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ludowhite63Participant
C’est de nouveau fonctionnel pour moi 🙂
ludowhite63ParticipantBonsoir Philippe et merci de donner des nouvelles.
Cependant, je ne comprends pas votre explication ???
Chez moi, internet est normalement fluide et mon fils a joué en réseau sans problème sur sa console donc aucun problème de bande passante constaté.
Ma box n’étant pas connectée et devant m’absenter, je ne peux donc pas activer la sécurité intrusion.ludowhite63ParticipantToujours pareil effectivement. La hotline est fermée. J’ai quand même envoyé un mail mais pas de réponse non plus.
ludowhite63ParticipantBonsoir,
Pour info, la box m’a été échangée. Je vous tiendrai au courant de l’évolution.
Merci à Bruno pour son suivi et sa réactivité.ludowhite63ParticipantNouvelle perte de tous les accessoires hier vers 13H. En espérant que les logs mis en place permettent de résoudre rapidement ce problème bloquant.
ludowhite63ParticipantEt ben voilà, 15j après avoir téléchargé les fichiers de backup (ce qui était censé solutionner le problème), de nouveau une perte de tous les accessoires à l’instant !!
15 juin 2015 à 16 h 38 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24530ludowhite63ParticipantIntéressé aussi par une appli compatible Apple Watch !
ludowhite63ParticipantJ’ai le SAV samedi. Ils m’ont indiqué la marche à suivre pour télécharger les fichiers de backup, ce qui, selon eux, devrait solutionner le problème car je n’avais pas la dernière version. Wait and see.
ludowhite63ParticipantBen pas pour longtemps !!!
A l’instant, nouvelle perte de tous les accessoires et radios 433MHz et 868 MHz HS !
Reste plus qu’à appeler le SAV.ludowhite63Participant+1
ludowhite63ParticipantBon OFF/ON physique sur la blyssbox en rentrant ce soir et c’est reparti, mais pour combien de temps …
ludowhite63ParticipantBonjour,
Le 23/05 dernier, de nouveau une perte de tous les accessoires vers 5H00 et toute la partie radio de fonctionne pas. Au réveil, reboot hard de la box et tout refonctionne.
Ce matin, de nouveau perte de tous les accessoires vers 7H00. Le reboot soft ne change rien ! Je vais attendre de rentrer ce soir pour tenter le reboot hard.
2 pertes en 2 semaines alors que rien depuis que ma box m’a été changée depuis environ 15 mois. La durée de vie des modules radio serait-elle de 15 mois ?ludowhite63ParticipantBonsoir,
Aucun problème pour moi depuis quelques temps.30 janvier 2015 à 22 h 01 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22797ludowhite63ParticipantMerci @Philippe pour ces informations.
Hâte que les corrections arrivent car c’est tellement pénible à utiliser que je passe le plus souvent par l’appli Web. J’espère que le problème de réactivité du bouton “retour” sera aussi pris en compte.
Par contre, effectivement, pour les caméras, c’est beaucoup mieux (mais pas encore au niveau de mes Heden mais elles ne passent pas par un serveur externe 😉 )27 janvier 2015 à 19 h 06 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22759ludowhite63ParticipantBonsoir,
@Philippe, avez-vous de bonnes nouvelles à nous apporter concernant la correction des bugs et la publication d’une nouvelle version des applications (iOS pour ma part) ? -
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