Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2015 à 18 h 48 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22594ludowhite63Participant
Bonjour,
En plus de fonctionnement “bizarre” du bouton retour, j’ai remarqué un autre problème : j’ai une grande liste d’éclairages que je fais défiler de haut en bas mais lorsque j’en active un, le défilement ne fonctionne plus et il faut que je fasse retour puis revienne sur l’écran pour que le défilement fonctionne à nouveau, jusqu’à la prochaine activation. Pas pratique du tout !8 janvier 2015 à 17 h 16 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22585ludowhite63ParticipantPetit HS mais qui peut peut-être aider @Bruno29 : pour info, moi aussi j’ai des problèmes pour répondre mais j’ai trouvé une parade. Lorsque je m’identifie, je suis automatiquement orienté à la racine du forum et quand je reviens ici, je ne suis apparemment plus identifié et ne peux donc pas répondre : il suffit de faire F5 (ie rafraichir la page) et comme par magie, je suis identifié et je peux répondre. En espérant que cela résolve votre problème @Bruno29 et que vous puissiez de nouveau être présent 😉
6 janvier 2015 à 19 h 17 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22561ludowhite63ParticipantMême problème sur l’Iphone 6 de ma femme et sur mon Iphone 6+ : je dois m’y reprendre 3 ou 4 fois avant que l’appuie sur retour soit pris en compte (je possède aussi la dernière version de la box).
6 janvier 2015 à 16 h 09 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22553ludowhite63ParticipantExactement les mêmes conclusions que toi @julnav (je suis sur Iphone 6+)
19 décembre 2014 à 22 h 39 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22421ludowhite63ParticipantBonsoir,
Pas de mail non plus pour moi contrairement à d’habitude (j’ai vérifié les spams).
Je confirme l’amélioration de la rapidité sous Windows 7 et Firefox. Vivement la nouvelle version pour iOS.ludowhite63ParticipantBonjour,
Je recherche aussi cette fonctionnalité, c’est-à-dire la possibilité d’activer seulement les messages de dissuasion SANS les messages de changement de mode.ludowhite63ParticipantBonsoir,
J’étais juste à côté quand j’ai vu les 3 voyants clignoter simultanément. Je l’ai éteinte puis rallumée mais elle m’indique quelle ne peut pas se connecter à Internet et elle s’éteint (bien sûr, ma connexion est OK et je suis en offre avec carte SIM !)
Grrrrrrr !ludowhite63ParticipantMême message à 17h19 mais pas d’autre symptôme.
ludowhite63ParticipantPas de problème de mon côté. Tout est fonctionnel.
ludowhite63ParticipantPhilippe,
J’ai dû patienter quand même au moins 2 min pour l’ouverture d’un volet sans que celui ne s’ouvre (mais j’ai moins patienté pour les lumières). Après reboot, les ordres passés dans la seconde.ludowhite63ParticipantNous sommes nombreux à avoir eu cette perte de connexion temporaire aux alentours de 17h (vu sur un autre forum). Dans mon cas, la reconnexion a été automatique mais impossible de piloter quoi que ce soit depuis l’interface Iphone (aucune action). Je viens de rebooter la Blyssbox et le pilotage est de nouveau opérationnel ?!?
ludowhite63ParticipantBonjour,
Nouvelle perte de connexion il y a 5 min environ alors que ma connexion internet est OK !ludowhite63ParticipantMerci Philippe. Bon courage à l’équipe.
ludowhite63ParticipantPhilippe ou Bruno, avez-vous la possibilité de nous donner une idée du délai de rétablissement : minutes, heures, jours, … ?
Ceci afin de pouvoir prendre mes dispositions.ludowhite63ParticipantIdem depuis cet après-midi !
-
AuteurMessages