Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Bonjour,
Depuis la mise à jour, je n’ai pas réussi à reproduite le problème de connexion sur une caméra qui n’était pas la mienne.
Les performances sont ce qu’elles sont, mais ca marche.
Un point qui marche pas, reste la visualition temps réel du flux sur Android, toujours echec pour moi, je vais appeler la hotline.
Sinon les enregistrements ca marche bien ? Car j’hésite à m’abonner que pour cela…
Kicou
Bonjour,
Je viens d’installer ma box et ma caméra. Donc nouvel utilisateur.
Je teste ma visualisation locale, et stupeur, je vois l’intérieur d’une maison qui n’est pas la mienne !!!!!!!
Sur dix essais, j’ai du tomber deux fois sur des caméras qui ne sont pas à moi, et je parle pas des écrans noirs.
Travaillant dans le développement, je suis outré que cette erreur datant de Juillet ne soit toujours pas résolu le 5 Octobre !!!!!!!
Pour faire des mises à jour et des corrections derrière cela prend 48 heures, max une semaine si grosse modification à apporter !!!
Laissez les gens voir les intérieurs des autres pendant plus d’un trimestre est tout simplement scandaleux !!!!!!!!
Je me doit donc d’aller faire un scandale dans le magasin qui m’a vendu le système, vu qu’aucun correctif ne semble être déployé !
Ma box que j’ai mis en service la semaine dernière m’a bien indiquée s’être mise à jour suite à l’initialisation.
Je n’ose imaginer si je gérer mes ouvrants dans cette box !