Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
oliviersParticipant
Yes, Philippe, je confirme, ça marche!
Et le scénario inverse (éteindre la lampe 15 secondes) aussi !
Merci pour le “fix” rapide !oliviersParticipantYes, c’est reparti
oliviersParticipantEt là, 10 juillet 18h50, les serveurs Casto semblent dans les choux…. Perte de connexion internet, arrêt de la box, redémarrage et échec de la connexion, alors que mon internet fonctionne parfaitement …
oliviersParticipantHello,
Une nouvelle màj a été mise à dispo cet après-midi (10/07) ??
Qu ‘apporte-t-elle ?Oliviers
oliviersParticipantBonsoir Philippe,
“Mais quel comportement souhaiteriez-vous si on choisi un scénario avancé chaque lundi de 22 à 6 h ”On pourrait p.ex convenir que cela veut dire que le scénario commence le lundi à 22h et reste actif pendant 8h
Ou alors, carrément ajouter une option “durée”: Au lieu de dire de 22 à 6h, on dirait “à partir du lundi 22h”, pour une durée de 8h”
C’est dommage d’avoir une interruption à minuit, et non souhaitable dans certains cas (ex: Je veux fermer mes volets de 22h à 6h, et je ne veux pas qu’ils se rouvrent et se referment à minuit)
?
OliviersoliviersParticipant… (D’ailleurs je pense que les caméras Blyssbox ne sont jamais que des Foscam ou Heden ou équivalent en OEM et dont le firmware a été modifié pour les rendre compatibles Blyssbox)
oliviersParticipantHello Teutates,
Regardez ceci, par exemple:Mais on sort carrément du sujet, là ! (MAJ Blyssbox)
Oliviers
oliviersParticipantAnthony13,
Pour ma part, je n’ai jamais non plus compris quel était le “plus” des caméras Blyssbox par rapport à une bonne Foscam à 80€ qu’on pilote sans problème d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone… Le seul plus, c’est le prix …
OliviersoliviersParticipantBonjour,
MAJ faite en qqs minutes sans problème.La vitesse de chargement de l’interface WEB est sans commune mesure avec ce qu’elle était avant. C’est super aussi de voir sur l’écran d’accueil l’état des accessoires.
J’ai commencé à tester les scénarios évolués, ça a l’air de marcher aussi. On peut enfin faire un “OFF” sans “ON” préalable, et avoir des intervalles plus courts que 15 min.
Par contre, j’essaie un scénario “évolué” sur “déclenchement horaire”, “tout le temps”, “tous les jours”, à “une heure donnée”,alors “j’allume une lampe”, pendant “durée du déclenchement”, et là, je mets p.ex 15 secondes.
A l’heure dite, la lampe s’allume bien, mais elle ne s’éteint pas au bout des 15 secondes. Normal ??? J’ai raté quelque chose ?Je n’ai pas trouvé non plus comment on fait pour sauvegarder son environnement ??? C’est automatique sur les serveurs Casto ?
Merci et Bravo Casto, c’était attendu depuis longtemps !
(Et ce serait super aussi que le bouton “aide” renvoie vers une réelle assistance et pas vers le site commercial castoche!)
Oliviers
oliviersParticipantEh bien tout cela semble aller dans la bonne direction… On est impatient de voir !!!
oliviersParticipantBonjour,
Et le module “contact sec” qui est lui aussi attendu depuis longtemps … ??? Quand sa disponibilité est-elle prévue ?
OliviersoliviersParticipantBonjour,
Nous voilà le 1er juillet …. ET toujours rien !!!!
Ce qui est embêtant, c’est que nous entrons dans la période de vacances…. ET on aurait bien voulu “tester” un peu ces nouvelles fonctionnalités avant de leur faire entièrement confiance et de s’éloigner l’esprit tranquille …
Au point où on en est, je suggérerais maintenant d’attendre septembre….après les vacances.
1. On préfère en général être à côté de la box quand il y a une mise à jour (Au cas où un reboot “hard” serait nécessaire , déjà arrivé). On n’a pas envie de planter sa box alors qu’on est à des dizaines ou des centaines de km d’elle. L’installation sera-t-elle obligatoire ou pourra-t-on choisir le moment qui nous convient ?
2. Comme dit ci-dessus, on voudrait pouvoir essayer un peu cette release majeure, et ne pas partir en vacances dès le dernier bit installé.Donc, moi, je p^référerais attendre mon retour de vacances … Qu’en pense la communauté ?
Oliviers
oliviersParticipantBonjour Philippe,
Que voilà une excellente nouvelle !!! Enfin cette mise à jour tant attendue!
Nous attendons fin juin avec impatience.
Bonne journée,
Oliviers14 juin 2014 à 10 h 39 min en réponse à : Question pour le support : anomalie de fonctionnement du module chaudière #17385oliviersParticipantHello Pcouloum,
Ce problème ne mériterait-il pas d’être ouvert dans un nouveau sujet pour avoir plus de chances d’être lu ??? Il n’a pas grand-chose à voir avec ce sujet-ci (module chaudière)
Oliviers10 juin 2014 à 20 h 09 min en réponse à : Question pour le support : anomalie de fonctionnement du module chaudière #17341oliviersParticipantAllez, j’ose aussi…. Et les autres nouveautés promises ??? La sauvegarde , un module contact sec, le téléchargement des logs, … ???
-
AuteurMessages