Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Box deconnectée #18761
    oliviers
    Participant

    Oui Philippe, cette fois-ci elle s’est reconnectée toute seule. Je sais que c’était coupé un peu après 17h, mais je ne sais pas depuis combien de temps.
    Tout est opérationnel, je viens de faire quelques tests.
    Merci de votre support,
    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18758
    oliviers
    Participant

    Bonsoir Philippe,
    Oui, j’ai récupéré la connexion. Mais mon Internet était resté complètement opérationnel… Je n’ai pas noté de “microcupure” sur ma radio en streaming …(qui constitue un excellent monitoring !! — moi aussi je monitore !!)

    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18754
    oliviers
    Participant

    “La connexion est stable à nouveau.”

    Ah oui ?

    “Ceci est une information du service Blyssbox.
    02/09/2014 17:12:27 : Votre connexion Internet est à nouveau disponible.”

    (Précédé d’aucun message de perte …)

    en réponse à : Box deconnectée #18698
    oliviers
    Participant

    Toujours pas stable… Ca yoyote sec !!!

    De Objet Reçu Taille
    Alerte Liveez ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Connexion Internet à nouveau disponible. 20:44
    Alerte Liveez ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Connexion Internet à nouveau disponible. 20:37
    Alerte Liveez ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Connexion Internet à nouveau disponible. 20:37 2 Ko
    Alerte Liveez ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Connexion Internet à nouveau disponible. 20:37 2 Ko
    Alerte Liveez ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Connexion Internet à nouveau disponible. 20:37 2 Ko
    Alerte Liveez ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Connexion Internet à nouveau disponible. 18:43 2 Ko

    en réponse à : Box deconnectée #18687
    oliviers
    Participant

    Bon, chez moi ça marchait cette après-midi, mais, entre l’actionnement d’un contrôle sur l’interface web et la réponse effective du module commandé, il fallait “un certain temps” comme disait Fernand Raynaud…

    Puis là, 18h30, fini. Déconnecté.

    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18675
    oliviers
    Participant

    Hello Alain59,

    “Je croyais que la reconnexion était automatique ?”

    Oui, en théorie…. Mais nous savons tous bien que ce n’est pas le cas… (nombreux posts sur ce sujet) Nous sommes en attente du correctif promis par Casto. Dans l’intervalle, il faut rebooter manuellement, (donc être sur site!) et c’est là que, si la box n’arrive pas a établir sa connexion, elle refuse de démarrer et s’éteint !

    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18671
    oliviers
    Participant

    …. Ceci dit, rien ne vaut une bonne petite panne pour remettre un peu d’animation sur ce forum qui était bien terne ces dernières semaines ….

    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18670
    oliviers
    Participant

    Bonjour,
    Je ne peux qu’abonder dans le sens de BobBeuzeville… Si les serveurs Casto ne sont pas accessibles, quelle qu’ en soit la raison (panne chez Casto, panne Internet au domicile,…), la box devrait assurer les services “en mode dégradé”… Quelle est la raison pour laquelle elle a si impérativement besoin de trouver sa connexion au démarrage ? Avec les inconvénients cités ci-dessus…

    Si cela pouvait être revu …
    Bonne journée, et merci à ceux qui ne doivent pas avoir passé une très bonne nuit …

    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18645
    oliviers
    Participant

    … Quand je dis dans mon post ci-dessus “vers 19h”, c’est l’heure à laquelle j’ai constaté le problème. Il existait sans doute depuis bien plus tôt, si j’en crois les posts de mes compagnons d’infortune.
    Nouvel essai de redémarrage infructueux à l’instant (19h47)

    en réponse à : Box deconnectée #18641
    oliviers
    Participant

    … De plus, pourquoi diable la box s’éteint-elle dans ce cas ??? Elle devrait pouvoir continuer à fonctionner “off line” en autonome, non ??

    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18639
    oliviers
    Participant

    Bonsoir,
    Ce soir (31/08, vers 19h), je vois que les 3 leds de ma box clignotent… J’essaie de l’ arrêter et de la redemarrer, en vain… “le démarrage de votre blyssbox a échoué – votre blyssbox n’a pas réussi à se connecter à internet” ….

    Nouveau souci sur vos serveurs, Casto ???

    Merci de nous tenir au courant !
    Oliviers
    PS: Cela va sans dire, mais encore mieux en le disant: Mon internet est parfaitement opérationnel….

    en réponse à : Nouveaux modules attendus… #18604
    oliviers
    Participant

    Hello Casto,
    Ce post n’a d’autre raison que de remettre l’original “en haut de la liste”…. Car il semble avoir été oublié… Quelles sont les prévisions??
    Merci pour le retour!
    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18419
    oliviers
    Participant

    Ah, cet après-midi, scénario légèrement différent… Un message “connexion indisponible”, ce qui est archi-faux (mon internet fonctionne et j’accède à ma box sans problème), mais aucun message de “connexion de nouveau disponible” …

    Casto, corrigez ça, bon Dieu, et fiabilisez cette @#*& P… de connexion !
    Depuis le temps que ce problème existe (bien avant la màj de juillet)….

    Oliviers

    en réponse à : Box deconnectée #18414
    oliviers
    Participant

    … Idem pour moi … mails fréquents “la connexion internet est de nouveau disponible” alors que:
    – Ma connexion internet fonctionne tout à fait normalement, sans coupure
    – Il n’y a jamais de mail annonçant la perte de connexion.

    ? Pb. sur vos serveurs, Casto ?

    Oliviers

    en réponse à : Pb. module chauffage fil pilote depuis MàJ #18410
    oliviers
    Participant

    Bonjour Philippe et Bruno,
    Bon, je confirme que, depuis la maj de début août, les transitions sont à nouveau correctes.

    Oliviers

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 337)