Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : perte de connexion des accessoires #5316
    fredbox
    Participant

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum, et j’ai installé la blyssbox début du mois…
    Jusqu’ici tout se passait bien, mais hier matin 7h35… plus de connection avec les accessoires (détecteurs infra rouge, connecteurs porte…) en revanche ma cam fonctionne…
    En suivant vos post, j’ai tenté un redemarrage… toujours pas de reconnaissance des access…
    J’ai donc tenté d’enlever un détecteur infrarouge, via le site, puis de le remettre, et là pas de reconnaissance du « nouveau »….
    Qu’en pensez vous ? Un process ? ou simplement faire appel au SAV ?
    Cordialement
    Frederic

    en réponse à : Blyssbox bloquée #5315
    fredbox
    Participant

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum, et j’ai installé la blyssbox début du mois…
    Jusqu’ici tout se passait bien, mais hier matin 7h35… plus de connection avec les accessoires (détecteurs infra rouge, connecteurs porte…) en revanche ma cam fonctionne…
    En suivant vos post, j’ai tenté un redemarrage… toujours pas de reconnaissance des access…
    J’ai donc tenté d’enlever un détecteur infrarouge, via le site, puis de le remettre, et là pas de reconnaissance du “nouveau”….
    Qu’en pensez vous ?
    Cordialement
    Frederic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)