Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Station météo inaccessible … #7852
    jeanjey
    Participant

    Depuis la MAJ du 25 novembre, j’ai perdu définitivement ma station météo. Peut-être qu’en guise de prise en compte des température négative, il n’y a plus que celles-là  qui fonctionnent?

    Je dois avouer que je suis de plus en plus déçu des bugs répétitifs de “tel équipement a perdu la connexion avec la box”.

    Le concept est excellent, le nombre d’auxiliaires impressionnant mais le produit n’est pas à la qualité attendue pour être vendu au tarif auquel il est sur le marché. Si vous vouliez des testeurs pour la mise au point, il fallait nous prévenir et faire des efforts commerciaux pour eux.

     

     

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox de septembre ? #6535
    jeanjey
    Participant

    Bonjour,

    La mise à jour de la box s’est déroulée sans problème hier en fin de journée après l’avoir lancée depuis le site liveez.castorama.fr. 1 heure plus tard, j’ai perdu toutes communications avec les accessoires communicants : détecteurs (mouvement, congèl), clavier, mesure de U… et ce matin j’ai toujours le triangle jaune indiquant un problème de connexion sur “ma configuration”. Si quelqun à une idée ?

    en réponse à : Perte connexion station météo #6505
    jeanjey
    Participant

    Bonjour,

    Pour ma part, depuis une semaine d’installation de la station météo, j’ai eu 3 fois l’alerte technique “accessoire station météo non joignable” et 2 minutes après, “accessoire à nouveau joignable” avec envoi de mail à l’appui.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)