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fleproust91Participant
Tout est revenu. Aura-t-on une explication ? Merci
fleproust91Participantproblème d’appli iphone réglé… sans doute un bug
fleproust91ParticipantL’appli fonctionne en wifi localement mais pas en 3G à distance
fleproust91ParticipantApplication Iphone inaccessible.
Quelqu’un peut vérifier ?
fleproust91ParticipantMaj ok chez moi. Tout a fonctionné.
Suis vraiment désolé Ludo. Je te comprends.
fleproust91ParticipantMise à jour disponible de l’application Ios. Doublon des capteurs de consommation corrigé cette fois. Merci
fleproust91ParticipantGenial pour la suppression des doublons. Pas encore de maj de l’appli Ios disponible. J’attends.
Je te déconseille pour le moment la maj de la box vu les premiers retours
fleproust91ParticipantJ’attends de mon côté vos retours avant de mettre à jour. :-s
fleproust91ParticipantLe doublon avait disparu mais est revenu.
fleproust91ParticipantJe retire ce que j’ai dit. Non corrigé. :-(((
fleproust91ParticipantBox de nouveau opérationnelle. Et doublon capteur de consommation corrigé. Cool
fleproust91ParticipantLe truc c’est que les 3 diodes clignotent comme si perte de connexion internet. Et pas l’une après l’autre pour signaler mise à jour.
Pourtant la connexion est bonne et en rj45 et la communication fonctionne bien (rj45 qui clignote derrière la box)
Il me semblait que c’était a nous de décider quand la mise à jour doit être faite?
fleproust91ParticipantOk mais alors est ce normal la coupure des services sans avoir redémarré la box ?
fleproust91ParticipantDonc box qui clignote, pas de mail reçu stipulant cette mise à jour….
On nous préviendra peut être après la mise à jour ?
Si quelqu’un a reçu ce fameux mail, ont-ils indiqués la tranche horaire d’indisponibilité ?
Merci
fleproust91ParticipantDe mon côté aucun mail reçu…
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