Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
laurent78
ParticipantBonjour, la même chose pour moi. Plus de connexion au serveur depuis environ 2 semaines. Donc plus d’alarme mais également plus de scénario ni fonctionnement des prises programmées … enfin la cata quoi. C’est vraiment inadmissible un service comme ça. Si encore c’était la 1ère fois, mais non. Je ne compte pas le nombre de fois où c’est arrivé et toujours rien de fait pour remédier à ça. J’espère que Casto fera un geste pour tout les clients blyssbox.
laurent78
ParticipantBonjour, je vais suivre vos échanges et suis preneur d’info. Je vais préparer la bascule avant d’être au pied du mur.
J’ai vu sur des forums que la solution Jeedom fonctionne également sur notebook, et j’ai un Samsung NC10 à recycler.
J’espère pouvoir récupérer les éléments domotique (prises, chauffage, volets…), Pour l’alarme je verrais comment cela évolue.
Merci de votre aidelaurent78
ParticipantBonsoir, connexion récupérée à nouveau hier soir. J’espère que le problème de leur serveur va être résolue.
laurent78
ParticipantQuel modèle de box Jeedom faut-il pour avoir une compatibilité maximum avec les accessoires liveez? Je possède des détecteurs porte et mouvement, détecteur fumée, clavier, alarme, module pour volet roulant, prise télécommandée, station météo…
laurent78
Participantbonjour, je possède des détecteurs d’ouverture porte et détecteurs de présences, ainsi que sirènes et clavier. Ces composants ne sont donc pas compatible Jeedom (ou autre) ?
laurent78
ParticipantBonjour, la box est de nouveau inaccessible.
Ca à commencé par une perte de la caméra, et j’ai eu le mauvais reflex de redémmarrer la box. Celle-ci est injoignable alors que la connexion internet fonctionne.laurent78
ParticipantBonjour, la box est de nouveau inaccessible.
laurent78
ParticipantBonjour, les notifications sont réapparues hier, SMS et e-mail.
laurent78
ParticipantBonsoir, connexion rétablie mais plus aucune notifications.
laurent78
ParticipantBonjour, la notion de très prochainement ne semble pas être la même pour tous… Toujours rien pour ma box déconnectée depuis dimanche. De plus, plus aucune action ne fonctionne, les volets restent ouverts et une lampe est restée allumée. Je n’ai même pas réussi à mettre l’alarme.
laurent78
ParticipantBonjour. Toujours pas de connexion de la box de mon côté.
laurent78
ParticipantBonjour, y a t’il moyen de reprogrammer la Blyssbox avec un système ouvert, comme un raspberry ?
Que va faire Castorama avec ses clients ?laurent78
ParticipantBonjour, avez-vous des infos sur une panne serveur ? Sur 2 box que je possède, il y en a une qui est toujours injoignable.
laurent78
ParticipantJ’ai également ce problème de sms. Je n’en reçoit plus, mais cela fait plus de 10 jours. J’ai modifié les paramètres pour recevoir des alertes par mail.
laurent78
ParticipantMême chose, box injoignable depuis cet après-midi vers 15h.
Egalement plus de sms depuis quelques jours, j’ai dû modifier les parametres de messages pour recevoir des mail d’alertes. -
AuteurMessages