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hcpassParticipant
Bonsoir,
Effectivement La fonction If/And me semble intéressante ou alors comme je le mentionnais plus haut la possibilité de garder une base de programmation Hebdomadaire mais de pouvoir définir les amplitudes de T° Eco/Confort grâce à la sonde mais ne plus se servir des sondes intégrées aux radiateurs.
La remonté d’information pourquoi pas mais pas une priorité en ce qui me concerne.
Donc le prix de cette sonde me semble cohérent au vu de ce qu’elle pourrait offrir.Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonsoir,
Oui mais cela fonctionne sur route une journée mais impossible de choisir de plages horaires?
Ex:
Je suis sur une plage confort 17h00-23h00 et je donne consigne par l’intermédiaire de la sonde si T° sup à 18° passer en mode Eco, dés que T° sup à 18°, tous mes chauffages passent en mode Eco et la a quel moment vont-ils repassés en mode Confort? Vous allez me dire de programmer en autre scénario sonde si T° Inf à 17° passer en mode confort…Ok.
Alors continuons, dans mes plages horaires je suis en mode Eco de 8h00 à 17h00, selon mes réglages de sonde si T° sup à 18° passer en mode Eco bon ok peu de chance que cela se produise car étant déjà mode Eco donc tout va bien mais si T° inf à 17° je vais passer en mode Confort et la patatras ça fout mon scénario en vrac puisque sur cette plage horaire je veux rester en mode Eco.Il faudrai pouvoir désactiver ce scénario “si T° inf à 17° passer en mode confort” pendant les plages horraires “Eco”, et ça de façon automatique, comment faire ça???
Merci
Cdl
Stéph.
hcpassParticipantEn fait on devrait pouvoir utiliser la sonde pour définir les limites de T° hautes et basses de chacun des modes (Eco, confort, Hors-Gel)
Comme cela au vue des remontés de la sonde et en fonction des plages de confort définis, tout se fait tout seul, si plusieurs sonde il suffit de faire des scénarios par pièce ou par zone couverte par la sonde. Par zone ou par pièce on défini ses plages de T° par mode (Eco, conf etc..) certes un peu fastidieux au départ mais aprés c’est du velour!!
Il n’y plus qu’a définir ses plages de confort de chauffe par zone ou par pièce, on peu dans ce cas définir des choses différentes pour chaque pièce ou zone.
On a pas forcément le même type d’appareil de chauffage dans chaque pièce avec les mêmes précisions de sonde pour chacun d’eux tout ça n’est pas très homogène parfois.
Avec cette ou ces sondes Blyss on a vraiment l’occasion de rendre tout ça plus homogène pourquoi s’en priver??Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantPardon j’ai écrit un peu en chinois dans ma dernière phrase…
Faut-il que je ne définisse, avec la sonde, qu’une limite de T° haute à ne pas dépasser??
Si c’est c’est cela, il serai vraiment intéressant de pour voir définir des T° hautes et basses pour chaque type de plage (Confort, Eco).
Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonjour,
J’avais en place avant l’achat de la sonde un scénario définissant de façon journalière ds plages de confort et d’éco.
J’ai acheté la sonde et mis en place deux scénarios, un pour la valeur basse et un pour la valeur haute.
Selon vous quel scénario va prendre la main?
Je m’explique:
Si sur ma plage journalière j’ai défini une plage éco, est-ce que le fait de descendre sous la température basse défini par le scénario sonde T° basse va me faire passer en mode confort?
En gros ce que je voudrai c’est pouvoir définir des T° de déclenchement basses et Hautes en mode confort et mode Eco.
La j’ai l’impression que la sonde va forcé le mode confort sur une plage que j’ai défini en mode Eco.
Vous comprenez?
Faut-il dans ce cas que je définisse avec la sonde limite supérieur haute à ne pas dépasser?Merci
Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonsoir,
Merci pour l’info mais fin d’hivers dans un peu moins d’un mois…
Timing dans les choux mais bon… mieux vaut tard que jamais.Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantMerci
Cdlt
Stph.
hcpassParticipantBonjour,
Suite à la dernière mise à jour qui donne la prise en compte de ce module, je me suis rendu dans mon Castorama le plus proche et le produit n’est toujours pas disponible et même pas référencé???
Y-a-t-il toujours un espoir de le voir en vente avant la fin de l’hivers?Merci
Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonjour,
La mise à jour a résolu le problème pour moi également. Merci et ppur info bruno29 nous étions déjá en contact mail.
Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonjour,
Perso je suis avec un Samsung Galaxy S4, j’étais sous 4.2.2 etsuis passé en 4.3 et le Pb persiste.
Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonjour,
Je suis confronté au même problème et suis par mail en contact avec Bruno pour répondre à ses questions mais partant du principe que deux valent mieux quưne….
Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonjour,
Problème régler avec le SAV Avidsen.
Je maintiens la musique pourrit sur le répondeur mais heureusement techniciens au top lorsqu’ils répondent et ne vous coupent pas la chique sans explications arrivé 18h00 pétante, aller messieurs encore un petit effort et ce sera un sans faute, juste un petit avertissement avant de solliciter un appel pour le lendemain.
Ceci étant globalement un SAV bien dessus de la moyenne.Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonjour,
Merci pour cette réponse.
Mi Décembre! Arrrrghhhh…. Bon ben on va essayer d’attendre jusque la!Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonjour,
Catalogue Blyss 2013 page 105.
Cdlt
Stéph.
hcpassParticipantBonsoir,
Oui effectivement contact etablis ce jour et produit en cour d’expedition ma Box devant être réinitialisée pour un autre PB et étant au bureau lors de mon appel on me demande de rappeler ce soir chose que je fais en rentrant du bureau à 17h45.
Après 1/4 d’heure de poireautage sur leur musique pourrit je me fais couper la liaison sans autre explication…. Pas trés correct tout ça!!Cdlt
Stéph.
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