Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
fleproust91
ParticipantTout est revenu. Aura-t-on une explication ? Merci
fleproust91
Participantproblème d’appli iphone réglé… sans doute un bug
fleproust91
ParticipantL’appli fonctionne en wifi localement mais pas en 3G à distance
fleproust91
ParticipantApplication Iphone inaccessible.
Quelqu’un peut vérifier ?
fleproust91
ParticipantMaj ok chez moi. Tout a fonctionné.
Suis vraiment désolé Ludo. Je te comprends.
fleproust91
ParticipantMise à jour disponible de l’application Ios. Doublon des capteurs de consommation corrigé cette fois. Merci
fleproust91
ParticipantGenial pour la suppression des doublons. Pas encore de maj de l’appli Ios disponible. J’attends.
Je te déconseille pour le moment la maj de la box vu les premiers retours
fleproust91
ParticipantJ’attends de mon côté vos retours avant de mettre à jour. :-s
fleproust91
ParticipantLe doublon avait disparu mais est revenu.
fleproust91
ParticipantJe retire ce que j’ai dit. Non corrigé. :-(((
fleproust91
ParticipantBox de nouveau opérationnelle. Et doublon capteur de consommation corrigé. Cool
fleproust91
ParticipantLe truc c’est que les 3 diodes clignotent comme si perte de connexion internet. Et pas l’une après l’autre pour signaler mise à jour.
Pourtant la connexion est bonne et en rj45 et la communication fonctionne bien (rj45 qui clignote derrière la box)
Il me semblait que c’était a nous de décider quand la mise à jour doit être faite?
fleproust91
ParticipantOk mais alors est ce normal la coupure des services sans avoir redémarré la box ?
fleproust91
ParticipantDonc box qui clignote, pas de mail reçu stipulant cette mise à jour….
On nous préviendra peut être après la mise à jour ?
Si quelqu’un a reçu ce fameux mail, ont-ils indiqués la tranche horaire d’indisponibilité ?
Merci
fleproust91
ParticipantDe mon côté aucun mail reçu…
-
AuteurMessages