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  • en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25716
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    pour ma part, pas d’affichage de la “Température actuelle” dans l’onglet Météo, sur deux smartphone android.
    Laurent

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25693
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    serait-il possible d’avoir l’identifiant du compte en en-tête des messages d’alerte (sms ou mail). Cela permettrait d’identifier immédiatement la provenance du message, utile si l’on a plusieurs box.
    Merci
    Laurent

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22464
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    Problème identique sur LG G3 en version lollipop, menu de droite tout noir et non fonctionnel.
    Par contre, ok sur Samsung galaxy note 1 en version lollipop cyanogen.
    Laurent

    en réponse à : Mémorisation scénarios #19166
    laurent78
    Participant

    Correction du message précédent:
    la création fonctionne mais prends du temps à s’afficher dans l’interface.
    Par contre, rien à faire pour l’ajout d’un accessoire (dans mon cas un module volet roulant), le scénario ne mémorise pas l’ajout. J’ai donc recréer un nouveau scénario !
    Laurent

    en réponse à : Box deconnectée #18673
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    ce sont les problèmes comme celui-ci qui feront peut-être progressé la blyss…malheureusement au détriment des utilisateurs 🙁
    Pour l’idée du programmateur journalier pour couper la box régulièrement, c’est bien si vous avez accès à cette box (quoi que dans ce cas il ne sert pas), mais si il y a coupure de courant sans batterie, il n’y aura pas de message d’alerte de perte d’alimentation. Ce message est bien pratique en cas de résidence secondaire, ce qui peux permettre d’intervenir si l’alimentation ne revient pas (congélateur ou autre).
    Laurent

    en réponse à : Box deconnectée #18660
    laurent78
    Participant

    Bonsoir,
    Problème identique sur mes 2 box. Par contre dommage car j’ai tenté un redémarrage sur la box de la maison secondaire, et du coup, je suis parti avec la box éteinte. Donc plus d’alarme ni de scénario pour les 2 prochaines semaines.
    Je ne comprends pas le besoins d’avoir programmé un arrêt de la box quand elle ne trouve pas de connexion au démarrage.
    Voilà une nouvelle amélioration à apporter à la prochaine mise à jour.

    en réponse à : Station météo (injoignable) #18582
    laurent78
    Participant

    Merci Bruno.
    A lundi.
    Laurent

    en réponse à : Station météo (injoignable) #18571
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    Y a-t-il une avancée sur le correctif de perte connexion de la station météo ?
    Je pensais celui-ci résolu. Je n’avais plus de problème depuis quelques mois après avoir retiré les piles. J’ai eu la mauvaise idée d’en remettre pour ne pas perdre les réglages suite au déconnexion de box, et quelques heures après, nouvelle déconnexion de la station.
    Laurent

    en réponse à : Alertes mail et historiques HS #16562
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    la même chose pour moi. Je ne reçois plus aucune notification, que ce soit par mail ou sms.

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #15637
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    je pilote la pompe du filtre de ma piscine avec une prise télécommandé, pilotée par la box avec un scénario sur déclenchement horaire. Mon souhait serait de pouvoir mesurer la température de l’eau et de sélectionner différents scénarios en fonction de la température pour ajuster la durée de fonctionnement du filtre (plus l’eau est chaude, plus le filtre de la piscine doit fonctionner).
    Est-il envisageable de voir arriver une sonde de température pour piscine avec des scénarios évoluer activable en fonction des températures relevées?
    Cordialement
    Laurent

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #15629
    laurent78
    Participant

    Bonjour Philippe,
    j’ai eu en retour du message une nouvelle batterie au lieu d’une trappe.
    Cordialement
    Laurent

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #14730
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    j’ai reçu récemment un adaptateur pour la batterie. Hors, je possède 2 blyssbox, et dans le courrier il n’était pas indiqué sur quelle box monté cet adaptateur.
    Voici les débuts de N° de série des box:
    DEF891922
    A1970542A
    Pouvez-vous me dire quoi faire?

    Sur la BOX DEF891922, les 2 taquets de fermeture de la trappe ont finis par casser suite au nombreuses ouvertures (difficile). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Il serait peut-être bien de mettre l’étiquette du N° de série sur un autre emplacement que la trappe.
    Merci
    Laurent

    en réponse à : Perte connexion station météo #11614
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    voici le message affiché sur Google Play: “Cette application n’est compatible avec aucun de vos appareils.”
    Je possède une samsung galaxy tab 10.2 et un samsung note.

    en réponse à : Interface IPAD #11611
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    j’ai le même problème, incompatibilité avec l’ensemble de mes équipement (tablette ou smartphone).

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #11471
    laurent78
    Participant

    Bonjour,
    l’application est-elle toujours indisponible ? Je l’ai trouvé sur play store, mais non compatible avec ma samsung galaxy tab2, pareil avec le galaxy note.

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