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NinounessParticipant
Ah ! Super nouvelle, merci.
Je prends contact demain et ferai un retour après réception et tests.NinounessParticipantMerci pour cette réponse, tout est maintenant clair et sera certainement utile à d’autre.
Par contre, à l’aire du téléphone polyvalent, peut-être qu’une évolution serait la bienvenue ?!?!
NinounessParticipantBonjour Tigoupepette,
Merci pour votre réponse.
Ce n’est pas grave que l’on ne connaisse pas l’état car dans la logique de rentrer chez soit la porte de garage sera forcément fermée (et oui je peux gérer la fermeture via le système motorisé directement).
Ce qui compte c’est de lancer un action sur la porte de garage via le récepteur universel depuis mon téléphone (j’aimerai tenter d’éviter d’avoir un télécommande de plus).Là où je bute, c’est pour la partie
“déclenchement pour une durée indéterminée de votre récepteur via l’APPLICATION ANDROID”Si j’ai bien compris, il faut tout (gestion alarme et gestion recepteur universel) déclencher depuis un favoris…
Hors je n’arrive pas à intégrer le récepteur universel dans ce favoris. Il semble obligatoire de créer un scénario mais celui ci est forcément conditionnel dans un contexte où la condition est en réalité l’appui sur le bouton play du Favoris (donc en rien matériel).Merci par avance pour votre aide.
NinounessParticipantMerci pour la réponse (à tester) mais on s’éloigne un peu du sujet de départ qui est :
– Comment paramétrer la BlyssBox pour pouvoir ouvrir le garage, tout en coupant l’alarme (et allumant la lumière) lorsque l’on arrive à son domicile ?Si vous pouvez nous fournir un exemple de création de favoris pour réaliser cela.
PS : J’ai bien sur tenté mais pour la partie volets, je suis obligé d’utiliser un scénario juste pour accéder au récepteur universel du moteur de la porte de garage et c’est là que ça coince. Comment paraméter le scénario à utiliser dans le favoris juste pour ouvrir le garage ?
4 décembre 2014 à 14 h 12 min en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #22232NinounessParticipantPour les vendeurs en magasin sauf exception en ce moment (surement que des consignes ont été passé pour Noël), je suis malheureusement d’accord.
Pour le holtine Liveez, cela s’explique facilement : ce n’est pas Castorama !
Il s’agit là d’un sous-traitant : AVIDSEN (www.avidsen.com).
Nous avons donc surement affaire à des personnes s’occupant de plusieurs solutions domotique à la fois et qui ne font pas que de la hotline, avec ce que cela implique en matière de disponibilité.Pour preuve l’adresse mail : support.liveez@avidsen.com
PS : Mon soucis à moi serait plus le délais pour obtenir les pièces tel mon détecteur d’ouverture de porte de garage qui est hs : 15 jours. Ça avait été le même délais pour l’acheter. Pour un élément de sécurité de domicile c’est abuser.
4 décembre 2014 à 11 h 43 min en réponse à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss #22228NinounessParticipantPar ce qu’il ne faut pas venir poster ici que pour se plaindre, je tiens a faire pars de ma première expérience d’appel au 09.74.75.01.74.
J’ai appelé ce matin vers 10h35 et à ma surprise (du fait notamment des commentaires de ce sujet), je n’ai attendu que 2 minutes.
Sauf erreur de ma part, j’ai eu Bruno au téléphone qui a traité ma demande en une minute (malgré que je n’ai pas toutes les informations produit du fait que je sois au boulot).
Rapide, efficace et sans chichis inutiles, le top.Je me permets une réponse par rapport aux commentaires précédent;
Je travaille actuellement dans une petite hotline, je connais donc la position de l’appelant (en tant que client particulier) et celle de l’appelé (en tant que conseillé technique).
Il est naturel de ne pas vouloir attendre et espérer voir sa demande être immédiatement traitée lors de notre appel (qui est toujours une urgence à nos yeux), sans même imaginer le nombre d’autres personnes dans la même situation au même moment.
Mais la vérité c’est que côté hotline, y a des moments de grand calme (ce qui n’aide pas à réclamer de nouvelles embauches) et des moments où on a l’impression que la terre entière a décidé d’appeler (pour un peu qu’un collègue soit malade et un autre en congé).Il faut donc simplement que le client accepte de bien vouloir rappeler plus tard ou un autre jour.
Si c’est le prix à payer pour avoir des interlocuteurs compétent en France, moi ça me va.NinounessParticipantJe confirme ce que dis julien42.
J’ai deux modules pour télérupteur et des heures de tests. Les résultats sont les suivants :
– un module grillé ou collé qui n’allume plus rien (même en direct dessus) après avoir transformé ma salle à manger en boite de nuit et fait surchauffé le télérupteur.
– un module qui fonctionne mais qui semble ne pas supporter la micro variation de courant lorsque j’allume ou éteins l’éclairage par télérupteur juste à côté. Du coup, depuis que j’ai mis le module, ça donne parfois un truc genre j’éteins le salon et hop la salle a manger s’allume comme par magie.Ce n’est pas une mise à jour logiciel qui va changer cela…
NinounessParticipantBonjour,
Maintenant, nous avons les scénarios complexes mais je n’arrive pas malgré cela à paramétrer cette fameuse ouverture de la porte de garage en même temps que la désactivation de l’alarme.
Quelqu’un pourrait-il me guider ?
NinounessParticipantJ’appuie cette demande car il y a beaucoup de situations où une planification mensuelle ou annuelle serait bien pratique !
NinounessParticipantBonjour,
J’ai acheté ces boitiers il y a deux semaines et depuis je suis dans le même cas (je monte, je synchronise, je redémonte, etc…) et même pire, hier j’ai coupé le courant puis quand je l’ai remis j’avais un télérupteur bloqué et en surchauffe à cause du module Blyss, du coup j’ai tout viré.
Je pense qu’il y a un souci matériel sur ces modules.
Que faire, les rapporter à Casto ?
Moi qui était plutôt content de la domotique Blyss…
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