Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
fleproust91Participant
Pas de mail reçu de mon côté.
On ne sait pas ce qu’elle corrige ?
fleproust91Participantfleproust91Participant[IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_889143IMG6310.png[/IMG]
fleproust91ParticipantPour etre plus parlant :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889143IMG6310.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_889143IMG6310.png[/IMG][/URL]
fleproust91ParticipantSeule la prise capteur de consommation apparaît en double me concernant. La pince electrique est ok. Et ce n’est valable que sur l’appli Iphone car sur ordi ou iPad elle n’est pas en double. La suppression puis réinstallation ne fait rien. Elle est associée au thermostat. Et associée à la box également mais juste pour avoir la remontée de la consommation. Car si juste associée au thermostat elle ne fait pas remontée de consommation. (Son but premier). Merci bcp Bruno pour vos réponses. Vous nous manquez chez blyss.
fleproust91ParticipantBonjour Bruno.
Savez vous quand la mise à jour est prévue à peut près ?
Grand merci
fleproust91ParticipantDe mon côté onglet énergie une prise capteur de consommation en doublon également sur iOS Iphone. Svp un correctif aussi. Merci
fleproust91ParticipantJe crois, visiblement, que cela n’est jamais arrivé à personne. 🙂
BON je vais rester avec ma prise de consommation en double alors.fleproust91ParticipantJ’ai testé aujourd’hui cela fonctionne.
ça dépasse la limite, ça coupe pendant la durée désirée. Par contre le seul truc c’est que si après 10 minutes de coupure le niveau est toujours au dessus de la limite, cela ne coupe pas. Car cela coupe vraiment au passage du niveau maximum indiqué. Il aurait été bien que cela recoupe si toujours au dessus après la remise en marche. Je vais tester en mettant plusieurs limites : 10000w + 11000w + 12000w. Cela semble fonctionner.
En gros le seul bémol c’est si après la coupure un autre gros appareil se met en marche pendant le délai d’arrêt et dépasse le niveau maximum, cela ne recoupera pas. Dommage. Il aurait été bien de couper en fonction de la puissance et non en cas de dépassement.
fleproust91ParticipantBonjour BRUNO.
Merci pour ce petit post.
Des infos sur cette éventuelle maj ?
Et sur une appli Apple Watch ?
Excellente continuation.
J’espère que tout va bien pour vous.
fleproust91ParticipantJ’ai 30 piles neuves c’est pas bien grave. Je pense à une défaillance… Plutôt… D’où qu’elle vienne… Inutile de contacter le sav.
fleproust91ParticipantPile en service depuis 1,5 ans
fleproust91Participant3 mois sans un probleme de mon côté. Un commentaire pas sympa et 3 coupures aujourd’hui. Bref…
fleproust91ParticipantChangement de pile de la pince et cela semble refonctionner (pile a 2,49v au lieu de 3v seulement)
fleproust91ParticipantEt le pire est surtout de ne rien dire de négatif sur le forum. Pas de problèmes depuis un bon moment, un commentaire (pas très sympa de ma part) sur la solution, et hop detecteur de fumee qui se met à sonner, pince électrique indisponible… Hasard très troublant. J’attends un peu mais très très étonnant…
-
AuteurMessages