Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Nouvelle panne #26567
    fleproust91
    Participant

    Il faut absolument que nous soyons prévenus lorsque les serveurs tombent. Par un e-mail immédiat. Un style de tâche cron doit être possible quand même !!!!??

    en réponse à : Nouvelle panne #26565
    fleproust91
    Participant

    Oui s’ils étaient les premiers à nous prévenir ce serait bien

    en réponse à : Nouvelle panne #26562
    fleproust91
    Participant

    Connexion retrouvée à l’instant apres une heure. Je boue

    en réponse à : Nouvelle panne #26561
    fleproust91
    Participant

    Box toujours déconnectée. Quelqu’un d’autre est il toujours HS ? Merci

    en réponse à : Nouvelle panne #26560
    fleproust91
    Participant

    La même phrase à chaque fois. Ça ne prend plus monsieur SAV !

    en réponse à : Nouvelle panne #26558
    fleproust91
    Participant

    J’en ai marre !!!! Ca depassé les bornes maintenant !!!! C’est la 3 eme fois ce mois !!! Marre marre marre. SI d’éventuels clients lisent ce forum, n’achetez pas Blyss !!!! J’ai plus de 2000€ d’accessoires et les serveurs eux mêmes tombent régulièrement !!!! C’est inadmissible !

    en réponse à : Nouvelle panne #26555
    fleproust91
    Participant

    Juste histoire de savoir que je ne suis pas le seul pigeon. J’en doute. Pouvez vous vous manifester “pauvres” clients comme moi ?

    en réponse à : Panne Blyss #26480
    fleproust91
    Participant

    Je suis un peu d’accord avec Anthony. 1 fois ok mais 2??? Que pensez.

    J’en arrive aujourd’hui à m’habituer à ces plantages.

    Probablement parce que ma sécurité est gérée de mon côté hors Blyss. Je ne l’utilise que pour la domotique.

    Mais je pense aux pauvres gens qui gèrent leur sécurité et leur chauffage.

    en réponse à : Panne Blyss #26463
    fleproust91
    Participant

    Je viens de voir votre réponse ne meme tels que mon commentaire

    en réponse à : Panne Blyss #26462
    fleproust91
    Participant

    La coupure va arriver chez toi alors. Blyss pouvez vous communiquer et confirmer

    merci !!

    en réponse à : Panne Blyss #26458
    fleproust91
    Participant

    Nouvelle coupure à l’instant. Ça commence à bien faire !!!!!!

    en réponse à : Panne Blyss #26447
    fleproust91
    Participant

    Pas de problème chez moi depuis reconnexion suite au plantage des serveurs. Bon courage

    en réponse à : Panne Blyss #26429
    fleproust91
    Participant

    Parfait. Merci pour votre réactivité de réponse. C’est appréciable.

    en réponse à : Panne Blyss #26427
    fleproust91
    Participant

    Accès impossible également via le web. Avidsen, Merci de communiquer au plus vite sur le sujet.

    en réponse à : Bug consommation #26395
    fleproust91
    Participant

    +1

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 202)