Toutes mes réponses sur les forums
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fleproust91
ParticipantEffectivement cela te fonctionne bien.
Par contre depuis 2 jours un de mes volets en programmation hebdomadaire s’arrête de s’ouvrir après 2 secondes (comme s’il y avait 2 impulsions d’ouverture)
Avez vous un moyen de vérifier les mots pour savoir si 2 impulsions ?
Ou si c’est le fait d’avoir fixé la box au mur ?
Merci
fleproust91
ParticipantIl s’agit apparemment de l’application mobile qui ne fonctionne plus (iPhone de mon côté)
Il est possible de passer par l’application Web
fleproust91
ParticipantBonjour,
Cette fois le serveur est vraiment indisponible. Serveur Injoignable même sur les applications mobiles.
Il ne s’agit pas d’un problème de connexion chez moi.
Quelqu’un a-t-il des informations s’il vous plaît ?fleproust91
ParticipantOupsss l’erreur venait de ma prise cpl. Désolé tout fonctionne bien. :-s
fleproust91
ParticipantPerte totale de connexion.
Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.
fleproust91
ParticipantPerte totale de connexion.
Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.
fleproust91
ParticipantBonjour,
L’un d’entre vous peut-il me dire si c’est normal que la led de la pince éclaire (faiblement) tout le temps.
Lumière (LED) forte lors des transmissions
et LED faible tout le reste du temps
Merci bcp
@ bruno : je cherche à vous appeler aujourd’hui à 14h00
fleproust91
ParticipantBonjour, il n’existe qu’un module blyss pour volets battants.
J’ai effectivement déplacé la box de 40cm. Je l’ai remise à l’ancien endroit et ai changé l’heure d’ouverture de 15 minutes plus tôt. Et ai redémarré la box. Cela fonctionne à nouveau ce matin. Je ne sais donc pas si c’est le changement de localisation ou interference d’un appareil d’un voisin ou autre qui perturbait à 7:00 ou si c’est le redémarrage de la box.
Remarques :
Si le déplacement de la box de si peu change tant la réception, la frequence est donc très fragile. (Près d’une Tv j’en conviens)
Merci pour votre réponse.
fleproust91
ParticipantAppel de la hotline. Me dit de redémarrer. Aucune réponse sur le forum. Ça commence sérieusement a bien faire. J’ai dépensé 1500€ dans l’installation et personne ne prend la peine de répondre. 2 mois de blyss et déjà usé de fatigue et d’abandon. Regret du passage de MYFOX a blyss…. Quel dommage ! Mais quel dommage ! Tout semblait si bien ! Je n’avais aucun probleme y jusqu’à cette mise a jour de septembre.
fleproust91
ParticipantQuelqu’un peut il m’aider ? Philippe ? Bruno ? Merci d’avance.
fleproust91
ParticipantY a t il une mise à jour cette semaine ? Philippe semble dire que oui ? Une date précise ? Nous sommes déjà mercredi de la semaine en question.
fleproust91
Participant+1 : Tout à fait accord
(Même si les serveurs blyss n’ont pas plantés depuis 2 semaines). Je crois en regardant un autre forum que cela va être corrigé dans la prochaine MAJfleproust91
ParticipantTant qu’on reste sur le wifi c’est bon ?
Mais si coupure internet, le wifi fonctionne ?fleproust91
ParticipantVous voulez dire qu’en cas de coupure réseau les scénarios fonctionnent toujours?????
fleproust91
ParticipantAh oui bonne idée pour les 2 télécommandes !!!! (Cela non connectée rangée et à utiliser qu’en cas de coupure web) mais dommage car ça fait bcp de télécommandes… À moins de l’associer à tous les volets en même temps, puisqu’utilisation rare normalement en cas de coupure 😉
Oui vérifié pas d’inversion sur la blyss ouverture / fermeture. Mais comme le moteur revoit 2 signaux il fait un démarrage et arrêt comme si on appuyait une nouvelle fois sur le bouton.
Merci pour vos réponses.
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