Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilippeParticipant
Bonsoir,
Désolé pour cette réponse tardive.
Tous ces nouveaux modules sont maintenant dans tous les magasins.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
S’il est associé à des modules fil pilote, le thermostat ne joue plus que le rôle de programmateur. La température reste gérée par les radiateurs. (c’est le principe du fil pilote)
Associé à la Blyssbox, vous pourrez alors envoyer les ordres Arrêt / Hors Gel / Eco / Confort à distance à vos radiateurs,
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Christiansery,
Pas de problème vous pouvez mettre un nombre illimité de thermostats (comme tous les autres accessoires) sur la Blyssbox.
Cordialement,
Philippe
Ps : Je relance les développeurs sur les pb de pluviométrie, mais pour moi ce sera corrigé à la prochaine MAJ
PhilippeParticipantBonsoir Cédric62,
Si vous passez par l’interface, il faudra malheureusement attendre 15 min max (tout dépend quand vous envoyez l’ordre par rapport aux cycles de communication toutes les 15 minutes.
Par contre si vous demandez la modif directement sur le thermostat, c’est immédiat.
Cordialement,
Philippe
25 octobre 2013 à 19 h 12 min en réponse à : décalage entre température réelle et relevée par le thermostat 599017 #13164PhilippeParticipantBonjour Tedcampa,
Je pose la question à notre fournisseur, je n’ai malheureusement pas l’info dans la notice, je ne suis donc pas sur que ce soit faisable.
Si ce n’est pas le cas nous procéderons à un échange de votre produit.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Désolé pas possible, la désassociation se fait au niveau de chaque récepteur.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Merci de ce retour. Effectivement avec ce petit adaptateur, plus de rique de gonflement de la batterie.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
L’interphone 587978 n’est pas compatible avec le système. Il est également à marque Blyss mais ne comprend pas la compatibilité “Liveez” contrairement à certains modèles filaires. (avec emballage bleu foncé et logo Liveez)
Désolé,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Aujourd’hui sur le protocole utilisé, il n’y a pas de retour d’info. C’est d’ailleurs pour celà que nous préconisons un mode de fonctionnement des motorisations en automatique (refermeture automatique après une temporisation).
Il ne s’agit pas de “problèmes” mais de restrictions qui sont liées à la technologie utilisée qui est volontairement unidirectionnelle pour rester abordable. De plus tous nos clients ne pilotent pas leurs automatismes avec une Blyssbox. Il faut donc trouver une solution qui satisfasse les utilisateurs de Blyssbox sans créer de surcout pour ceux qui n’utilisent qu’une télecommande locale.
Vous constaterez que ces restrictions sont les mêmes sur la quasi totalité des boxs du marché.
Mais nous restons bien sûr en veille pour améliorer tout celà en fonction des nouveaux protocoles bidirectionnels qui sont amener à se démocratiser et à devenir abordables.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Merci de votre compréhension, je veille à tenir le délais.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Vous avez quoi comme moteur ? Vous voulez quel type de fermeture ?
Dans la configuration avancée, il y a un normalement un paramétrage pour les prendre ou pas en considération.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Oui j’ai remis une couche aussi 🙂
Cordialement,
Philippe
25 octobre 2013 à 18 h 38 min en réponse à : Détecteur de présence et Récepteur pour volet roulant #13156PhilippeParticipantBonsoir Foenix,
Pouvez-vous me donner les premiers caractères du numéro de série de votre box afin de vous identifier et vous faire rappeler par la Hotline. D’après votre description, il s’agit plus d’un problème de configuration de vos scénarios et de vos modules qui semblent effectivement inversés.
Pour ce qui est du courrier, c’est uniquement pour vous rappeler les bénéfices d’une offre avec abonnement, ce n’est absolument pas une obligation. Notre solution peut très bien fonctionner gratuitement contrairement à d’autres du marché.
Nous préférons juste prevenir nos clients que la carte SIM pré-installée va être désactivée (c’est une contrainte de l’opérateur, on ne peut pas laisser des milliers de carte SIM activées sans abonnement 🙁 )Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour HCpass,
Désolé pour le loupé, et merci pour votre témoignage. Effectivement pas d’inquiétude pour la batterie, ce n’est pas dangereux et on vous envoit un adaptateur qui limite le courant de charge avec la nouvelle afin qu’elle ne gonfle plus.
Et je remonte le point pour la musique 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Oui compris c’est plus au niveau du clavier à code ou du lecteur de badge. Pourquoi pas, je vais en discuter pour les futurs développements.
Je suis d’accord, oui sur les ouvrants en priorité.
Je prends note aussi pour les commandes extérieures.
Par contre pas vu vos questions sur les modules ?
Quel post ?
Cordialement,
Philippe
-
AuteurMessages