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  • en réponse à : Bug durée scenarios avancés #18407
    julnav
    Participant

    C’est effectivement bien buggé… je viens de faire un autre scénario avancé qui consiste à ouvrir mes volets depuis la touche play liée à ce scénario. Cela fonctionne bien cependant quand je créé un favori lié à ce scénario rien ne se passe…

    Je rajoute aussi qu’il serait bien de rajouter une fonction qui différencie un volet d’un store car quand je lance le favori tout ouvrir concernant les volets + store ça m’ouvre tous les volets et mes stores et je ne veux pas que ça soit lié. Parfois je me demande s’il y a des gens qui utilisent la blyssbox tant le bon sens manque par moment.

    en réponse à : Bug durée scenarios avancés #18377
    julnav
    Participant

    Pareil ici, j’ai un scénario qui allume une lumière pour l’éteindre au bout de 1h30 et elle s’éteint systématiquement à minuit au lieu de la durée paramètree.

    en réponse à : Support Liveez #17169
    julnav
    Participant

    Toujours pas la moindre réponse ça en devient vraiment scandaleux !

    Et en attendant ma caméra ne fonctionne toujours pas…

    en réponse à : Support Liveez #17106
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    J’ai relancé 3 fois et toujours pas de réponse du support pour une demande effectuée le 14 mai… ça commence vraiment à me taper sur le système.

    Bruno, je n’étais pas disponible ce début de semaine. Pourquoi le support ne répond pas aux mails depuis 15j ?

    en réponse à : maintenant sur wifi !!! #17014
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Même message ici alors que ma box est en ethernet…

    en réponse à : Perte de connexion Internet #16573
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Même soucis d’instabilité ici. J’ai remonté le sujet au support qui a aussi mis en cause mon accès Internet alors que celui ci était parfaitement hors de cause (au passage, je n’ai pas apprécié que le support me rappel à l’ordre sur les consommation en connexion GSM abusive alors que je n’y suis pour rien et que le diagnotic était faux).

    Le soucis vient visiblement des serveurs Blyssbox comme en témoigne encore la panne de ce WE. C’est d’ailleurs assez lamentable que le support là encore nie tout problème et que le rétablissement du service ait pris plusieurs jours.

    en réponse à : Alertes mail et historiques HS #16571
    julnav
    Participant

    Idem ici, le problème est résolu depuis hier et venait visiblement des serveurs Blyssbox…

    en réponse à : Données incohérentes station météo ? #11424
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    J’ai remarqué la même chose avec des températures minimum à l’intérieur de mon domicile de 0.4°C ce mois çi.

    en réponse à : Absence signal DCF sur station météo #11420
    julnav
    Participant

    Oui, c’est vraiment dommage surtout qu’après un débranchement de la station météo, on est obligé de reparamétrer date, heure etc.

    en réponse à : Reportage France 2 #11419
    julnav
    Participant
    en réponse à : help! je suis parti en vacances, ma blyssbox ne repond plus! #11418
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Le problème a en effet déjà été soulevé et Casto a promis une mise à jour depuis plusieurs moi pour faire ce reboot à distance, en vain pour l’instant (alors que cela semble être une fonction basique pourtant).
    Je comprend votre frustration, s’il m’arrivait la même chose je pense que j’aurai du mal à rester calme sachant que la période de vacances est la plus propice aux cambriolages…

    en réponse à : Reportage Envoyé Spécial #11417
    julnav
    Participant

    C’est faux, il y a plusieurs alarmes chez plusieurs fabricants en sans fil qui disposent de ce fameux label de protection A2P (voir Diagral par exemple).
    Ensuite, quand tu fais l’acquisition d’une alarme c’est pour te protéger ; apprendre par un reportage quelconque que la solution que tu crois sûre ne l’est pas, c’est quelque peut dérangeant… de là à dire qu’il y a tromperie sur la marchandise, il n’y a qu’un pas.
    Maintenant, comme le reportage indique que Casto va proposer une mise à jour à ce sujet, il ne reste plus qu’à en attendre les détails et délais.

    en réponse à : Reportage Envoyé Spécial #11302
    julnav
    Participant

    Bon je viens de voir le reportage en question, ça serait bien d’avoir effectivement un peu plus d’informations officielles sur le sujet car ça fait quand même froid dans le dos…

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #11300
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    J’ai installé l’application, bonne nouvelle, elle permet de faire la meme chose que la version web ! Parfait, merci

    en réponse à : Reportage Envoyé Spécial #11299
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai pas vu ce reportage, mais qu’en est il de cette histoire ???

    Merci

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