Toutes mes réponses sur les forums
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forumfabMembre
Il y a longtemps que les problèmes rencontrés sur la blyssbox ( pertes de connexion, intra , ou externe, etc, etc ont quitté le domaine technique pour entrer dans le domaine juridique, et je trouve les réponse du style, si t’es pas content monte un dossier pour te faire remboursé un peu facile et pour le moins agressives, dans la formulation que je viens de lire !
Au plan juridique, s’agissant d’un produit prévu pour assurer la protection des biens et des personnes, on n’est plus dans le produit gadget mais bien dans un produit encadré par les lois et qui doit être 100 % fonctionnel au moment de sa mise sur le marché !
Hors, ce produit, est incapable à ce jour de remplir sa destination commercialement annoncée !
Et ça, au plan juridique, c’est précisément encadré !Forumfab
forumfabMembreLa situation commence à devenir tragico-commique, il suffit d’aller sur le site forumblyssbox.com pour constater que Bruno et philippe sont dans le déni de réalité !
La plupart des intervenants sont dans la galère depuis la mise à jour et la mise à jour “sauvage” du jour suivant !
Ma box est déconnectée d’internet depuis la seconde mise à jour sans aucune possibilité de la redémarrer
L’utilisation IP Scanner démontre sans contestation possible que les ping sont correcte sur le réseau local entre la Box et le routeur !
Et atteste que c’est le service Byss qui est défaillants depuis 2 jours ( logs des tracing )
Ce que je trouve scandalleux, c’est de laisser galérer les utilisateurs et de mentir de la sorte, alors, qu’il est évident que la mise à jour à foiré et que le système “client / serveur ” est incapable de gérer les blyssbox !
Pas de commentaire sur les honteuses magouille qui ont causé les arrêt “sec” des serveurs
Forumfab
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