Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
flyspitfire77Participant
Bonjour,
aujourd’hui vers 7h30, une 1ere tentative m’a fait visualiser un écran noir!
rappel, sous Windows 8.1 et IE.
A suivre, le problème ne semble pas résolu
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour,
J’ai moi aussi visualisé hier, un intérieur différent du mien!
Cela faisait un petit moment que ce phénomène ne s’était plus produit.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour,
MAJ effectuée sans problème particulier toutefois, à la visualisation des miniatures des caméras, j’ai eu (la 1ere fois) des images “fortement zoomées” et je ne voyais qu’une partie des miniatures qui elles étaient correctes en terme de “lieu, image et taille”.
Au 2eme essai, l’effet de zoom avait disparu. A suivre.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour,
J’arrive aux mêmes conclusions, si je laisse mes 2 caméras branchées c’est uniquement pour suivre les problèmes liés à leur utilisation.
Mais j’utilise d’autres caméras pour avoir une solution fiable en terme de levée de doute (vitesse de patrouille, disponibilité quasi immédiate, discrétion et protection de la vie privée etc..) !!
Je suis tellement excédé que j’ai demandé via le SAV si on pouvait me reprendre ce matériel (caméras), bien sur je n’ai pas de réponse.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour,
Ce qui commence a m’embêter le plus c’est qu’en cas d’enregistrement automatique d’une séquence vidéo qui a été déclenchée par un détecteur de mouvement, l’enregistrement en lecture affiche un écran noir ce qui m’empêche d’effectuer une levée de doute !!
Cela devient urgent de trouver une solution, pour des raisons de sécurité évidentes.
Je tiens à rappeler que cela va faire bientôt 3 mois (dernière MAJ majeure) que mes caméras ne sont plus opérationnelles ou tout du moins, de façon complètement aléatoire !!
Cordialement
Marc21 septembre 2014 à 8 h 13 min en réponse à : Caméra rotative et position après coupure secteur #19591flyspitfire77ParticipantBonjour,
Les cameras sont reconnues comme étant des Foscam (en tout cas chez moi !) or celles-ci possède la fonction “Go” pour se mettre automatiquement à la position préférentielle enregistrée.
Je pense que la remarque de Ludowhite63 est une remarque “justifiée” et que le service développement pourrait le faire.
Je fais donc la même demande.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour Bruno,
Comme ce n’est pas un souci majeur pour moi, je ne vous appellerai pas, il est inutile de surcharger la Hotline !
Si vous désirez quand même faire des essais, je reste à votre disposition sachant je le répète que les modules délivrent des signaux corrects.
Cordialement
Marcflyspitfire77Participantbonjour,
MAJ effectuée sans aucun problème, le reboot hard n’a pas été nécessaire.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour,
les branchements phase et neutre sont OK
le phénomène est identique par appui direct sur le module.
le fait de passer “off” ne se faisant pas, ce n’est pas un souci majeur pour moi.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour,
J’ai le même problème , la “demande” “Off” est systématiquement interprétée comme “ECO” par les radiateurs alors que les demandes “ECO et CONFORT” fonctionnent bien.
Après contrôle des signaux à l’oscilloscope, les modules Blyss envoient bien les signaux conformes dans tous les cas de figure.
Est-ce un problème de temporisation/détection par mes radiateurs , je n’en sait rien !!
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour Bruno29,
Est-ce que cette MAJ est incluse dans la nouvelle MAJ de la box ou est-ce une MAJ spécifique ?
si elle est spécifique, pourquoi n’est-elle pas diffusée à tous ceux qui ont signalés des incidents sur la station ??
voici la copie de mon message du 09/07/2014 suite à la MAJ de juillet 2014 ou je signalais déjà ce problème !!
Cordialement
Marc Delapierre
***************************************************** copie
9 juillet 2014 à 7 h 12 min #17873 Réponse
flyspitfire77 Participant
Bonjour,
Suite des contrôles de cette nouvelle version:
– sous « mon profil », je ne peux plus accéder à « ma facture » ?
je ne peux plus accéder à « modifier mon offre »
Bref, je ne peux plus savoir ou en est mon abonnement pour son renouvellement !
J’ai encore eu une déconnexion de ma station météo, ce problème ne semble pas réglé d’ailleurs, étant donné que la station météo est connectée en permanence par l’USB a la BlyssBox, ne serait-il pas possible de mettre la date, l’heure et autre en partant du serveur en cas de coupure du HUB pour réinitialiser la SM ?
(La connexion radio à Frankfurt n’étant pas possible en tout cas chez moi pour mettre automatiquement à jour ces paramètres)
Cordialement
Marc Delapierre
*******************************************************fin copieflyspitfire77ParticipantBonjour Bruno29,
J’ai de nouveau visualisé , ce matin, un intérieur qui n’est pas le mien.
J’ai fait des captures d’écran pour les preuves et je vous ai transmis le tout dans un mail envoyé ce jour le 27/08/2014.
La confidentialité des images, la préservation de la vie privée sont mises en cause, puisque , sans utiliser le mot de passe d’une installation, il est possible d’accéder à ses images !!
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour Bruno29,
Je viens de vous envoyer par mail le compte rendu des incidents que je rencontre en ce moment et qui concernent:
Les caméras, l’interface “mon profil” de l’application liveez, la station météo.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour bruno29,
Ma box a comme SN 8EABB9765BD2D0.
Cordialement
Marcflyspitfire77ParticipantBonjour Alain59,
Je parle bien de la MAJ qui a eu lieu hier AM et non pas de la MAJ majeure sur laquelle il fallait donner son accord.
Si tu avais bien lu mon post, s’était bien précisé dedans et comme je le disais, je n’avais fait aucune remarque jusqu’à maintenant et je ne vois pas en quoi j’en rajoute !!
Je ne fais que déclarer mon insatisfaction et oui encore un de plus. -
AuteurMessages