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  • geronimo
    Participant

    Bon, j’ai craqué hier, j’ai acheter un pack et de nombreux accessoires.

    J’en ai connecté quelques-uns pour test hier soir.

    Facile à mettre en oeuvre, super intuitif, bref, bien pensé. Franchement, je pense que ma fille de 10 ans pourrait faire l’installation toute seule !

    J’ai eu quelques déclenchements anti-arrachement de la sirène exterieur mais j’ai un doute sur un microswitch latéral qui pouvait ne pas être enclenché lorsque j’ai revissé le boitier.
    Dans un premier temps et pour ne pas effrayer la famille pour rien cette nuit, j’ai supprimé la sirène de mes accessoires en attendant d’avoir plus de temps.

    Tout marchait à merveille jusqu’à ce que je laisse la blyssbox tranquille un moment.

    Elle semble se “figer” après un certain temps ou je ne joue pas avec.
    Elle ne répond plus à la télécommande de l’alarme, ni aux autres, ni à l’interface web et évidemment pas non plus à celle de l’iphone.

    Après “reboot” elle refonctionnait bien jusqu’à ce que je la laisse à nouveau en inactivité un moment et se “fige” à nouveau.

    J’ai décidé de réserver à l’adresse MAC de la Blyssbox une ip dans les baux DHCP de la freebox pour valider qu’un autre périphérique ne prenait pas son ip.

    Re-belote. elle fonctionnait bien au couché mais ce matin, rien ne répond à nouveau : ni la télécommande de l’alarme, ni l’interface web, ni l’iphone, ni les capteurs de l’alarme que j’ai volontairement sollicités.

    Dur constat, elle est complètement inutilisable.

    Je reboot la blyssbox et évidemment tout refonctionne, mais jusqu’à quand ?

    Ce matin la hotline me dit qu’il faut faire une mise à jour firmware. ok, je veux bien tenter, j’aurai plus pensé à un problème hard, mais je veux bien attendre une journée pour voir si ils ont juste.

    Je conçoit que la jeunesse du produit peut provoquer ce genre de désagrément et je suis sur que vous serez réactifs, j’espère une solution technique rapide après un investissement de près de 1500 €.

    Et je suis pas inquiêt, il me reste toujours la possibilité de ramener le lot chez casto !

    Cordialement.

    geronimo
    Participant

    Merci de votre réponse,

    J’ai encore une question : j’ai téléchargé les manuels des différents modules que je vais acheter et j’ai remarqué sur celui de la sirène exterieur qu’il y avait une borne 12v. C’est spécifié ‘inutilisé sur ce modèle’. Il n’y a pas de possibilité d’alimenter cette sirène et d’utiliser la batterie en secours seulement ? (Je vais quand même prévoir un fourreau jusqu’à la sirène au cas où…)

    Et encore merci de votre disponibilité et de l’efficacité de la hot line que j’ai appelé hier pour avoir d’autres infos. C’est très rassurant avant l’achat ! J’irai même jusqu’à dire que le service est aussi important que le produit…
    Manque encore un peu de formation des vendeurs casto mais je suppose que ça viendra avec le temps.

    Cordialement,

    Jérôme

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