Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PASCANI34Participant
bonsoir
le mystere est résolu, l’interieur vu est celui de la version demo !!!
peut-etre un probleme de prise en compte du mot de pass sur mon tel ?ceux qui ont le probleme, peuvent-ils verifier si c’est l’interieur demo ou un autre ?
cdlt
Pascal
PASCANI34Participantbonjour
joli, l’interieur des autres, depuis le telephone !!!!
l’ordi, par contre me renvoi bien mon chez-moi
PASCANI34ParticipantBonjour,
j’avais un pb similaire
bouyghe m’a fait changer le canal pour le 11 (toujours impair m’ont’ils ditdepuis , plus de “coupure” !!! ….jusqu’à la prochaine
PASCANI34Participantbonjour,
celà n’interesse pas beaucoup de personne !!!!
pourtant un certain nombre s’en plaignait, et quand “on resout” le pb, plus personne !!!le français est fait pour raler, et n’est jamais constructif
soyons positif et non destructeur !!!!!!!!!
Pascal
PASCANI34Participantbonjour,
depuis la màj, déjà 2 déconexions internet, alors que je suis sur le pc !!!!, un volet s’est refermé tout seul !!!!on avance à reculons !!!!
PASCANI34ParticipantBonjour Bruno
N° de série: AE1DD3D43FC991merci
Pascal
PASCANI34ParticipantBonjour, et merci Oliviers
Philippe…à quand une simple électrovanne (à pile), sans fils !!!
avec prog par scenario ???
cdlt
Pascal
PASCANI34ParticipantBonjour Oliviers
tu as l’arrosage automatique ? avec quel matos ???coupure internet !! ce jour vers 16h07 !!!! c’est normal, le 1er mai !!!
Pascal
PASCANI34Participantplus d’historique aussi, depuis le 20/04 pour surveillance intrusion désactivé…..jusqu’à 22/04 10h18 où “reconnexion par liaison haut débit” sans déconnection avant !!!! et alors que mon ordi, lui, ne s’est jamais déconnecté !!!!
j’avais pourtant entre le 20 et le 22 fait des “mise en alarme restreinte”PASCANI34ParticipantBonjour,
apres de nombreux « hors service », voici quelques conseils !!!
1) ne pas mettre la BlyssBox pres de votre box internet
2) ne pas mettre la BlyssBox pres de votre base-telephone
3) mettre la BlyssBox en wifi, et non par cable Ethernet
4) changer le canal de votre box internet 1 pour 11 (au moins chez Bouygue)cdlt
Pascal
PASCANI34ParticipantBonjour ludowhite63
j’ai eu un pb similaire
il faut savoir que pour relancer à distance, il faut couper l’alarme, autrement, la box nous le dit, mais nous ne pouvons l’entendre, n’étant pas à coté !!!
on m’a changé ma box, mais pour l’instant c’est une galere, car il faut “reconnecter” chaque appareil, dont la sirene, qui est en général haut-perchée !!!
j’ai encore un pb de perte de connexion avec le detecteur de porte , qui a déjà été changécordialement
PascalPASCANI34Participantbonjour,
et merci pour vos réponse
j’ai résolu le pb sous google, en retirant les “protections” pour le site
mais c’est pas normal car c’est la porte ouverte !!!cdlt
Pascal
PASCANI34ParticipantBonsoir Oliviers
ce n’est pas moi qui ai choisi google (au lieu de firefox),
ça ouvre d’office
cdlt
PascalPASCANI34Participantet tous les scenario à re-renter !!!!
PASCANI34Participantet tous les svenario de volets ….. à re-rentrer !!
-
AuteurMessages