Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 196 à 202 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Box deconnectée #18882
    fleproust91
    Participant

    Ma box n’a aucune coupure.

    en réponse à : Box deconnectée #18874
    fleproust91
    Participant

    En fait c’est simple je crée moi même la coupure réseau en débranchant le câble ethernet. En le débranchant la box ne se reconnecte pas. Ravi que cela soit corrigé dans la mise à jour. Je vérifierai. 🙂

    Merci bruno

    en réponse à : Box deconnectée #18868
    fleproust91
    Participant

    Je n’avais pas vu votre réponse. Merci bcp.

    en réponse à : Box deconnectée #18864
    fleproust91
    Participant

    Et moi Philippe une réponse ?
    Box qui ne se reconnecte pas et dont tous les voyants clignotent. Reboot obligatoire. Merci d’avance. Fabien

    en réponse à : Box deconnectée #18862
    fleproust91
    Participant

    Au moins chez vous elle se reconnecte. Chez moi pas de coupures involontaires mais si je débranche le câble ethernet elle m’indique perte de connexion mais lorsque je le rebranche elle n’arrive pas à se reconnecter donc si un jour elle perd la connexion je suis mal car elle ne se reconnecte pas. 🙁 obligé de l’éteindre et la rallumer.

    en réponse à : Box deconnectée #18853
    fleproust91
    Participant

    Si je l’éteints et la rallume elle se reconnecte bien mais si coupure de courant les 3 lampes clignotes mais elle ne se reconnecte pas. Une idée svp. Est ce que cèle vient encore des serveurs Philippe ?

    en réponse à : Box deconnectée #18852
    fleproust91
    Participant

    Après une panne de courant combien de temps met la blyss à se reconnecter svp. Ça fait 10 minutes et elle clignote toujours avec les 3 lumières…

7 sujets de 196 à 202 (sur un total de 202)