Toutes mes réponses sur les forums
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fleproust91Participant
Il faut absolument que nous soyons prévenus lorsque les serveurs tombent. Par un e-mail immédiat. Un style de tâche cron doit être possible quand même !!!!??
fleproust91ParticipantOui s’ils étaient les premiers à nous prévenir ce serait bien
fleproust91ParticipantConnexion retrouvée à l’instant apres une heure. Je boue
fleproust91ParticipantBox toujours déconnectée. Quelqu’un d’autre est il toujours HS ? Merci
fleproust91ParticipantLa même phrase à chaque fois. Ça ne prend plus monsieur SAV !
fleproust91ParticipantJ’en ai marre !!!! Ca depassé les bornes maintenant !!!! C’est la 3 eme fois ce mois !!! Marre marre marre. SI d’éventuels clients lisent ce forum, n’achetez pas Blyss !!!! J’ai plus de 2000€ d’accessoires et les serveurs eux mêmes tombent régulièrement !!!! C’est inadmissible !
fleproust91ParticipantJuste histoire de savoir que je ne suis pas le seul pigeon. J’en doute. Pouvez vous vous manifester “pauvres” clients comme moi ?
fleproust91ParticipantJe suis un peu d’accord avec Anthony. 1 fois ok mais 2??? Que pensez.
J’en arrive aujourd’hui à m’habituer à ces plantages.
Probablement parce que ma sécurité est gérée de mon côté hors Blyss. Je ne l’utilise que pour la domotique.
Mais je pense aux pauvres gens qui gèrent leur sécurité et leur chauffage.
fleproust91ParticipantJe viens de voir votre réponse ne meme tels que mon commentaire
fleproust91ParticipantLa coupure va arriver chez toi alors. Blyss pouvez vous communiquer et confirmer
merci !!
fleproust91ParticipantNouvelle coupure à l’instant. Ça commence à bien faire !!!!!!
fleproust91ParticipantPas de problème chez moi depuis reconnexion suite au plantage des serveurs. Bon courage
fleproust91ParticipantParfait. Merci pour votre réactivité de réponse. C’est appréciable.
fleproust91ParticipantAccès impossible également via le web. Avidsen, Merci de communiquer au plus vite sur le sujet.
fleproust91Participant+1
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