Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2014 à 20 h 34 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #14588marsuParticipant
Merci Philippe, Merci teutates,
J’ai deja recu un mail de confirmation pour l’expedition de la batterie.
Service impeccable ! (bon je ne reviens pas sur les 34 cts la minute… 🙂 )Du coup j’en profite pour une requete sur un nouveau type d’accessoire : une electrovanne. J’explique : je possede pour mon jardin un arrosage automatique avec programmation sauf que lorsque je pars en vacances, si il se met a pleuvoir, l’arrosage continu en mode automatique…. donc une electrovanne pilotable via la blyssbox serait une excellente solution (un scenario avec la station meteo, serait un must !). Bon voila si vous cherchez des idees d’accesssoire a developper.
Encore merci a Philippe.
A+
Marsu16 janvier 2014 à 20 h 34 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #14573marsuParticipantBonjour,
J’ai recu il y a environ 10 jours un courrier m’indiquant que je devais connecter l’adaptateur fournit au courrier au niveau de ma batterie pour en assurer une optimisation de sa duree de vie.
J’ai donc proceder a l’operation et j’ai pu constater que l’emballage de la batterie etait gonflee au point de deformé le capot en plastique de la box.
Cela m’a semblait un peu etrange compte tenu du courrier qui precisait “si vous rencontrez des anomalies etc….”. Sur le coup, je n’ai pas reagit plus que cela.
Il y a 2 jours j’ai eu un pb de reseau EDF en pleine nuit et j’ai constater que la batterie de la box ne servait a rien car elle ne tient plus la charge (a peine plus d’un an apres la mise en service de la box).J’ai appele le n° indiqué sur le courrier pensant avoir le service client Advisen et je suis tombé sur mon magasin castorama (Grenoble) !!!
La dessus le chef de rayon domotique m’a indiqué ne pas etre au courant de ces histoires d’adaptateur et m’a donné le N° de service d’Advisen. J’ai essayé pendant 2 minutes (a 34cts la minute, c’est sympa comme service….) pour abandonner car pendant mes heures de travail en me disant que je regarderai les forums sur Internet.Je suis tombé sur ce forum (tres bien; comme quoi mon probleme m’aura ete utile) et me voila entre de raconter mes péripéties.
Donc j’ai cru comprendre que Philippe (le papa de la Blyssbox si j’ai bien compris) jeter un coup d’oeil sur ce forum reguliererment.
Donc si ca peut m’eviter de rappeler le service client, le numero de serie de ma Box est :
999B4951193698Message pour Philippe : Pour finir sur une note positive, je trouve cette box vraiment genial et je l’ai conseillée a 2 de mes amis qui en ont fait l’acquisition et qui en sont content.
A+
Marsu -
AuteurMessages