Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
NonoLulu78Participant
Bonjour,
Comme convenu, voici le serial de ma Box : DBOA8797B2D8B4.
Cordialement
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Est ce que le produit (télécommande portail 4 boutons) a été modifiée au niveau de sa portée ? Si ce n’est pas le cas, pour quand est-ce prévu ? Quelles sont les améliorations que nous pouvons attendre sachant que j’ai déjà un relais de transmission et ça ne suffit toujours pas (je dois traverser une fenêtre, une devanture métallique et mon pare-brise) sur une portée d’environs 10m….
Merci pour votre retour
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Des nouvelles sur le module IP après les derniers reports qui devaient nous amener à mai 2013 ?
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Y aurait-il du neuf sur ce sujet de cumul de la pluviométrie au lieu d’avoir les dernières valeurs ?
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Toujours pas de neuf ?
Merci par avance.
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Je pense que j’ai été chanceux puisque j’ai pu acquérir un relais la semaine dernière à mon retour de congés dans le Castorama de Chambourcy. Il a l’air de très bien fonctionner puisque la portée semble être améliorée pour ma télécommande utilisée depuis l’extérieur. J’ai constaté que l’orientation du relais avait une incidence sur celle-ci. Il vous sera donc peut-être nécessaire de faire plusieurs tests afin de trouver la meilleure orientation. L’association est transparente, il n’y a rien à faire sur la box.
Un grand merci à l’équipe de développement en espérant qu’ils m’apporteront une réponse à ma question relative à la possibilité de visionner le flux des caméras vidéo sur mon réseau interne grâce à l’utilisation d’un compte en « read only ».
NonoLulu78ParticipantBonjour Philippe,
Avez-vous pu évoquer le sujet avec vos développeurs ?
Merci par avance pour votre retour.
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Comme l”écrit Dominique, l’idée n’est pas de modifier le paramétrage mais seulement de pouvoir avoir accès au flux vidéo en interne sans avoir à passer via le serveur Blyssbox. Tout est dispo, il ne manque plus qu’un compte qui n’aurait que des droits en lecteure seule et son mot de passe. Merci par avance.
Bruno
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Je suis également intéressé par une solution permettant de commander à distance la gache électrique raccordée au visiophone Blyss . Faudra-t-il pour cela utiliser le boitier IP qui sera disponible début 2013 ?
Merci par avance pour votre retour
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Je n’ai toujours pas solutionné le problème de remonté d’information de la pluviométrie (affichage de la valeur maximum) au niveau de la vue détaillée “Météo/Extérieure” de l’interface Web au lieu d’avoir l’information sur la dernière heure comme c’est le cas sur l’interface Iphone. J’ai appelé le support, il y a quelques semaines, sur le sujet et ils ne m’ont jamais rappelé. Bref je n’ai pas l’impression que le sujet soit suivi. D’autre part, je n’arrive pas à réinitialiser cette valeur max, alors que toutes les autres valeurs se réinitialisent bien.
Est-ce que d’autres possesseurs de la station Météo constatent les mêmes comportements ?
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Sera-t-il possible de commander la gache électrique (rattachée au videophone) depuis la blyssbox ?
Merci par avance
NonoLulu78ParticipantBonjour,
Je reste toujours preneur pour le tutorial (voir poste ci-dessus).
Merci par avance.
NonoLulu78ParticipantBonsoir,
Il s’agit de la webapp sur PC. Sur Iphone nous avons bien la valeur sur la dernière heure et le cumul depuis la dernière réinitialisation. Il serait bien d’avoir cette information sur l’interface web qui ne présente que la valeur max (cumul depuis la dernière réinitialisation).
Cordialement
NonoLulu78ParticipantBonsoir,
Je suis preneur sur un mode op pour utiliser les favoris. J’ai effectué la mise à jour et dès lors où je les utilise avec des scenarii avancés, ceux-ci marchent de façon très aléatoire. Alors que quand je les exécute sans utiliser les favoris ils marchent très bien.
Cordialement.
NonoLulu78ParticipantBonsoir, ma batterie est tout à fait normale.Je pense que votre blyssbox a eu un coup de chaud.Vous devriez contacter le SAV.
-
AuteurMessages