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  • en réponse à : Télécommande et prises télécommandées #10931
    Mickos
    Participant

    Bonsoir
    Mon N° de Box : 0AA44F3BAD080C
    date d’achat 10 juillet 2012
    Merci d’avance
    Cordialement

    en réponse à : Télécommande et prises télécommandées #10894
    Mickos
    Participant

    Bonjour Bruno

    Merci pour la réponse et …. bien sûr,  si il y a maintenant une solution, je suis preneur !!

    Juste un petit rappel : j’avais signalé le Pb au SAV, ceci en septembre 2012.

    On m’avais bien confirmé à l’époque qu’il n’y avait pas de solution et que par contre il pouvait m’envoyer en dépannage un autre jeu de télécommande d’une autre marque mais qui ne marchera pas avec la blyssbox. je l’ai bien reçue mais évidemment ce n’est pas d’une grande utilité.

    Bref … j’attend votre solution avec impatience

    Cordialement

     

    en réponse à : Télécommande et prises télécommandées #10856
    Mickos
    Participant

    Oui j’ai le même problème.

    j’ai acheté un pack 3 prises et une télécommande  il y a plusieurs mois.

    Il s’avère que la télécommande active les  prises télécommandés  d’une façon aléatoire : le bouton 1 allume ou éteint les prises 2 et/ou 3 et de même pour les boutons 2 et 3.

    Je l’avais signalé  au SAV qui semblait connaitre le pb mais sans solution.

    ça marche si on commande les prises par la box ou le iphone mais ce défaut empêche l’utilisation par la télécommande manuelle donc un usage très limité des prises télécommandés.

    Je ne sais pas si cela marche si on achète 3 prises et 3 télécommandes individuellement, mais pour le moment j’ai arrêté tous achat complémentaire pour la blissbox vu le manque de fiabilité de l’ensemble

    Bon courage

     

    Mickos
    Participant

    Bonsoir

    J’ai le même pb de batterie qui a gonflé au point de déformer la trappe  d’accès.

    je l’ai actuellement débranchée car impossible à refermer la trappe et si ça continue elle va Exploser !

    Mon N° de Box : 0AA44F3BAD080C
    Merci de me faire parvenir une nouvelle batterie
    Cordialement
    Mickos

    en réponse à : Des problèmes à n'en plus finir… #5795
    Mickos
    Participant

    Bon le Pb de déclenchement de la sirène semble résolu : en fait je ne savais pas qu’il y a 2 contacts de sécurité avec les vis de fixation du capot ; il faut faire les essais ou tests la sirène complètement fermée. Ce serait bien de l’indiquer dans la doc.

    MAIS,  les déconnections des accessoires continuent toujours d’une façon aléatoire et le blocage de la box continue toujours, pour exemple l’aventure de ce jour :

    Hier soir, après une coupure internet, la BlissBox  est passée sur GSM, ça c’est OK !

    Par contre, dans la demie-heure qui a suivi,  tous les détecteurs, claviers, sirène extérieure etc…  se sont déconnectés les uns après les autres…. plus de système d’alarme pour la nuit !!!!!

    ce matin la liaison la liaison ethernet revenue, la BlissBox est restée muette ; il a fallu faire un reset de la box pour que tous les accessoires se reconnectent un à un.

    j’ai l’impression que c’est un PB quand il y a coupure internet et que la box passe en GSM

    ça va, j’étais à la maison, MAIS, COMMENT FAIT ON QUAND ON EST EN VACANCES ????

    j’aimerais bien avoir des réponses de suivis

    cdlt

    en réponse à : perte de connexion des accessoires #5793
    Mickos
    Participant

    et hop ça continue ….les problèmes

    Hier soir, après une coupure internet, la BlissBox  est passée sur GSM, ça c’est OK !

    Par contre, dans la demie-heure qui a suivi,  tous les détecteurs, claviers, sirène extérieure etc…  se sont déconnectés les uns après les autres…. plus de système d’alarme pour la nuit !!!!!

    ce matin la liaison la liaison ethernet revenue, la BlissBox est restée muette ; il a fallu faire un reset de la box pour que tous les accessoires se reconnectent un à un.

    ça va, j’étais à la maison, MAIS, COMMENT FAIT ON QUAND ON EST EN VACANCES ????

     

     

    en réponse à : perte de connexion des accessoires #5784
    Mickos
    Participant

    Bonjour

    Pouvez vous me dire comment mettre à jour son système et comment savoir quelle est la dernière version ?

