantaine d’adapateurs. Nous attendions les retours clients avant de l’envoyer à tout le monde. C’est prévu sur septembre.
Cordialement,
Philippe
23 août 2013 à 13 h 35 min en réponse à : Perte systématique 1x par semaine des accessoires suite MAJ du 23/07 #11618PhilippeParticipantBonjour,
@ Freddo : A priori aucune raison qu’il y ait un lien avec la MAJ.
Vous pouvez nous donner le début de votre numéro de série de box pour pouvoir faire l’analyse SVP ?
@ Oliviers : De votre côté vous avez des soucis de déconnexion également depuis cette MAJ ? J’avais en tête que tout était rentré dans l’ordre depuis l’installation d’un répéteur pour couvrir votre détecteur le plus éloigné ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Pour l’instant, il reste encore quelques restrictions d’usage sur certains modèles de tablette Androïd que nous n’avons pas encore pu tester. Une nouvelle mise à jour arrive déjà début septembre qui couvrira plus de modèles.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oeil,
Pouvez-vous me communiquer les 1er caractères du numéro de série de votre box pour pouvoir vous identifier ? (vous pouvez les trouver dans votre interface (mon Profil / Support)
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Xavme,
@ Xavme, merci pour ces compliments et remontées, je vais faire suivre ce “bug” sur le chauffage et voir comment faire évoluer la partie sur les consommations.
@ Jérôme et Laurent78, pour l’instant, il reste encore quelques restrictions d’usage sur certains modèles de tablette Androïd que nous n’avons pas encore pu tester. Une nouvelle mise à jour arrive déjà début septembre qui couvrira plus de modèles.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je vous confirme que nous avons demandé aux développeurs de retravailler en priorité sur ces bugs. Ils étaient jusqu’à maintenant mobilisés sur l’appli tablette (qui est maintenant disponible) et le module IP (qui arrive mi septembre)
Je vous tiens au courant des évolutions,
Cordialement,
Philippe
-
AuteurMessages