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PASCANI34Participant
Bonjour, et meilleurs voeux …
mon tel est un winphone
l’appli fonctionnait jusqu’à la mise à jour !!!
je choisis “ma surveillance”
la 1ere image apparait
quand je “clic” sur le triangle au milieu ….. l’appli me sort !!!J’ai malheureusement acheté aussi une camera Thomson, et l’appli Thomview vient aussi de Avidsen, et ne fonctionne que sur Android !!!
cordialement
PascalPASCANI34Participantbonjour
10/08/2017 9h50 pas de probleme chez moi ….
pour l’instant !!!!
cdltPASCANI34Participantbonsoir
aucune explication !!!
et il faut le ticket de caisse !!!!PASCANI34Participanttiens, mon volet se ferme tout seul !!! et c’est pas l’heure prévue au scenario !!!!! cdlt
PASCANI34ParticipantMauvaise nouvelle !!!
le sav Avidsen m’a clairement dit de m’adresser à Castorama !!!
cdltPASCANI34ParticipantMauvaise nouvelle !!!
le sav Avidsen m’a clairement dit de m’adresser à Castorama !!!
cdltPASCANI34Participantappel sav ….adressez-vous à casto !!!!
ça sent pas bon tout ça !!!!PASCANI34ParticipantBonjour,
ce soir, par 2 fois, un volet se ferme seul !!! l’heure de fermeture est 20h, pas 18h !!! et une lumiere s’allume !!
bien sur le sav est fermé !!! à 18h
ras le bolPASCANI34Participantbonjour,
mon detecteur de porte n”arrete pas de se déconnecter !!!
cdlt
PascalPASCANI34Participantbonjour Bruno … et tous
la Box n’est pas déconnectée, car je voie les video …. mais tous les accessoires sont déconnectés (detecteurS, sirene, volets non commandables par tel ….)
cdlt
PascalPASCANI34ParticipantBonsoir
depuis le 5, re-belote, tout le wifi est déconnecté !!!!
j’attends d’etre de retour cette semaine pour voir !!!
mare-mare
j’ai quand même les cameras pour “regarder” (en cpl)
PASCANI34ParticipantBonsoir,
J’ai simplement rallumé la box !!!!
tout est rentré dans l’ordre tout seul !!!
devoir faire autant de km pour appuyer sur un bouton !!!! GrrrPASCANI34Participantje vais me “payer” 1300km pour relancer la Box !!! dois-je envoyer la facture à Casto-Avidsen ??????
cdltPASCANI34ParticipantBonsoir Bruno
j’ai fait remonter au SAV qui m’a dit : “qu’est-ce que vous voulez que je fasse ?” !!!!!!!
il faut etre sur place pour rebooter !!! je suis à Poitiers = 650 kmconclusion : ne jamais rebooter avec le telephone !!!!
cordialement
PascalPASCANI34Participantbonjour Bruno
ce probleme est récent !!! depuis mon retour de Poitiers !!
la box avait été changé (pb d’alim !!), il y a 2 à 3 mois !!l’inter fonctionne bien, ainsi que la télécommande!!!
je n’ai pas appelé le sav , qui nous gonfle !!
j’ai relancé la bouygue-box, la blyss-box ….toujours pareil !!
j’ai supprimé le volet !!!de la blyss-box, puis réinstallé (réassocié)touchons du bois!!…. tout semble rentré dans l’ordre !!
cordialement
Pascal -
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