    La version actuelle du firmware de ma box est 2.2.9

    Merci pour votre réponse

    en réponse à : Des problèmes à n'en plus finir… #5783
    Mickos
    Participant

    Avis au support technique BilssBox !
    Je reviens vers mes divers Pbs évoqués le 26 juillet

    la BlissBox c’est débloquée toute seule au bout de quelques heures (je n’ai rien fait de plus si ce n’est que d’attendre!!). Depuis maintenant 3 jours je n’ai presque plus d’alertes si ce  n’est :

    quelques détecteurs d’ouverture ou radar qui se déconnectent (d’une façon aléatoire) et reconnecte tout seuls après quelque minutes.

    La sirène extérieure déclenche  une alarme au bout d’une dizaine de minutes avec un message de sabotage !!!, ceci alors que l’alarme est en mode éteint et la sirène déconnectée. Pour ne plus avoir de Pb, il faut la supprimer des éléments installés. Je pensais à un pb de distance mais cela se produit même quand elle est posée sur la table à coté de la Box. Donc pour le moment pas de sirène extérieure !!!

    Je poste de nouveau ce message sur le forum, mais sans grande conviction, la réponse à mon précédent message n’ayant rien apporté de positif.

    Le pb de la sirène  et de déconnexion des détecteurs semblent être des pbs récurrents vu les différents messages sur le forum !!

    A ce jour je ne peut pas conseiller d’investir dans un tel système d’alarme !

     

     

    en réponse à : Des problèmes à n'en plus finir… #5743
    Mickos
    Participant

    Bon,  petite information complémentaire :

    Environ 2 h après les différentes tentatives, la blissbox à bien voulu se reconnecter après une ultime tentative de redémarrage.

    mais aucun message d’alerte SMS ou mail !!! alors que rien n’a changé dans la configuration.

    finalement, heureusement que je ne suis pas en vacances.

    toujours pas convaincu par la fiabilité

    en réponse à : Des problèmes à n'en plus finir… #5742
    Mickos
    Participant

    Bonjour,

    également possesseur d’une Blyssbox depuis le 10 juillet dernier, je rencontre une quantité affolante de problèmes avec mon installation :

    Ma config:

    Pack alarme + 4 détecteurs radar intérieur + 1 détecteur d’ouverture + 4 prises télécommandées + sirène extérieur + télécommande murale + détecteur de fumée + abonnement tranquillité.

    le tout installé dans un petit pavillon de 80 m2 au sol avec 1 radar à l’étage, 2 radars au rdc et 1 radar dans le garage attenant. la BlissBox est dans le salon (central) et connectée à la LiveBox par câble éthernet.

    Le premier jour, tout c’est bien passé,  connexion internet, paramétrage etc…

    le 2ème jour j’ai commencé à avoir des déconnections intempestives des différents détecteurs. la sirène extérieure se déclenche toutes les 10mn avec un message de sabotage (depuis je l’ai déconnectée)

    Cela fait maintenant plus de 15 jour que l’installation est faite et  les messages de déconnexion continuent d’une façon aléatoire, de temps en temps cela se reconnecte tout seul, et quelques fois il faut redémarrer la blissbox.

    Les prise télécommandées pour l’éclairage fonctionnent également d’une façon aléatoire (il semble qu’il y ait interférence entre les différentes prises alors qu’elles ne sont pas dans la même pièce).

    je reçois bien les différents messages SMS, téléphone et mail tel que programmés

    Mais aujourd’hui, cerise sur le gâteau :

    il y a eu une coupure internet au milieu de la nuit qui m’a bien été signalée sur mon iphone. au redémarrage d’internet j’ai bien reçu les messages de déconnexion et reconnexion  de différents éléments et depuis silence radio :

    la blissbox reste bloquée avec les 3 voyants qui clignotent en permanence . Impossible de se connecter sur le serveur. Après redémarrage, la blissbox me signale qu’elle ne peut pas se connecter à internet alors que toute mes connections marchent par ailleurs (PC connecté via ethernet, Portables via Wifi). Le câble de connexion LiveBox / BlissBox  n’a pas changé.

    et…. aucune alerte  téléphonique sur mon iphone !

    Il semble que la blissbox soit en cause. je vais aller la retourner chez casto Cormeilles en Parisis ce matin

    Bref, plus de protection alarme avant de partir en vacances

    et très très déçu par le manque de fiabilité du système blissbox !!!

    merci de votre retour d’information

     

     

     

     

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