Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
jackvParticipant
bonjour
cette nuit vers 2h00 tous les accessoires se sont déconnectes l’un après l’autre..il y avait longtemps! (8 mois) coup de chance j’étais sur place à la maison, ce matin après un redémarrage de la box tout est redevenu normal… on peut trouver mieux il me semble comme système de sécurité , lorsque je m’absente je n’ai pas toujours de liaison pour redémarrer la box et je risque de rester sans alarme plusieurs jours ce qui n’est pas rassurant..
c’est du a quoi ce probleme ?@+
jackvParticipantça y est la bliss est redevenue opérationnelle
merci
bonne soiréejackvParticipantj’ai fait un arrêt/ marche directement sur la box (j’ai de la chance pas besoins d’échelle),pas mieux elle ne redémarre toujours pas…
jackvParticipantPASCANI34
Participant
c’est bien !!! d’avoir un robot qui nous envoit des messages par Abavala !!!
un jour, le président de la république sera un robot !!!
j’espère qu’il sera plus fiable… va savoir
jackvParticipantelle ne semble pas vouloir redémarrer ? mais l’internet fonctionne
jackvParticipantbonjour
déconnexion de la boss il y a 2 mn ,les 3 voyants clignotent même probleme mercredi matin ..cela n’arrivait pas depuis plusieurs moisjackvParticipantbonjour
en mai j’avais eu ce probleme23 mai 2015 à 18 h 21 min
bonsoir
le 19 /5 dans la nuit tous les détecteurs 1 par un sont devenus injoignables …pas de redémarrage a distance donc plus d’alarme ETC.
je rentre aujourd’hui impossible de faire redémarrer le box sur place en fin de chaque essai les voyants verts et rouge restent allumés…je fais quoi ? j’ai tout débranché même le pile et pas de redémarrage …l’installation a 1 an et 3 mois?je me pose ces questions sur la fiabilité de ce système
si vous avez des idées a me proposer
merciremis en service avec bien du mal et habitation sans alarme plusieurs jours.
hier
perte de liaison d’un détecteur pendant 10MNaujourd’hui
impossible de mettre en marche l’alarme par le clavier alarme.obliger de démonter le clavier de retirer les piles et de remettre en service, cela devient très pénible a la longue ,on est jamais sur que le système va bien fonctionner ni combien de temps.
pour du matériel qui touche a la sécurité qui n’a que 1 an 1/2 ce n’est vraiment pas fiable,
il me semble même a deconseiller23 mai 2015 à 19 h 40 min en réponse à : tous les détecteurs injoignables la box ne redemarrer pas #24262jackvParticipantRE
après 3 essais de redémarrage la box a redemandé tous les accessoires sont redevenus joignables..et seul le voyant vert de la box est allumé tout est normal ??? est ce normal ce genre d’incident ?jackvParticipantbonsoir
le 31 je mets l’alarme en fonction depuis le clavier le 1 je veux arrêter l’alarme avec le badge..pas de transmission… j’ai du utiliser la télécommande a 4 touches pour arrêter l’alarme.
aujourd’hui après avoir ,retirer puis ré associer le clavier j’ai voulu mettre l’alarme en service route du clavier , j’ai “erreur de transmission”.. et pas de mise en route.
les indication batterie et lien radio sont bonnes comme d’habitude.
que puis je faire ?
cordialementjackvParticipantbonsoir
ça tient depuis 1 bonne heure…jackvParticipantj’ai bien une alerte de reconnexion a 17h34-54
mais actuellement 19u01 je ne suis pas connecté ,les trois voyants de la box clignotent et pas de GSM (lui aussi au rouge)
ça devient penible..jackvParticipanttoujours en mode clignotant de la box
jackvParticipantmoi j’ai toujours les 3 témoins lumineux de la box qui clignotent…
heureusement nous avons eu un message rassurant de la société et du service technique à 17h22
“Grâce à la mobilisation des équipes d’astreinte, le service a pu être rétabli peu avant minuit.
Ce dysfonctionnement est bien sûr indépendant de notre volonté et est lié à une disponibilité réduite de la connexion internet de notre prestataire informatique.
Ce cas de figure est heureusement extrêmement rare et nous n’avons pas eu à faire face à une telle coupure en 2 ans ½ de service.”jackvParticipantbonjour
il semblerai que depuis environ 3/4 d’heures les déconnexions recommencent
JVjackvParticipantplusieurs nouvelles déconnexions et encore en ce moment mais seules deux sont reprise dans l’historique ,celle de 1h40 du matin et celle de 19h50 et seules ces 2 incidents ont fait l’objet d’un sms .
les indicateurs wifi , Ethernet et GSM sont actuellement au rouge sur l’écran du logiciel “le pilotage de la blyssbox”
jv -
AuteurMessages