Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PASCANI34Participant
582860 est une télécommande pour prise ?, moi c’est la 582883-2011;
je suis en direct avec les volets (inter), mais par scenario, on peut passer par la box
j’ai associé ma télécommande à chaque volet et des groupes, puis associé chaque volet à la box (je peut donc commander depuis ma télécommande (avec arret en cours de montée ou descente) et depuis internet ou téléphone
PASCANI34Participantle bonton M/A n’a ps fonctionné !!!
PASCANI34Participantla touche 0 de quoi ?
je commande mes volets
1) par inter mural (bas=fermeture ou arret ouverture en cours, haut = ouverture ou arret fermeture en cours)
2)par télécommande(off=fermeture ou arret ouverture en cours, on = ouverture ou arret fermeture en cours)
3)par internet ou téléphone(ouvert ou fermé, pas d’intermédiaire)
PASCANI34Participantle “bouton” derrière ne réagissait pas, et la batterie semblait “mole” et un peu gonflée;
le voyant étant au vert, c’est le manque de message de mise sous alarme qui m’a “alerté”, et rien de possible nulle part !!
PASCANI34ParticipantJ’ai abandonné !!!
J’ai associé ma télécommande avec les volets ( 3 groupes de 3 à 4 volets)
j’ai associé chaque volet à la Box (mais là, pas de groupe possible)
-> par télécommande, off= fermeture du volet ou du groupe pré-défini
on= ouverture du volet ou du groupe pré-défini
-> par Box, fermeture ou ouverture à distance via téléphone (l’état affiché n’étant pas forcément celui du volet, “manoeuvrer” 2 fois le “bouton” pour le mettre sur la position désirée)_ par contre, pas de groupe possible (peut-être prochaine mise à jour ou mode expert !!!)
PASCANI34Participantmerci
cdt
PASCANI34Participantok, lorsque la télécommande est par ex sur A, au moment du scénario et choix du “bouton1 à 4, c’est automatiquement le canal A qui est “sélectionné.
ai-je bien compris ?
PASCANI34Participantbonjour philippe,
je pige, mais jamais n’est posé la question du groupe (ou canal ou ch) !!!
donc attendre prochaine maj ?
cdt
PASCANI34Participantbonjour,
j’ai commencé mon installation, c’est super, hormi quelques petits pb de jeunesse;
avec la Blyssbox (base du systeme), tu a un cd avec toutes les notices
cdt
PASCANI34Participantc’est en voyant 1 fois 0.03€, puis 0.05€ (c’est vrai, sommes modiques) sur ma facture, avec noté TV, que j’ai téléphoné à bouygues et ai eut l’explication
cdt
PASCANI34Participantbonjour,
je pense que le pb venait de chez toi, car lors d’une récente coupure du serveur Blyss, la reconnexion a été automatique.
cdt
PASCANI34Participantréponse Casto : en cas de coupure du serveur, l’alarme est activable et désactivable avec la télécommande (porte-clef), mais on ne peut intervenir avec son tel portable;
la sirene d’alarme fonctionne en cas d’intrusion -> un certain temps (lequel , comme le fut du canon -lol ????) s’arrete et reprend en cas de nouvelle détection d’intrusion
PASCANI34Participantce n’est pas le fait de Blyss, mais préciser à la vente ou sur notives …. la possibilité de facturation par fournisseur acces internet de tel portable…
cdt
PASCANI34Participantmerci,
cdt
PASCANI34Participantallo, philippe
-
AuteurMessages