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  • en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27814
    jackv
    Participant

    Bonjour
    4 heures du matin nouvelle perte de tous les accessoires.
    Y a t il quelqu’un du sav qui regarde le forum
    Cela devient de plus en plus fréquent

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27813
    jackv
    Participant

    bonsoir
    la série continue
    vendredi 17 alors que j’étais absent et la maison sous alarme perte de tous les auxiliaires donc alarme =0.
    aujourd’hui a mon retour impossible de retirer l’alarme ou d’arrêter la box par bouton arrêt,puisque pour la box l’alarme est en service.
    ,donc de branchement des 2 alimentions..pour redémarrer la box et bien sur déclenchement de l’alarme lorsque certains appareils se connectent..
    très agréable et très sur comme système.Toujours pas de solutions ?

    en réponse à : Panne Blyss #27726
    jackv
    Participant

    bonsoir
    il y a 5 semaines environ déconnexion de tous les accessoires, retour a la normal par un arrêt marche d la box
    il y a une semaine idem .
    et re aujourd’hui actuellement une nouvelle fois tous les accessoires sont en train de se déconnecter est ce normal.. a ce rythme cela va arriver tous les jours puis toutes les heures ..
    j’ai été tranquille qq mois après le changement de la box mais il semble que cela est terminé.
    avez vous une solution ?
    merci

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27724
    jackv
    Participant

    bonsoir
    cela recommence actuellement les accessoires sont en train de se déconnecter l’un après l’autre 2 fois en 8 jours…
    avez vous une solution ?

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27719
    jackv
    Participant

    bonsoir
    idem aujourd’hui perte de tous les accessoires…redémarrage par internet sans effet il a fallu que je puisse faire un arrêt /marche sur la box donc chez moi, pour que les accessoires se reconnectent…pratique comme système d’alarme… il ne faut mieux pas s’éloigner …
    combien de temps avant le prochain problème ?
    bonsoir

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27612
    jackv
    Participant

    suite…depuis 12h49 les appareils petit a petit se reconnectent…plus que 2/8 j’espère cela va revenir normal mais j’aimerai bien connaitre les causes de cette déconnexion totale..
    avez vous une idée ? ce n’est pas rassurant ces déconnexions pour un système d’alarme..

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27610
    jackv
    Participant

    bonjour
    tout fonctionnait normalement depuis février et l’échange de la box
    ce matin entre 10h 30 et 11h perte de tous les accessoires.Redémarrage par PC sans effet ,par bouton on/off, pas mieux toujours accessoires injoignables..
    c’est pas possible , n’ y auraient ils pas des interventions ou des mises a jour faite a notre insu ?
    SOS SAV !!

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #26752
    jackv
    Participant

    bonjour
    suite…box expédiée samedi dernier….retour aujourd’hui..réinstallée et tout fonctionne.
    belle efficacité..

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #26750
    jackv
    Participant

    bonjour
    suite du problème, appel au SAV a l’instant, essai de mis a jour
    échec…retour de la box par colis au SAV, attente du bon d’expédition,…
    attention gardez vos factures d’achat elles sont nécessaires pour le SAV..
    patience..
    jackv

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #26749
    jackv
    Participant

    bonsoir
    hier 17 02 vers 23h00 perte de connexion de tous les accessoires 1 par 1 ce matin relance de la box par internet sans résultat ,par le bouton arrêt sans résultat en débranchant tout même la batterie et toujours pas de résultat a la remis en service ..je fais quoi maintenant
    sos sav ,

    pouvez vous m’aider ?
    la box et a 2 m de tout les appareils (longueur câble Ethernet) la batterie est dans un état normal

    en réponse à : Nouvelle panne #26663
    jackv
    Participant

    Rien de neuf pour moi pour l instant toujours pas de connexion mais il semble qu’elle travaille ça y est c’est redevenu opérationnel casto pourrais faire un geste commercial sur l abonnement avec les problèmes et les doutes qu il nous provoque

    en réponse à : Nouvelle panne #26659
    jackv
    Participant

    bonjour
    toujours déconnecté depuis 14h impossible d’écrire sur le sujet déjà utilisé de abavala??? et je croyais que l’on pouvais attendre au moins qq heures pour être présent comme indiqué pour la mise a jour ?

    Si vous êtes absent de votre domicile et préférez attendre d’être à proximité de votre box pour procéder à sa mise à jour, vous pouvez décider de différer son installation au travers du choix qui s’affichera après vous être identifié sur votre interface Web.
    Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).

    en réponse à : Panne Blyss #26655
    jackv
    Participant

    bonjour
    depuis 14h 02 déconnexion internet de la box ,ce n’est pas un probleme internet qui fonctionne pour le reste et impossible de me connecter au serveur casto..
    c’est lassant..

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #26654
    jackv
    Participant

    bonjour je n’ai tien touché depuis cette date 30 01 et plus de déconnexion d’accessoire, par contre depuis12 perte de connexion internet de la box mais internet fonctionne puisque j’ecris et j’envoie ce message

    jackv..

    en réponse à : Nouvelle panne #26587
    jackv
    Participant

    bonjour
    je ne sais pas si cela a un rapport mais cette nuit vers 2h00 tous mes accessoires se sont déconnecté l’un après l’autre…revenu normal ce matin en relançant les box..

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