Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Bonjour Bruno29.
J’ai eu un monsieur de la hotline hier (peut être toi!!) et il doit me renvoyer une nouvelle box.
Merci beaucoup de ton aide.
Mimirose
Rebelotte encore un arrêt par semaine de mes accessoires et ma blyssbox. Philippe pourrais tu m’aider car là je pète un câble. De plus j’ai contacter le support technique vendredi 20 mars. J’ai téléphoné à 17h35 puis à 18h02 le serveur m’a dit que j’allais être mis en contacte avec un technicien et plus personne au bout et bien oui le service ferme à 18h00 donc on raccroche au nez!!!
Mais quelle idée ils nous a pris d’acheter la blyssbox de casto!!!
Il y a environ 3 semaines perte totale de tous les accessoires, un peu stressant mais bon nous étions à la maison!! J’appelle donc le centre technique qui me renvoi une nouvelle batterie car celle-ci était morte et gondolée puis mis à jour faite.
De nouveau il y a 2semaines perte à nouveau de tous les accessoires!! je refais donc une nouvelle mise à jour et tout revient à la normale.
La semaine dernière nous sommes partis en vacances nous avons donc enclenché l’alarme dès notre départ le samedi. Nous avons perdus tous les accessoires dès le mardi!!! pas du tout sécuritaire tout ça!!! re mise à jour à notre arrivée..
Ras le bol..Je ne sais plus quoi faire…