Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 245)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Caméra IP Wifi rotative extérieure #25063
    PASCANI34
    Participant

    bonjour Bruno

    une pévision pour la modif relative au déplacement de la camera …. car c’est vraiment long pour la pointer sur un autre endroit !!!

    cdlt
    Pascal

    en réponse à : stock casto #25062
    PASCANI34
    Participant

    merci, tout est réglé avec le magasin …. mais les stocks et délais sont trop longs
    cdlt
    Pascal

    en réponse à : Sav #24648
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour
    idem, si on veut prendre un “forfait abonnement”, il faut renvoyer la box, pour réactiver la carte !!

    donc au moins une semaine sans box, donc sans alarme …..
    et de plus payer je ne sais plus combien !!!

    pour l’instant, je renonce, surtout pour un “systeme” qui patauge encore pas mal !!

    cdlt

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #24405
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,
    pas de perte de connection chez moi depuis un bon moment !!
    cordialement
    Pascal

    en réponse à : M.A.J. en 2.4.1. du 21/05/15 #24259
    PASCANI34
    Participant

    voilà ci-dessus ce que j’ai reçu le 20/05/2015
    cdlt
    Pascal

    en réponse à : M.A.J. en 2.4.1. du 21/05/15 #24258
    PASCANI34
    Participant

    Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

    Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible demain matin et concerne la mise en place d’un nouveau service optionnel « Sécurité » à 5,90 € / mois (soit 70,80 € par an). Cette solution est idéale notamment pour un fonctionnement permanent de votre domotique Liveez, même en cas de panne d’internet :

    Système secouru par GSM (réseau SFR uniquement)
    Enregistrement des vidéos sur serveur sécurisé en cas d’intrusion

    Et bien sûr toujours les services gratuits inclus dans l’offre Découverte :

    Pilotage de votre système à distance via ordinateur, tablette ou smartphone
    Programmation de scénarios domotiques illimités
    Visualisation en direct et à distance des caméras via ordinateur, tablette ou smartphone
    Alertes illimitées intrusion et technique par email ou notification push
    Alertes illimitées par email ou notification push sur activation/désactivation de l’alarme
    Historique illimité des évènements

    Nous avons également profité de cette mise à jour pour apporter un correctif sur de la vision nocturne des caméras. Les différentes applications mobiles Androïd, IOS et Windows sont en cours de publication pour prendre en charge cette modification. Elles seront disponibles en fonction de la réactivité des différents stores pour les valider et les publier.

    en réponse à : CAMERA IP WIFI deconnexion #24256
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour,
    j’ai acheté 90€ un systeme wifi “devolo”, un petit boitier pres de ma box bouygues, un autre sur prise de courant entre 1er boitier et camera, qui sert de “relai” wifi …. et avec màj de mai 2015, pas de pb

    cdlt
    Pascal

    en réponse à : M.A.J. en 2.4.1. du 21/05/15 #24255
    PASCANI34
    Participant

    bonjour
    pas de pb pour la màj du 21/05/2015, ET
    la camera rotative ext fonctionne bien, semble-t-il

    cdlt

    merci Philippe, Bruno, et toute l’équipe
    Pascal

    en réponse à : Caméra IP Wifi rotative extérieure #24190
    PASCANI34
    Participant

    bonsoir
    la camera ref 642149 est liveez technologie ….
    je viens de l’installer, prevoir un boitier de derivation 100x100x50
    pour “cacher” les 2 cables et connectiques

    le cable “prise de courant” fait environ 1,50 m

    ça marche, on voie bien, et on peut faire une saisie d’écran pour imprimer….

    MAIS l’orientation, par tel ou po ne semble pas facile facile
    je vais appeler Bruno demain pour plus d’explication
    cdlt
    Pascal

    en réponse à : detecteur interieur en exterieur #24168
    PASCANI34
    Participant

    bjr,
    je suis dans le sud (pres Agde) et nous n’avons pas trop froid l’hiver !!!
    humidité = idem
    mon detecteur serait derriere une poutre béton, en bordure de préau.
    seuls des chats ou oiseaux peuvent passer !!!

    en réponse à : Caméra IP Wifi rotative extérieure #24167
    PASCANI34
    Participant

    Bjr Teutates
    je parlai de la ref. 642149 ….
    et d’ailleurs , à part le prix, quelle est la différence ?

    à mon avis, avec une cam rotative, il est difficile d’enregistrer automatiquement en cas d’intrusion, car la cam peut etre orientée ailleurs !!!

    lorsqu’il y a alarme, on se connecte, on oriente sur l’intru, et on lance l’enregistrement, si compris dans l’abonnement

    Philippe ou Bruno nous éclairciront !!!

    cdlt
    Pascal

    en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23807
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,
    rien pigé pour la personnalisation de la page d’accueil !!!!

    cdlt

    Pascal

    en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23793
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,

    suite à la maj,
    beaucoup de pb pour relancer la blyssbox
    enfin ….celle ci semble repartie !!!

    cdlt
    Pascal

    en réponse à : perteS internet #22367
    PASCANI34
    Participant

    bonsoir
    et encore
    6 interruptions internet depuis 18h !!!

    cdlt

    en réponse à : caméra intrusive.. #22049
    PASCANI34
    Participant

    bonjour gwenael …et Bruno

    que voyez-vous par votre camera ?

    ordi ou tel ?

    n’est-ce pas la vue demo ?

    cdlt
    Pascal

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 245)