Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
FV78Participant
Bon ben finalement, je m’en suis sorti en effectuant un hard reset de la box. Puis en réassociant chaque module.
FV78ParticipantEn fait, je viens de m’apercevoir que c’est pire que ça.
Même mon module de chauffage fil pilote ne fonctionne plus.
Pareil : j’ai tenté une suppression puis une réassociation.Mais rien.
Idem pour ma télécommande d’alarme. Impossible de la réassocier après l’avoir supprimée.
La BlyssBox ne semble plus détecter aucun accessoire.
Mais au vue des posts précédents, je ne semble pas être le seul dans ce cas…FV78ParticipantBonsoir Bruno,
Derrière la caméra, j’ai : N° FAB 14-33. C’est ça ? Semaine 33 de l’année 2014?
Merci à vous.
FrédéricFV78ParticipantAlors je serais ravi d’en faire partie.
Par contre, pas de communauté de développeur? Tant pis… Mais si ça se met un jour en place, je serais également partant…Bonne soirée.
FV78ParticipantMerci. C’est parfait. En chiffrement AES + TKIP, ça fonctionne.
Bonne soirée.FV78ParticipantBonsoir Bruno,
j’utilise le protocole WPA/WPA2 avec un chiffrement AES.
FV78ParticipantD’ailleurs, je profite de ce sujet pour poser une question sur le processus de développement chez BlyssBox. Je me demandais si vous aviez une communauté de développeurs/utilisateurs. En effet, étant moi-même ingénieur de développement, je serais ravi de pouvoir contribuer au développement des fonctionnalités de la BlyssBox si besoin était…
Je ne sais pas si tout est en interne (chez Avidsen?) ou s’il vous arrivait de faire appel aux utilisateurs pour aider au développement des fonctions de la Roadmap.
Bien cordialement.FV78ParticipantChez moi, c’est toujours HS
FV78ParticipantBonjour Bruno,
Je rejoins Olivier sur sa proposition n°9.
Je pense qu’une évolution trèèèès intéressante (voir indispensable) serait en effet que la BlyssBox puisse fonctionner en mode autonome lorsqu’il n’arrive pas à se connecter aux serveurs liveez.
C’est très handicapant que la Box soit inopérationnelle lorsque la connexion est impossible.
Merci pour votre implication dans ce projet.Bonne journée.
FV78ParticipantLe retour à la normale n’a pas duré longtemps…
De nouveau les trois leds qui clignotent.FV78ParticipantIdem chez moi… les trois led qui clignotent ensemble depuis la fin de matinée…
Reboot de la BBOX, de la BlyssBos… rien n’y fait. -
AuteurMessages