Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Depuis la MAJ du 25 novembre, j’ai perdu définitivement ma station météo. Peut-être qu’en guise de prise en compte des température négative, il n’y a plus que celles-là qui fonctionnent?
Je dois avouer que je suis de plus en plus déçu des bugs répétitifs de “tel équipement a perdu la connexion avec la box”.
Le concept est excellent, le nombre d’auxiliaires impressionnant mais le produit n’est pas à la qualité attendue pour être vendu au tarif auquel il est sur le marché. Si vous vouliez des testeurs pour la mise au point, il fallait nous prévenir et faire des efforts commerciaux pour eux.
Bonjour,
La mise à jour de la box s’est déroulée sans problème hier en fin de journée après l’avoir lancée depuis le site liveez.castorama.fr. 1 heure plus tard, j’ai perdu toutes communications avec les accessoires communicants : détecteurs (mouvement, congèl), clavier, mesure de U… et ce matin j’ai toujours le triangle jaune indiquant un problème de connexion sur “ma configuration”. Si quelqun à une idée ?
Bonjour,
Pour ma part, depuis une semaine d’installation de la station météo, j’ai eu 3 fois l’alerte technique “accessoire station météo non joignable” et 2 minutes après, “accessoire à nouveau joignable” avec envoi de mail à l’appui.