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jackvParticipant
bonsoir
tout va bien depuis le 04 juillet …on ne touche plus a rien SVPjackvParticipantbonjour
je n’en reviens pas cela fonctionne toujours bien depuis plus de 14 jours..jackvParticipantre bonsoir
ci c’est une pile au lithium c’est un peu court…as tu demandé au SAVjackvParticipantbonsoir
@ fleproust
étonnant ton histoire de pile”(pile a 2,49v au lieu de 3v seulement)” une si petite tolérance ou problème de réglage interne ? depuis combien de temps cette pile était elle en service..
je t’écris sur se sujet car sur l’autre(ou tu écrivais pour le changement de pile) aujourd’hui déconnexion automatique dés que la page s’ouvre..encore un mystère..
Pour moi aujourd’hui c’est toujours OK..et j’ai passé 4 jours la semaine dernière avec des chaleurs plus importantes que d’habitude sans qu’il y ait déconnexion de tous les accessoires, j’ai peut être une blissbox modéle sahara..qui fonctionne bien au-dessus de 20°C bon courage a tous..jackvParticipantBonsoir
Pas de perte des accessoires depuis le 04 juillet 7jours j espère qu elle n attend pas que je sois parti pour recommencer et laisser la maison sans alarme dois-je toucher du bois ou passer mes vacances à lourdes pour que tout continue à être normal ?jackvParticipantbonsoir
on peut se poser la question , est ce une volonté de la maison advisen de demander à leur SAV de ne plus intervenir sur le forum, car cela met en Lumière les défauts du système et ne plus répondre permet peut être de décourager les forumeurs actuels ou futurs..a moins que les dépanneurs du service SAV n’est plus le temps de parcourir le forum ce qui pourrait faire penser qu’il y a beaucoup de dysfonctionnement ou que ce service a été restructuré , trop de panne , trop couteux..? beaucoup hypothèses qui ne sont pas trop rassurantes..
@+
c’est vrai que les interventions de bruno étayent très utiles et que l’on ressent un manque ..jackvParticipantBonjour
Bonjour
Je ne serai pas aussi affirmatif que fletprost concernant le recours à la voie judiciaire, la justice est parfois bien imprévisible, et lorsque je relis la tablette publicitaire castorama Domotique blyss, je trouve qu’il y a loin de l écrit à la réalité de fonctionnement chez moi.Ex:la domotique vous permet de sécuriser vos bien?centrale d alarme fiable… Etc….
La définition de sécurisation et fiabilité semble bien mise à mal par le nombre de bugs et je ne suis pas le seul concerné il me semble.. Enfin depuis qq jours le fonctionnement semble normal,à suivre….
Pour l orthographe c’est peut être un correcteur blyss cela expliquerait les bugs…..jackvParticipantBonjour
Nouvelle perte de tous les accessoires en début de week-end marche arrêt à mon retour lundi c’est reparti normalement mais pour combien de temps.. ?
Je vais pouvoir faire un concours «à celui qui en a le plus »ce serait presque amusant si cela ne mettait pas en péril la sûreté de ma maison en cas d intrusion lors d’une anomalie du système qu’elle serait la responsabilité de casto et d avisen ?jackvParticipantBonsoir compte tenu du temps d automne actuel la blyss est peut-être passée à l heure d hiver
jackvParticipantBonsoir le passage d ethernet à la WiFi était surtout pour pouvoir éloigner au maximum la blyss box de toutes autres sources d ondes radio .. Au retour si le M/A permet de tout reconnecter j essaierai d alimenter électriquement la blyss avec l alimentation stabilisée qui sert aussi pour mon PC,pour voir si cela améliore la situation… À suivre!
jackvParticipantBonjour et merci de ta réponse
Pas d énormes bug.. Tout de même c est à voir.. Mes déconnexions d accessoires qui assurent la surveillance de l alarme c’est assez énorme plus d alarme jusqu’au moment où je rentrerai a la maison..pour le reste tout à fait d’accord dommage que Bruno soit parti, dommage que ce produit ne semble plus un soucis pour casto et surtout dommage pour les clients utilisateurs, lorsque l on voit le prix d achat et le montant du contrat annuel pour un système si peu fiable.
@+jackvParticipantBonjour je rejoins domi beaucoup trop de problèmes et aucune fiabilité actuellement pour la blyss chez moi. Ce n’est plus de la jeunesse
jackvParticipantBonjour et suite
Après le problème du 12 juin je suis passé Wi-Fi sur la bliss au lieu d eternet pour l éloigner au maximum de toutes sources d ondes… Peu concluant hier soir déconnexion de tous les accessoires… Il me semble que le forum est déserté le système blyss aurait il été abandonné par tous les participants ?qui avaient aussi des problèmes ou suis je devenu le seul avec des ennuis ?
Le SAV participait aussi parfois, plus rien de sa par ? Dommage !jackvParticipantEn résumé après échange de la box et mise en place de la nouvelle le 27 février 2016 tout a bien fonctionné jusqu’au 21 mai à cette date déconnexion de tous les accessoires puis les 04 juin 12 juin 19 juin 20 et aujourd’hui 21 juin et cela que le système d alerte soit ou non en service.
jackvParticipantBonjour
Aujourd’hui la déconnexion a eu lieu à 6 heures du mat -
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