Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
olivier94170Participant
Bonsoir Philippe
Communication Thermostat => box : immediat (a condition d’actualiser la page du site)
Box => thermostat : 15 minutes maxi
Je ne sais pas quelle sera mon prochain achat, mais là les vacances sont terminées, alors ce sera dans quelques temps.
Cordialement, à tous,
Olivier
olivier94170ParticipantBonjour à tous,
Encore une fois merci Philippe pour vos précieuses informations (qui ne sont pas dans les notices) et effectivement, le dialogue se fait toutes les 15 minutes. Après deux ou trois tests, j’ai meme réussis a déterminer la minute précises de dialogue. Parfait.
A bientot
Olivier
olivier94170ParticipantBonjour Dominique,
Exactement c’est bien le 599017. Je l’ai associé avec deux récepteurs -9020 pour chauffage sans fil pilote et une prise -9018. Je suis en tout électrique.
Le thermostat ne peux pas etre fixé au mur, a cause effectivement du boitier à piles. Mais j’espère qu’il est possible de bricoler un petit truc pour le fixer à un mur a hauteur de tete, ce sera mieux.
A bientot
Olivier
olivier94170ParticipantBonsoir OlivierS et Pascani,
J’ai eu le meme probleme heeuu, mercredi ou mardi, je en sais plus, un appui “tres long” sur le bonton M/A (au moins 30 secondes) a permi de redémarrer la box.
A+
Olivier
olivier94170ParticipantBonsoir a tous,
Donc sur les conseils de Philippe (voir aussi sur un autre post) , j’ai eu un bon pour échange pour le module récepteur universel. C’est bien lui qui était en cause…
A présent la portée Télécommande 4 boutons <-> Récepteur Universel est de 5m à 6m, ce qui est un peu limite pour mon portail alors je vais sans doute opter pour une antenne additionnelle sur le module récepteur.
Et voila, Bravo et merci pour les rapidités de réponse et pour les conseils.
Olivier
olivier94170ParticipantBonjour a tous, je continue sur la double rubrique chauffage -amélioration.
1- Si le thermostat remonte son “état” vers la Box, pourrai-il remonter la température mesurée avec.
2- Je ne sais pas si c’est un bug ou pas alors je vais aussi poster ailleurs : Le thermostat remonte bien son état vers le site et vers mon Smartphone, mais dans l’autre sens commande impossible en mode “petit bonhomme qui clignotte” pour recevoir les ordres de la box (p22).
Bon samedi
Olivier
olivier94170ParticipantSi la batterie est gonflée, en tant que physicien, je peux affirmer que ce ‘nest pas normal, il y a un problème
Trois LED allumées signifie (page 13) intrusion en mode sécurité totale.
En tout cas voile ce que je comprend de la doc.
Bon WE a tous,
Olivier
olivier94170ParticipantBonsoir a tous,
Donc sur les conseils de Philippe, j’ai eu un bon pour échange pour le module récepteur universel. C’est bien lui qui était en cause…
A présent la portée Télécommande 4 boutons <-> Récepteur Universel est de 5m à 6m, ce qui est un peu limite pour mon portail alors je vais sans doute opter pour une antenne additionnelle sur le module récepteur.
Et voila, Bravo et merci pour les rapidités de réponse et pour les conseils.
Olivier
olivier94170ParticipantBon ben nickel,
A présent je programme mon Lave vaisselle et mon lave-linge !
je suis d’accord avec OlivierS : “Ce serait bien de pouvoir définir soi-même ses catégories et d’y classer ses accessoires comme on veut“
olivier94170ParticipantAprès une coupure de la connexion de la Box pendant 8h, j’ai décidé de faire un redémarrage de la box. Elle a retrouvé sa connexion.
Voila,
olivier94170ParticipantBonjour,
Y’a-til des problemes aujourd’hui ?
Pas d’alerte, mais ma Box est déconnectée d’après le portail Liveez. Pourtant physiquement pas de probleme, ni de déconnexion. Et pas d’alerte technique dans les historiques.
Si vous avez des infos,
Olivier
olivier94170ParticipantJe m’y attelle aujourd’hui,
olivier94170Participantwoau, trop rapide, merci
Cordialement,
Olivier
olivier94170ParticipantBonjour Philippe,
ha oui, je me disait bien que sur les notices, les prises chauffage ne sont commandables que par le thermostat.
Est ce possible de faire un scénario sans telecommande pour ce type de prise…uniquement un planning.
Cordialement,
Olivier
olivier94170Participant@ olivierS :
j’avait deja remarqué que la notice d’un appareil n’était pas sur ce site.
A+
-
AuteurMessages