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MCParticipant
Bonjour stiphan,
Je dirais tout d’abord que nous n’avez pas de chance !
En effet, j’ai eu le même problème
[post et post ] et tout s’est passé à merveille : je n’ai pas fourni de justificatif particulier, l’intelligence du SAV AVIDSEN – Bruno pour ne pas le citer – a suffi !Ensuite, c’est un petit peu normal que l’on vous demande la facture…c’est partout pareil ! A votre décharge, vous n’êtes pas tombé sur quelqu’un de souple, je vous l’accorde, vu que vous aviez quelques infos (relevé de CB, n° de série).
Enfin, concernant le SAV de manière générale, c’est ce qui fait la force de cette box. J’ai longtemps cherché avant de choisir ma box alarme-domotique. Je n’étais pas très rassuré au début, mais quand j’ai eu à faire au SAV, je me suis senti en confiance (et je pourrais vous donner plein d’exemples).
Tout cela pour dire que, certes ce qui vous est arrivé est désagréable, mais c’est “exceptionnel”.
Cordialement,
PS : pour info, n’ayant pas de Casto là où j’habite, je commande tout par internet et normalement, j’aurais dû avoir plus de problèmes que vous. Or, ce n’est pas le cas !
7 février 2014 à 16 h 18 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #14979MCParticipantBonjour,
J’ai appelé Bruno aujourd’hui, il m’a donné un n° de dossier pour faire un échange. J’ai contacté Casto et j’attends la suite…
Cordialement,
7 février 2014 à 16 h 16 min en réponse à : Détecteur d'ouverture de porte de garage : association impossible #14978MCParticipantBonjour,
J’ai appelé Bruno aujourd’hui, il m’a donné un n° de dossier pour faire un échange. J’ai contacté Casto et j’attends la suite…
Cordialement,
31 janvier 2014 à 21 h 34 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #14852MCParticipantBonjour,
J’ai enfin pu faire d’autres tests et je vous en fait part.
Rappel
Je souhaitais utiliser ce détecteur, par le biais d’un scénario, afin d’allumer une lumière intérieure quand je rentre chez moi. J’avais testé le tout (association, détection, scénario) à l’intérieur, avant de fixer définitivement le détecteur à
l’extérieur. Résultat : à l’intérieur nickel, à l’extérieur échec.Nouveaux tests aujourd’hui
J’ai rentré le détecteur et effectué de nouveaux tests, mais en positionnant celui-ci dans d’autres pièces de la maison. Et là, le résultat n’est pas si nickel : en fonction des pièces les ordres ne passent plus (j’habite un 100 m² de plain-pied). J’ai même changé les piles.
Ensuite, j’ai essayé plusieurs fois de ré-associer le détecteur à la box, depuis l’extérieur :
1) sur la terrasse (à 3 mètres de la box)
2) dans le garage (partie la plus éloignée de la box, soit environ 10 mètres).
A chaque fois l’association a réussi (même si dans le garage cela a été plus long), mais le détecteur, même s’il détecte (puisqu’il s’illumine), ne semble envoyer aucun ordre !Ce qui est surprenant, c’est de pouvoir associer alors que les ordres ne passent pas ! Quoiqu’il en soit, je penche pour un problème radio.
Voilà, vous savez tout.
Il ne me reste plus qu’à contacter les spécialistes : j’appellerai Bruno dès que possible.
Bon week-end.
19 janvier 2014 à 18 h 37 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #14617MCParticipantBonsoir Bruno,
En fait, je n’ai pas associé directement le DM à la douille :
– j’ai associé la douille à la box (il y a quelques semaines, puisqu’elle est utilisée par d’autres scénarios)
– j’ai associé le DM à la box (hier, à l’intérieur; fixé aujourd’hui à l’extérieur)
– j’ai créé un scenario spécifique hier (utilisant le DM et la douille) qui à fonctionné à l’intérieur, mais pas à l’extérieur.Donc, si j’ai bien compris votre manip, je ne pas l’exécuter. En revanche, je peux essayer de ré-associer le DM depuis l’extérieur…
Merci.
Cordialement,
MCParticipantBonjour,
Encore une fois l’équipe Blyss a été très réactive.
Batterie demandée le 14/01, reçue le 16/01 !
Je l’ai installée ce WE et depuis plus de messages d’alertes techniques concernant la batterie.
Je pense donc que mon problème est réglé.Merci à toute l’équipe.
Cordialement,
MCParticipantBonjour Bruno,
Ok. Merci.
Cordialement,
MCParticipantBonjour,
Question réglée en ce qui me concerne. Après comtel, Bruno m’a confirmé que ma version de box (S/N B6C5A1276…) ne devrait pas avoir de problème de gonflement de batterie, celui-ci étant désormais pris en compte par la carte mère, donc plus besoin d’adaptateur.
Merci à Bruno pour sa disponibilité ! Et oui, j’ai profité de l’avoir au bout du fil pour aborder 2 autres points avec lui…
MCParticipantBonjour,
J’ai à peu près le même problème que @teutates (post #11525) si ce n’est que j’utilise le code. Je m’explique :
– activation de l’alarme à partir du clavier avec un code : RAS (et sans attente particulière !)
– désactivation : message “échec transmission” que je fasse la manip rapidement ou pas (et pourtant j’ai essayé ce qui est proposé plus haut).
Globalement, ce n’est pas très grave car la box exécute bien ce qui est demandé, mais c’est dommage ça frôlait la perfection !PS : dès que j’aurais reçu ma 3° fournée d’accessoires, je ferai un petit retour d’expérience, mais ce n’est pas mal du tout ! C’est du beau travail : bravo à l’équipe qui est derrière tout ça…
MCParticipantBonjour,
Petite relance !
Merci.
MCParticipantBonjour Philippe,
Ma batterie et la trappe ressemblent en tous points à la photo du premier post.
Voici le début du n° de série de ma box : B6C5A1276.Merci.
MCParticipantBonjour,
J’ai acheté une BlyssBox fin novembre.
Pour l’instant je n’ai pas de problème de gonflement de batterie, mais comme ma box ne venait ni avec adaptateur ni avec trappe modifiée :
– suis-je censé recevoir ces accessoires automatiquement ?
– dois-je en faire la demande ?
– dois-je attendre que ma batterie soit réellement gonflée ?Je demande à l’équipe de Casto la conduite à tenir.
Je vous remercie.
Cordialement,
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