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  • en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59099
    fleproust91
    Participant

    Incroyable.

    Comme je suis ravi d’avoir anticipé et avoir passé tous mes modules sur Jeedom. Pour 150€.

    Je compatis vraiment et n’ose imaginer comme je les aurais pourris si j’etais Encore sur blyss.

    Ma box est toujours branchée et je pense à vous a chaque fois que je constate les coupures. 🙁

    Ne tardez pas, changez.
    Ils ne répondaient déjà pas avant alors là avec la mort annoncée n’attendez rien. Même pas une communication suite à incident.

    Bon courage à tous,

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59077
    fleproust91
    Participant

    Pour ma part ma box est connectée mais plus de remontée de ma pince de consommation.

    en réponse à : Mort blyssbox #59050
    fleproust91
    Participant

    Oui. Fait. Pas évident au début mais en 1 Mois jemaîtrise maintenant

    en réponse à : Mort blyssbox #59026
    fleproust91
    Participant

    Idem pour moi aucune coupure aujourd’hui

    en réponse à : Mort blyssbox #58862
    fleproust91
    Participant

    Bonjour Ludo,

    Il ne faut pas rêver je pense.

    en réponse à : Mort blyssbox #58856
    fleproust91
    Participant

    Idem pour Jeedom. Et ravi depuis presque un an.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58700
    fleproust91
    Participant

    Effectivement. Et personne ne réagit ou communique du côté de Blyss.

    en réponse à : Serveurs HS #58544
    fleproust91
    Participant

    Tu as raison Alain. Je revis depuis…

    en réponse à : Mort blyssbox #58148
    fleproust91
    Participant

    Serveurs BLYSS HS. VOUS ÊTES MAUVAIS !!!! Je ne suis plus chez vous mais je vois les déconnexions de votre box (et même serveurs en général à l’instant, même l’accès web est HS)
    Vous ne communiquez pas sur tout cela. Que les gens qui lisent ce forum n’achètent surtout plus blyss. Coupure tous les mois sans prévenir.

    MAIS QUEL BONHEUR D’AVOIR BASCULé sur Raspberry tous mes modules.

    Bon courage à vous tous qui subissez encore cela.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57945
    fleproust91
    Participant

    De mon côté bascule de tout vers du raspberry et RFXcom. Tout est passé aujourd’hui. :-))) ça commençait à bien faire le mutisme. Tiens et une nouvelle coupure de la Blyss aujourd’hui. Sans doute encore une maintenance ou mise à jour sans être prévenus. Blyss est mort. En tout cas chez moi. Mais je récupère tous les modules. Puisque je n’avais pas de 868mz (alarme perso avec caméra ip). Bon courage à tous avec Blyss…

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57891
    fleproust91
    Participant

    Cette box n’évolue plus. Google Home permet maintenant de commander notre domotique pour un coup dérisoire.
    Et le sav répond qu’ils n’ouvriront rien dans l’avenir… ni Google Home ni ifttt. Blyssbox est dépassé.

    en réponse à : Blyssbox et Google Home #57839
    fleproust91
    Participant

    Pour ma part je commence la bascule de toutes mes prises lampes et autres vers des modules sonoff (11€ le module). Commandables avec Google Home a la voix.
    J’etudie Comment changer aussi mes automatismes de volets, portail. Puisque Blyss ne veut pas être compatible ifttt ni la possibilité d’execution De commandes par requête http.

    Je pense que Beaucoup vont faire comme moi. (Plus de 3000€ de Blyss chez moi). Je ne peux accepter que Blyss ne suive pas le mouvement de l’ouverture, ne publie pas les mises à jour aux dates promises (dernière annonce pour la mise à jour pour octobre, non respecté), et n’ecoute Pas les problèmes de ses clients (prises energimetre n’apparaissant plus dans l’appli iOS).

    Voilà quel dommage !

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57807
    fleproust91
    Participant

    Bonjour, la mise à jour d’octobre (plus que 6 jours), perso j’y crois pas.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57792
    fleproust91
    Participant

    Pas de box orange chez moi et pas de problème. Souhaitant que la mise à jour ne casse pas d’autres choses comme bien souvent. Toujours en attente de la prise en charge à nouveau des prises de suivi de consommation électrique…dans l’application iPhone.

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57767
    fleproust91
    Participant

    Bonjour, pas eu de problème chez moi ce week-end.

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