Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Bonjour,
Je ne sais pas si cela doit me rassurer, mais je m’apperçois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette boite !!
Mon premier problème:
Lors de l’installation, ma box ne détecte pas mes détecteurs. Mise à jour de la box en erreur => appel au support renvoi de la box, car on ne peux pas la remplacer au magasin, trop simple.
second problème:
Installation de la sirène extérieur, celle-ci ne m’indique ni l’activation ni la désactivation de l’alarme, malgré la mise en place des cavaliers.
autres problèmes ; régulièrement les détecteurs ne répondent plus, donc plus de détection, pile de la télécommande HS en à peine 3 mois, impossibilité d’activer l’éclairage…
Et cerise sur le gateau:
je part en vacances le 13 juillet, et le 15 juillet je reçoit des messages qui m’indiquent que tous mes détecteurs n’ont pas répondu depuis plus de deux heures. Heureusement qu’il n’y a pas eu d’intrusion chez moi pendant mes 15 jours d’absence, car en plus d’avoir déboursé 900 € pour un system inopérant, j’aurais pu être cambriolé.
A ce jour mes détécteur ne sont toujours pas opérationnel (ils l’étaient pourtant avant mon absence).
Je vais faire un appel au support mais le problème c’est qu’un support ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h, ce n’est pas du plus pratique lorsque l’on travaille, sinon je n’aurais pas besoin de système d’alarme !!!!!!!!!
Je suis extrêmement déçu, et je commence même à déconseiller ce système à mon entourage.