Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mort blyssbox #57540
    fleproust91
    Participant

    Le support m’informe à l’instant qu’un correctif sera fait en octobre pour les prises de consommation 599018

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    en réponse à : Mort blyssbox #57533
    fleproust91
    Participant

    Déjà dit : “prises de suivi de consommation n’apparaissent plus dans l’application depuis dernière mise à jour” aucun correctif depuis des mois. La R&D semble casser ce qui fonctionne plutôt qu’améliorer et écouter les demandes des utilisateurs !

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    en réponse à : Mort blyssbox #57505
    fleproust91
    Participant

    Merci encore pour tout Bruno

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57503
    fleproust91
    Participant

    Je craque ! 2 mois que les prises 599018 ne fonctionnent plus dans les applications. Aucun développeurs n’avance, personne ne communique. Blyss est mort. Je commence à chercher un autre système après 2500€ d’investissement Blyss. Quel gâchis ! Pour moi. Et pour Blyss…

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57497
    fleproust91
    Participant

    Bonjour Bruno. Merci beaucoup. Vous êtes mon dernier espoir depuis tant de temps sans réaction du sav malgré mes appels il y a plus d’un mois.

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57495
    fleproust91
    Participant

    Bonjour Bruno,

    Énorme merci. Si cela pouvait faire bouger les choses ce serait formidable.

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    en réponse à : serveur encore en panne !!! #57493
    fleproust91
    Participant

    De mon côté depuis la dernière mise à jour plus de relevé de consommation sur les prises 599018 sur l’application iOS.

    Je ne suis pas le seul dans ce cas.

    Le support est prévenu depuis 2 mois et toujours pas de correction.

    Quand pourrons nous avoir une mise à jour qui rétabli ce qui fonctionnait avant cette mise à jour ?

    Les mesures de ces prises apparaissent sur l’application webapp et sur le site internet. C’est donc bien l’application iOS qui pose problème. Bruno29, que faire ? Si vous êtes encore en contact avec eux, pouvez vous intervenir? Nos mails et appels n’étant, semble t il, pas pris en compte. 🙁

    Merci d’avance pour une réponse.

    en réponse à : Mise à jour du 11 novembre 2016 #57449
    fleproust91
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai vraiment l’impression qu’il n’y a plus personne. Tant sur ce forum que pour corriger les problèmes chez avidsen.
    1 mois que les prises de consommation ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour sur les applis mobiles.
    1 mois que le sav dit qu’ils sont sur le problème. Mais rien. Aucune communication.

    Cela ne semble gêner personne ?
    Reste t il quelqu’un sur ce forum ? 🙁

    en réponse à : Coupure #57448
    fleproust91
    Participant

    Nouvelle coupure à l’instant. Site Liveez en carafe

    en réponse à : Mise à jour du 11 novembre 2016 #57408
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai à nouveau plus la mesure de ma prise electrique capteur de consommation depuis la mise à jour d’hier, et ce, uniquement via l’application iOS. La mesure de ma pince electrique, elle, fonctionne bien.

    Les mesures apparaissent bien toutes les 2 (pince et prise) sur l’application web. Donc probleme uniquement via Ios.

    D’autres personnes comme moi?

    Récurrent à chaque mise à jour.

    en réponse à : Blyss et IFTTT #56739
    fleproust91
    Participant

    Oui on peut toujours rêver. Ça fait 3 ans que c’est demandé. Je n’y crois plus. Bruno, dans la roadmap on peut avoir des infos sur ce qui va être fait ?

    Sachant que l’application Iphone pourrait être refaite pour s’adapter à ios10.

    La possibilité de faire des scénaris directement de l’iPhone, ifttt, une application Apple Watch.

    Blyss va mourrir c’est évident si rien n’est fait. Je n’ai plus de problème depuis un moment mais rien n’évolue, la R&D est inexistante. Et l’ouverture à des tiers (alors que tous les autres le font) n’est même pas évoquée. D’ailleurs il n’y a rien d’evoqué puisqu’il n’y a aucune communication malheureusement sur ce que fait blyss. 🙁

    en réponse à : Blyss et IFTTT #56726
    fleproust91
    Participant

    Ça fait des années qu’on leur fait savoir Bruno. Y compris par l’intermédiaire de Philippe ici qui disait il y a 3 ans qu’il transmettait…

    en réponse à : Blyss et IFTTT #56722
    fleproust91
    Participant

    Je vois que tout le monde attends une évolution permettant soit l’envoi de requêtes soit une connexion au service ifttt. Tout le monde le fait, daikin et ses pompes a chaleur, Philips, netatmo…

    Ils ont probablement eu les meme problèmes de sécurité que vous blyss et pourtant ils avancent.

    Je ne comprends pas, vraiment je ne comprends pas que vous laissiez mourir cet excellent produit avec des mises a jours mineures une fois par an !

    Quel gâchis !!!!

    en réponse à : Données consommation electrique #56601
    fleproust91
    Participant

    Non, j’espérais que le sav lisait le forum pour éviter 30 minutes d’attente au téléphone. 🙂

    en réponse à : Blyss et IFTTT #56599
    fleproust91
    Participant

    Ce serait une évolution phénoménale !!! Et permettrait bcp de choses.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 202)