Toutes mes réponses sur les forums

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  • en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #28074
    fleproust91
    Participant

    Moi je dis juste une chose, si les responsables de Blyss n’y pensent pas : quelqu’un qui cherche une solution domotique se renseigne sur internet. Et on tombe facilement sur ce forum, et un autre d’ailleurs. Voyant tous les gens mécontents ou abandonnés, je trouve que vous êtes commercialement irresponsables de ne pas réagir, monsieur Philippe et autres!!! Si Blyss est votre bébé initialement, et si vous me lisez, vous êtes en train de le tuer par votre non action, non évolution et non communication. Aller j’arrête là puisque comme depuis des années cela ne bougera pas. Je suis persuadé que nous sommes lus, mais tellement plus simple de ne pas réagir ! Heureusement que je ne gère pas mon entreprise comme vous! Vous allez sombrer.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #28012
    fleproust91
    Participant

    Et sinon pensez vous qu’un responsable de Blyss pourrait répondre à ses clients qui demandent de plus en plus une application Apple Watch…?? Des mois que plus aucun responsable ne se soucie de nos demandes. Depuis BRUNO…

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #28011
    fleproust91
    Participant

    Mdr Jacky. Vous avez probablement raison.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #28008
    fleproust91
    Participant

    Une action de groupe pour quelque chose qui n’évolue pas n’est pas “gagnable”. Cela fonctionne mais de temps en temps il y a des bugs. Donc aucune action possible.

    Par ailleurs et sans que vous ne le preniez mal, par pitié, relisez vous… Cette orthographe est terrible et tellement peu recevable quand on veut faire passer un message… J’en ai mal aux yeux…

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #28006
    fleproust91
    Participant

    Aucune responsabilité, c’est bien pour cela que les choses bougent peu. 🙂

    en réponse à : Panne Blyss #27955
    fleproust91
    Participant

    Clair Anthony pour une appli Apple Watch. Le top d’ouvrir le portail avec la montre ou allumer une lumiere. J’ai aussi constaté un décalage dans les scénarios. Mes volets s’ouvraient à 7h precise. Maintenant c’est 7:00:30. Il y a 30 secondes a attendre et ca s’allonge au fil du temps…

    en réponse à : Panne Blyss #27952
    fleproust91
    Participant

    Si ça peut te rassurer, j’ai plus de 2000€ de modules et appareils : portail, volets, …

    en réponse à : Panne Blyss #27950
    fleproust91
    Participant

    Salut Jacky. Je crois surtout que tout le monde vit avec les bugs. C’est mon cas. Un volet qui ne s’ouvre pas par ci par là et que subit. Mais dans la globalité pas d’énorme problème pour moi. Bruno participait pas mal mais il n’est plus chez Blyss je crois. C’est un utilisateur lambda maintenant. Je trouve dommage qu’il n’y ait surtout plus du tout d’évolution de la plateforme. J’ai l’impression que Blyss vit sur l’existant. Pas d’amélioration des applications, pas de nouveaux projets, pas d’ouverture sur des requêtes http… Alors que tout le monde a compris l’intérêt. (Est ce en attendant la mort de Blyss ? D’autres arrivant sur le marché… HomeKit Apple et autres…) bref. Cela correspond à l’image peut glorieuse finalement de leur distributeur Castorama… Ce n’est que mon point de vue. Quel gâchis ! Quel dommage pour une solution qui aurait pu tout bouffer…

    en réponse à : Nouvelle panne #26666
    fleproust91
    Participant

    Dans la même application je voulais dire

    en réponse à : Nouvelle panne #26664
    fleproust91
    Participant

    Complètement d’accord avec oliviers. J’ai 6 caméras et aucune coupure, une réactivité et fluidité impressionnante. Toutes dans la mer application sur mon Telephone : livecams

    Me permet de contrôler que tout va bien quand Blyss tombe. (Toutes les semaines en ce moment)

    en réponse à : Nouvelle panne #26614
    fleproust91
    Participant

    Pas de probleme identifié chez moi cette nuit.

    en réponse à : Nouvelle panne #26584
    fleproust91
    Participant

    Mais depuis 2 jours un volet qui ne se ferme pas. J’essaye de changer d’heure au cas où une perturbation externe pose probleme. Tout arrive en même temps en ce moment.

    en réponse à : Nouvelle panne #26583
    fleproust91
    Participant

    Suis pas chez moi mais les caméras me montrent la led verte donc pas de coupure semble t-il

    en réponse à : Nouvelle panne #26582
    fleproust91
    Participant

    Putain de merde !!!!!

    en réponse à : Nouvelle panne #26575
    fleproust91
    Participant

    De mon côté pas de mail de déconnexion. Juste un mail de reconnexion

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